perte de cheveux

Pocahantas

Membre Populaire
bonjour ou bonsoir

oila mon soucis, :21-crazy:ca fait plus que 1an que je perds mes cheveux (je sais qu on perd en moyenne 50cheveux par jour) mais la c est bcp plus....et je perds de la masse grrrravvvvvvvvvvvvve......(dans la douche, en me peignant, en regardant la tv 2h apres bcp de cheveux au sol...ect)

qu est ce que jpx faire?

(en pharmacie? je fais pas confiances ils vendent ce qu ils veulent vendre)

je remercies d avance a celles qui repondent
 
Re : perte de cheveux

Il faut que tu ailles voir un dermatologue pour tes cheveux, c'est pas normal, ca peut venir du stress du demmenagement , ou autre mais c'est souvent lié au stress, ou a une prise de medocs qui peut entrainer ca. Mais ne laisse pas rainer trop longtemps vaut mieux que ce qoit reglé au plua vite. Bisoux Patty:sofa:
 
Re : perte de cheveux

stresser:w00t1: je suis bcppppppppp.....mais pas du tou medocs (je detestes ca)

merci de m avoir repondu....
 
Re : perte de cheveux

essayes cure de biotine et bépantène ( piqure) 3 fois par semaine pendant 2 mois !! vraiment pas douloureux et tres efficace
 
Re : perte de cheveux

Nonnn pas ta belle chevelure ma belle !!! Aller vite vite une cure de vitamines !!!!
 
Re : perte de cheveux

bhein ui, j en ai perdu tellement que je penssais que s allait passer...
bhein nan:hammer: c est encore la ....en faite plus par terre :eek:
 
Re : perte de cheveux

j'ai connu ça aussi après ma deuxième grossesse
je perdais mes cheveux par poignée c'était affolant...et surtout déprimant!!:cry:
il faut que tu agisses vite car n'importe quel traitement met du temps à faire effet...
ce serait dommage d'attendre car les tiens ont l'air très beaux en +!!:hi:
moi j'ai fait un cure d'oenobiol et ça a trop bien marché (au bout d'un mois fini la touffe de cheveux à ramasser dans la douche en pleurant!!!) mais vas voir un dermato,ce sera plus sur!
bizzzzzzzzz!!!!;)
 
Re : perte de cheveux

la levure de bierre c'est ce qu'il y a de mieux pour les cheveux, ongles et peaux.

ca coute pas cher t'en trouve en pharmacie ou en magasin bio ;)
 
Re : perte de cheveux

merciiiiiiiiii......jvais me renseigner sur tou ce que vous m avez dit.....merciiiiiiiiiiiiii encore
 
Re : perte de cheveux

la levure de bierre c'est ce qu'il y a de mieux pour les cheveux, ongles et peaux.

ca coute pas cher t'en trouve en pharmacie ou en magasin bio ;)

OUI C EST VRAI LA LEVURE DE BIERE CE ST LE MUST. MOI C EST MON COIFFEUR QUI ME L A CONSEILLE. IL M A DIT QUE SI JE VOULAIS CLAUQUER DE L ARGENT POUR RIEN FALLAIT QUEJ ACHETE UNE CONNERIE HYPER CHERE. OU ALORS LA LEVURE DE BIERE. T EN TROUVES MEME DS LES HYPER MARCHES CA COUTE RIEN. C EST GENIAL
 
Re : perte de cheveux

levure de biere .........mmmmmmm interressant:calimero: .....

pas cher et ca fonctionne....
 
Re : perte de cheveux

oui oui ma mere a pris ça en moment
j'y pensais meme plus lol
mais faut en prendre 2-3 je crois
vais surement m'en racheter je perds fort mais cheveux aussi sniffff et moi c'est le stress avec mes filles(2 petites diablesses lol)
 
Re : perte de cheveux

moi c'est surtout en me coiffant et apres les avoirent lavé et ke ça reste ds le siffon là je rale lol
et kd je les lissent c'est la cata y'en a pleins ds l'evier et derriere moi a terre
j'avais beaucoup de masse mais là plus des masses snifffff
 
Re : perte de cheveux

bhein moi c est partout ds la douche sur le lit sur le fauteuil partou partou...meme sur mon cheri parfois(je sais pas cmt ca va jusque la:eek:)
 
Re : perte de cheveux

ouffff c'est terrible ça
ma mere a eu ça en rentrant de l'hopital elle avait pleins de trou sur le crane a force de les perdrent et depuis kelkes mois ça recommence a pousser et mieux k'avant
mais bon elle est restée 3 mois a l'hosto + coma,oxygene ect...
 
Re : perte de cheveux

FORCAPIL
voila ce que moi j'utilise et ca marche
bon moi c'est dû a un choc emotionnel:ils tombaient par poignée j'osai plus les toucher!! g fait un coupe pour les egaliser (restait plus grand chose mdr!!) et la sans menir ils sont epais forts et ca a bien poussé
g coupé 10cm et j'ai deja retrouvé 5cm en 2mois !! certaines diront que c'est la pousse normale mais au moins j'ai plus de chute ca pousse et en mieux!! et je confirme la levure de biere c'est excellent!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut