perte de cheveux

Re : perte de cheveux

FORCAPIL
voila ce que moi j'utilise et ca marche
bon moi c'est dû a un choc emotionnel:ils tombaient par poignée j'osai plus les toucher!! g fait un coupe pour les egaliser (restait plus grand chose mdr!!) et la sans menir ils sont epais forts et ca a bien poussé
g coupé 10cm et j'ai deja retrouvé 5cm en 2mois !! certaines diront que c'est la pousse normale mais au moins j'ai plus de chute ca pousse et en mieux!! et je confirme la levure de biere c'est excellent!!


c'est un shampooing ou medicament??
 
Re : perte de cheveux

j ai le meme probleme que toi mais c est sous la douche , et t inkiete pas sa fais une eternité que sa tombe et je suis loin d etre chauve parcontre ma mere a eu se probleme car elle avais manger a noel des crustacés qui lui on foutu l hépatite b et sa entraine une enorme perte du cuir chevelu je pense pas que tu ai manger des huitres ou autres chose sinon sa fais bien 4 ans que je prend de la levure de biere et sa pousse et il sont bien resistant mais sa ma pas coupé la faim
 
Re : perte de cheveux

Je me disais bien que tu n'était pas nette:cmshadow::cmshadow::cmshadow::cmshadow::cmshadow::cmshadow::cmshadow:
j ai le meme probleme que toi mais c est sous la douche , et t inkiete pas sa fais une eternité que sa tombe et je suis loin d etre chauve parcontre ma mere a eu se probleme car elle avais manger a noel des crustacés qui lui on foutu l hépatite b et sa entraine une enorme perte du cuir chevelu je pense pas que tu ai manger des huitres ou autres chose sinon sa fais bien 4 ans que je me saoule à la biere et sa pousse et il sont bien resistant mais sa ma pas coupé la faim
 
Re : perte de cheveux

j ai le meme probleme que toi mais c est sous la douche , et t inkiete pas sa fais une eternité que sa tombe et je suis loin d etre chauve parcontre ma mere a eu se probleme car elle avais manger a noel des crustacés qui lui on foutu l hépatite b et sa entraine une enorme perte du cuir chevelu je pense pas que tu ai manger des huitres ou autres chose sinon sa fais bien 4 ans que je prend de la levure de biere et sa pousse et il sont bien resistant mais sa ma pas coupé la faim


faut en prendre plusieurs avant de manger pour ke sa coupe l'appetit
sa gonfle de l'estomac et du coup plus beaucoup de palce pour le reste mdrrrr
vais essayer a la semaine je dirais koi
 
Re : perte de cheveux

Parfois c'est tout simplement un soucis de shampoing.

Moi j'ai eu ça aussi j'ai changé de shampoing et maintenant ça c'est calmé.


Par contre ça peux aussi accompagner un déreglement hormonale.

Pas de bb? pas de soucis au niveau ragnagna?
 
Re : perte de cheveux

Parfois c'est tout simplement un soucis de shampoing.

Moi j'ai eu ça aussi j'ai changé de shampoing et maintenant ça c'est calmé.


Par contre ça peux aussi accompagner un déreglement hormonale.

Pas de bb? pas de soucis au niveau ragnagna?


ah non pas de bb suis celibataire :ok:
et niveau ragnagna non plus tt va bien enfin pour le moment ne parlons pas trop vite
 

Ca peut vous intéresser:

Haut