perte de cheveux

Sandrine62

Membre récent
Bonsoir a tous,

Je perds en ce moment énormément mes cheveux et ce n'est pas qu'une impression ce qui commence à me faire bien peur.
J'ai fait une prise de sang et il n y a rien.
Sa fait environ 1 mois voir un peu plus que j'ai remarqué cette perte qui d'après la dernière coiffeuse que j'ai vu est vraiment importante.

J'aimerais savoir si ça vous est déjà arriver et combien de temps sa a durer.
Et si vous avez fait une cure qu'elle était et est ce que sa a marché?
J'aimerais acheté quelque chose en pharmacie mais je ne sais pas lequel choisir.

Merci d'avance.
 
Re : perte de cheveux

essaie la levure de bière, tout le monde dit que ça marche trop bien pour les pertes de cheveux...
 
Re : perte de cheveux

Ma meilleure amie aussi perdait fort ses cheveux l'année passée. Elle avait même des trous a certains endroits. Elle est allée voir la dermatho et elle lui faisait des piqures ou elle avait des trous et ca a repoussé. C'était à cause du stress... Ca s'est mal passé avec son ex et tout. Maintenant elle est avec quelqu'un d'autre donc moins stressée et elle ne perd plus ses cheveux
 
Re : perte de cheveux

oui j'avais vu que sa pouvait être dû au stress mais moi je ne pense pas que sa soit a cause de ça car je ne suis pas stressé. Ma vie est assez paisible en ce moment.
Et pour l'instant je n'ai pas de trous et j'espère que sa m'arrivera pas car je tiens énormément a mes cheveux.
Je vais me dépêcher d'acheté quelque chose pour y remédier.
 
Re : perte de cheveux

Ma meilleure amie ne se sentait pas stressée non plus et pourtant...
Vas plutot chez le médecin pour en parler, lui saura quoi te donner
 

Ca peut vous intéresser:

Haut