perte de cheveux impressionnante, au secours!

ludivinelalala

Confirmée
Salut les poulettes!
J'ai un énorme soucis depuis 1 semaine et demie : je perds énormément mes cheveux au point de me faire peur! c'est quasimet une mèche par jour!!!!!!!! Sans exagérer j'ai deux fois moins de cheveux qu'avant!
Alors vous en pensez quoi? Le temps? Mes grossesses? (Je précise que j'ai été 18 mois enceinte, retour de couche! J'ai accouché fin mai)
Merci
 
Re : perte de cheveux impressionnante, au secours!

Salut miss je suis dans le même cas que toi pour que tu sache que tes pas la seule !
 
Re : perte de cheveux impressionnante, au secours!

moi je me dis que j'ai fait trop de colorations sans les espacer...
Et puis le temps, car il me semble que c'est normal selon les saisons !
 
Re : perte de cheveux impressionnante, au secours!

En as-tu parlé à un médecin? A ta place, je le ferais car tu as peut-être un manque de quelque chose. Je compatis car pour une femme, c'est hyper angoissant de perdre ses cheveux.

Faute de mieux, tu peux toujours faire une cure d'oenobiol capillaire (pharmacie)...
 
Re : perte de cheveux impressionnante, au secours!

:shamrock_for_march_Si tu as vraiment peur je suis d'avis d'aller voir le medecin ou au moins un pharmacien.:shamrock_for_march_
 
Re : perte de cheveux impressionnante, au secours!

cure d'alfafa en pharmatie c'est des plantes et c'est beaucoup moins cher que oenobiol qui ce prend en cure de 3 mois (x 17 €:gni:)
 
Re : perte de cheveux impressionnante, au secours!

cure d'alfafa en pharmatie c'est des plantes et c'est beaucoup moins cher que oenobiol qui ce prend en cure de 3 mois (x 17 €:gni:)

Ah oui? Ca sert à quoi l'Alfafa stp? ça stimule la pousse? C'est sous quel forme? Gélules, ampoules...
 
Re : perte de cheveux impressionnante, au secours!

Ce complément alimentaire en gélules est un stimulant général .
L'alfalfa plante commune des zones tempérées d'Europe présente des qualités nutritives et reminéralisantes recherchées.

En effet, l'alfalfa renferme un taux élevé de protéines (allant jusqu'à 55%), des acides animés utilisés par l'organisme pour la synthèse de ses protéines, des vitamines, des minéraux dont le calcium, et des oligo-éléments (fer, phosphore, zinc, cuivre, sélénium, silice) . Sa teneur en fer lui permet aussi d'être conseillée en cas d'asthénie et d'anémie.Toutes ses richesses sont mises à profit pour tonifier les ongles et soigner les cheveux ternes, fourchus ou cassants. Les dernières études réalisées ont montré qu'une prise régulière d'alfalfa prévient l'hypercholestérolémie et l'athérosclérose. On note également la présence d'un oestrogène végétal, le coumestrol, dont l'action hormonale, couplée à celle reminéralisante de la silice et du calcium, permet de conseiller l'alfalfa dans les troubles de la ménopause et dans l'ostéoporose.
 
Re : perte de cheveux impressionnante, au secours!

va voir sur google il y à des discutions sur d'autres forum
 
Re : perte de cheveux impressionnante, au secours!

Alors moi ça fait des années que je les perdais énormément, et ces derniers mois c'était hallucinant, qd je me faisais 1 queue de cheval, j'avais tout juste en main 1 queue de rat!!!!
J'ai donc décidé de me rendre chez le pharmacien au mois de juillet, et de prendre des fioles (12 par boite; 2 fois par semaine après 1 shampoing) de la gamme Furterer, ca a été tellement efficace que j'ai ajouté les ampoules( 1 à 2 fois par semaine avant le shampoing ) et des gellules à prendre ts les jours, je dois perdre à l'heure d'aujourd hui moins de 10 cheveux lorsque je me lave les cheveux alors que je perdais facile plus de 100 cheveux juste durant le lavage!!!
Je m'etais rendue chez le coiffeur au moins de juillet et en effet le coiffeur les avait trouvé drolement fatigués!!! Je m'y suis rendue de nouveau il y a 15 jrs et a halluciné, sa collègue m'a carrément demandé de lui noter ce que je prenais, sachant que eux aussi vendent des ampoules anti-chute Loréal mais n'a pas l'effet escompté ( je les avaient aussi essayées ).
Je peux vous garantir que des la 1ere semaine vous verrez 1 réèl changement.

J'ai omis de vous dire que ces derniers mois ca avait ete "critique" à cause de la prise de total 4 minceur qui m'avait beaucoup affaibli le cheveu, la pharmacienne m'a dit que durant total 4 minceur j'aurai du prendre 1 complement nutritif, et que ca avait donc eu 1 incidence sur mes cheveux due a la prise prolongée de total 4 minceur.
 
Re : perte de cheveux impressionnante, au secours!

Moi sa m'est arriver aussi c'etait effrayant mais la cause etait surement les stresse car au final c'est partis comme c'est venu... :)
 
Re : perte de cheveux impressionnante, au secours!

les filles cela peut etre aussi du au stresse, l'anquieté, la nervosité, la contrariété etc etc et aussi la fatigue

Je vous conseil de prendre des complément alimentaire

Je connait novophane super produit!!!! Il active la pousse du cheveux tout en le redan trés beau et facile a coiffer (meme sans soin ) en bref j'ai prit 2.5 cm par mois ...

Je vous le conseil car il redonne vraiment une super pouce'.

Lorsque l'on perd ses cheveux il remet un coup de pouce a la pousse du cheveux ....

Voila si vous voulez en savoir plus mp!!!!

Bisous
 
Re : perte de cheveux impressionnante, au secours!

Salut les poulettes!
J'ai un énorme soucis depuis 1 semaine et demie : je perds énormément mes cheveux au point de me faire peur! c'est quasimet une mèche par jour!!!!!!!! Sans exagérer j'ai deux fois moins de cheveux qu'avant!
Alors vous en pensez quoi? Le temps? Mes grossesses? (Je précise que j'ai été 18 mois enceinte, retour de couche! J'ai accouché fin mai)
Merci


Coucou miss, alors rassure-toi, c'est très impressionnant mais c'est normal, après l'accouchement, on a toutes à faire avec une grosse perte de cheveux...
Je peux te conseiller de filer chez le pharmacien pour prendre du minoxidil et des vitamines spéciales perte de cheveux, et dans trois semaines tout ira bien, dans trois mois(il faut terminer la cure), tes cheveux auront déjà bien repoussé...
C'est ce que j'ai fait et c'est radical:)
 
Re : perte de cheveux impressionnante, au secours!

Merci beaucoup pour toutes vos réponses! Je file à la pharmacie tout à l'heure pour voir ce qu'ils peuvent me donner.
Ca me rassure de ne pas être seule dans cette situation!
 
Re : perte de cheveux impressionnante, au secours!

oui faut pas t'inquièter mois aussi quelque mois après mon accouchement j'ai pas mal perdu mes cheveux c'était horrible.. J'en ai parler a mon medecin et il ma mis sous traitement, cystine B6 plus levure de bière et c'est revenu a la normal.
 
Re : perte de cheveux impressionnante, au secours!

Alors moi ça fait des années que je les perdais énormément, et ces derniers mois c'était hallucinant, qd je me faisais 1 queue de cheval, j'avais tout juste en main 1 queue de rat!!!!
J'ai donc décidé de me rendre chez le pharmacien au mois de juillet, et de prendre des fioles (12 par boite; 2 fois par semaine après 1 shampoing) de la gamme Furterer, ca a été tellement efficace que j'ai ajouté les ampoules( 1 à 2 fois par semaine avant le shampoing ) et des gellules à prendre ts les jours, je dois perdre à l'heure d'aujourd hui moins de 10 cheveux lorsque je me lave les cheveux alors que je perdais facile plus de 100 cheveux juste durant le lavage!!!
Je m'etais rendue chez le coiffeur au moins de juillet et en effet le coiffeur les avait trouvé drolement fatigués!!! Je m'y suis rendue de nouveau il y a 15 jrs et a halluciné, sa collègue m'a carrément demandé de lui noter ce que je prenais, sachant que eux aussi vendent des ampoules anti-chute Loréal mais n'a pas l'effet escompté ( je les avaient aussi essayées ).
Je peux vous garantir que des la 1ere semaine vous verrez 1 réèl changement.

J'ai omis de vous dire que ces derniers mois ca avait ete "critique" à cause de la prise de total 4 minceur qui m'avait beaucoup affaibli le cheveu, la pharmacienne m'a dit que durant total 4 minceur j'aurai du prendre 1 complement nutritif, et que ca avait donc eu 1 incidence sur mes cheveux due a la prise prolongée de total 4 minceur.

Je suis allé acheter les ampoules aujourd'hui
 
Re : perte de cheveux impressionnante, au secours!

ma copine était dans le même cas que toi, cherche pas plus loin c'est l'accouchement !
Elle perdait des 100 aine de cheveux par jour, elle a fait le traitement Oenobiol et tout est revenu dans l'ordre dans les 2 mois suivants !
 
Re : perte de cheveux impressionnante, au secours!

moi je suis dans le meme cas apars que je n'ai pas accouché!!
chaque fois que je me passe la main dans les chvx j'en perds une dixaine....et si je repete l'operation 10x d'affilé beh j'en perds tjs autant!
 
Re : perte de cheveux impressionnante, au secours!

ah là par contre c'est moins évident.
Est-ce que tu es en période de grand stress ??
A la mort de mon grand-père, ma mère a perdu bcp de cheveux, c'était le contre coup du choc on va dire. Va à ta pharmacie, ma mère a eu un traitement et ça a stoppé la chute (mais c'est très cher je crois)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut