Pert de cheveux dois je couper ???

tinaty

Expérimentée
Ou cou les filles, me voilà avec un nouveaux problème , je trouve que je perds énormément de cheveux !!! Depuis que je laisse pousser mes cheveux( d'un carree plongeant je suis arriver au niveaux des homoplates) !!! Même mon homme me la dit !!! J'en retrouve des poignée quand je les brosses et toute au Long de la journée sur mes vêtements et ça m'agace !!!
Est ce que vous savez pourquoi ça fait ça ? Est ce que l'on perds plus de cheveux quand il sont long ? Doit je les couper pour y remédier ??? Merci d'avance pour vos réponses et solution !!!
 
Bonjour
Moi aussi ca m arrive de temps en temps le pire ca a ete apres l accouchement je perdais des poignees entieres en me coiffant! J ai ete en pharmacie pour prendre un traitement a base de plante qui renforce les ongles et les cheveux (traitement de 4 mois, ca a ameliore leq choses au bout de 2 mois) et la tout est nikel! Si ils ne sont pas abime pas besoin de les couper.
 
Essaie de prendre de la spiruline ça peut être à cause du changement de saison
 
CandyChery a dit:
Essaie de prendre de la spiruline ça peut être à cause du changement de saison
Merci les filles, je vais essayer ça alors!!! Moi aussi après l'accouchement je perdait des poignée de cheveux et j'avais pris de la cystîne B6, mais ça revient cher à force !!!
Candychery je trouve ça ou de la spiruline ??? Et c'est quoi ? Je connais pas .....
Merci en tout cas de votre aide !!!
 
Merci les filles, je vais essayer ça alors!!! Moi aussi après l'accouchement je perdait des poignée de cheveux et j'avais pris de la cystîne B6, mais ça revient cher à force !!!
Candychery je trouve ça ou de la spiruline ??? Et c'est quoi ? Je connais pas .....
Merci en tout cas de votre aide !!!
C'est une algue très bonne pour la santé tu peux trouver ça en magasin bio ça empêche les cheveux de tomber et ça renforce les ongles et ça lutte contre les carences en fer, la liste est très longue!
 
eh oui, chez nous les femmes les changements hormonaux ont souvent des conséquences rapides! Mais notre chance, c'est que quand on perd ses cheveux, c'est très souvent ponctuel (même si ça ne dure que quelques mois, c'est très long quand on les voit dans la main... :(, mais il y a des grandes chances que de nouveau dans quelques mois ce soit oublié :)).
Si tu te coupes un peu les cheveux, ça peut être bon pour ton moral car 50 cheveux plus courts dans la main ou dans la brosse, c'est beaucoup moins impressionnant que 50 cheveux très longs.
Tu as eu un p'tit bout il n'y a pas longtemps? Tu as changé de moyen de contraception?
Et tes ongles, sont-ils aussi un peu fatigués, mous ou autre?
La levure de bière peut faire du bien (en flocons dans la salade, au début, le goût fait un peu bizarre, mais on y prend goût, surtout si on sait que c'est bon pour nous).
Dans quelques mois, il y a de grandes chances pour qu'ils se remettent tous à pousser en même temps, et là, c'est le bonheur : d'un coup on voit plein de nouveaux cheveux de 3 ou 4 cm au-dessus du front, le corps a repris le dessus sur notre coup de mou ! :)
 
Bonsoir,
Pour stopper mon importante chute de cheveux , j'ai utilise un traitement cutané a base d'algues marines.
Le traitement contient 12 doses.
J'ai appliqué le soin 3 fois par semaine.
La chute s'est rapidement ralentie jusqu'à devenir " normale ".
Plusieurs de mes amies l'ont également teste avec succès.
C'est un traitement très efficace.
N'hésites pas a me contacter si tu as des questions.
Bonne soirée
 

Ca peut vous intéresser:

Haut