perte de cheveux sur meche d'extension

celinedia

Nouveau Membre
coucou
voilà j'ai commandé sur extiff 100 méches ondulées, noires, elles sont pas toutes de la meme couleur(ça je comprends), pas toutes de la meme longueur(ça je comprends aussi ),mais par contre lorsque je les brosse (et je précise que je ne les ai pas encore posées) beaucoup de cheveux restent sur la brosse!!!!!! ça m'inquiéte un peu vu qu'aprés les avoir posées il va faloir les brosser 3 fois par jour :gni: donc est ce normal que les méches perdent déja leur cheveux, et puis je faire une coloration avant pose?????

merci beaucoup à celles et ceux qui pourront me renseigner, j'espére me les poser demain, et j'ai vachement la trouille vu que c une premiére
 
Re : perte de cheveux sur meche d'extension

oui c'est normal d'en perdre un peu surtout au début mais une fois posées, tu devrais en perdre bcp moins.
Bizz
 
Re : perte de cheveux sur meche d'extension

et oui tu peux te colorer les cheveux
 
Re : perte de cheveux sur meche d'extension

salut!! moi aussi je commande sur exitiff, pour l'instant rien de speciale, c vrai qu'il ya des couleurs differentes la longueur ca ne met pas encore arivé, et pour la perte de meche ca arrive aussi, ne les brosse pas trop tans qu'il ne sont pas posé car lorsque que l'on te les posera en chauffant la keratine sur ta meche ca permettra de les ressouder correctement sur ton cheveux, et ce que tu aura brossé et enlevé c se que tu aura en moin sur ta meche que tu aura pu avoir
tu peut aussi les colorer, le mieux c avant, moi je les pose a plat sur un film transparent dans la baignoir, je les badigone puis je l'enroule en saucisson, mais attention tu ne peut pas les decolorer, tu peut juste les colorer et permante
j'espere avoir pus t'aider, bisous​
 
Re : perte de cheveux sur meche d'extension

c'est bien du naturel ton extension??
 
Re : perte de cheveux sur meche d'extension

alors pour info en mars je me suis mise des extensions de che extiff et je naime pass du tout la qualiter une fois poser il se sont emmeler malgre tout le soin que je prennais donc garder un mois et tout enlever!!!! cest vrai que les prix sont bas mais attention!!!
colore les avant sa sera mieux a moin que ta couleur naturelle soit differente et que tu veuille harmoniser pose t extension et colore le tout... voili voulou.....
bisou et bon courage
 
Re : perte de cheveux sur meche d'extension

et oublie pas de te tresser les cheveux la nuit!!!! sinon cata!!!!!
 
Re : perte de cheveux sur meche d'extension

vous étes toutes adorable pour vos réponses merci beaucoup vous m'avez rassurée j'essais de mettre des photos avant et aprés merciiiiiiiii
 
Re : perte de cheveux sur meche d'extension

ok vivement les photos alors!
 
Re : perte de cheveux sur meche d'extension

Des Photos............des Photos!!!!!!!!!!!!!!
 
Re : perte de cheveux sur meche d'extension

bon alors mon kit de pose n'est pas encore livré, pffff merci la redoute ,demain normalement mais ils vont me rembourser les frais de 24h chrono (ma commande a été passé vendredi!!!!!!) , si non j'ai fait ma coloration et puré ils sont vachement emmélés :sad2: bien sur ils sont mouillés, et j'ose à peine les bouger de peur qu'il ne reste plus qu'un cheveux et la kératine :) , et franchement ils en tombent plein suis :oops: mais bon vu que vous étes toutes pas du tout surprise ben j'vous fait confiance.....

delphine j'habite vers vézénobre on est voisine...... tu pose pas des ongles par le plus grand des hazards.....:comando:
 
Re : perte de cheveux sur meche d'extension

ho oui ont est pas loin est non mdr je ne pose pas d ongle ma belle désolet je ne suis que cliente !!
je langui de voir ta photo !!!
 
Re : perte de cheveux sur meche d'extension

bonsoir
moi aussi je pose des extentions de chez extiff depuis 4 ans et je n'ai jamais eu de probléme je pose à chaud des 40 et 50 cm et franchement le résultat est encore beau passé 2 mois et mes clientes ne mon jamais dit qu'elles en avaient perdu des quantités énormes .
maintenant que peut-être que les ondulés ne tienne pas je n'ai jamais essayé
bon courrage à tous
 
Re : perte de cheveux sur meche d'extension

pose faite je prends des photos cet aprem faut si faire c pas evident de passer du court au trés long mais on me dit que c super bien, suis quand meme contente....
 
Re : perte de cheveux sur meche d'extension

ba alors les photos elle sont ou lol !!!
sniff veu voir des photos !!
 
Re : perte de cheveux sur meche d'extension

ben oui on veut voir
 

Ca peut vous intéresser:

Haut