Perte de cheveux !

nailsandlove

Membre Populaire
Coucou voilà tout es dans le titre !!! Je perd mes cheveux par touffe !!! Je suis deg !!! Je sais pas si c'est une chute hormonal ( j'ai accouchée il Ya 3 mois )
On ma di que l'allaitement a ralenti la chute de cheveux !! Que faire ? Je devais retourner chez ma coiffeuse pour continuer mon éclaircissement .. Maintenant je dois attendre combien de temps ? avant de pouvoir aller chez le coiffeur , quel conseil me donner vous pour arrêter ce fléau qui sabbat sur mes cheveux ! Je suis désespérer !!!
 
Re : Perte de cheveux !

Je pense que c'est plutot à un médecin que tu devrais en parler.

Bon courage
 
C'est fait et il ma dis que je peut rien prendre :( vu que jallaite mais que je pouvais faire des soin ... Oui mais les quel ?
 
Re : Perte de cheveux !

Oui mais il t'as dit selon lui d'ou vient le problème?

Est-ce normal? hormonal? nerveux?...etc

Moi je me rappelle que quand j'etais enceinte on m'avait dit que ma peau et mes cheveux seraient magnifiques....bah ils étaient tout moches! Par contre à l'accouchement plein de repousses, mes cheveux étaient brillants et facile à coiffer pendant un an...pourtant j'étais crevée et pas le temps de m'occuper de moi.
Il est gentil ton médecin mais si tu ne sais pas d'où vient le soucis difficile d'essayer de le résoudre.

En tous cas un bon remede de grand-mère pour la chute de cheveux c'est l'huile d'ail....bon l'odeur n'est pas top mais ça marche très bien et ça ne posera pas de problème avec ton allaitement.
Il te manque peut-etre du fer ou autre mais c'est une prise de sang qui pourra te le dire.

Courage ça va s'arranger
 
Re : Perte de cheveux !

je suis allée voir le lien et comme ils le font je te recommande l'huile de ricin qui est même efficace sur les sourcils clairsemés.
le médecin t'as dit que tu ne pouvais rien prendre, par contre il aurait pu te conseiller des vitamines, car je ne vois pas en quoi ça poserait problème pendant ton allaitement, il te faut toutes les vitamines et minéraux nécessaires au buble pour la kératine donc les vitamines du groupe B, du zinc, et du fer! certains complimentaires en font même bio donc je vois pas en quoi ça poserait soucis.
Mais la chute est normal après l'accouchement en effet, après ma fille environ 2 mois, le temps de chute normal (le cheveux tombe 2 à 3 mois après un changement) j'ai perdu énormément de cheveux je n'y avais rien fais à l'époque et tout avait repoussé.
Par contre y'a les huiles essentielles (pas bon à avaler pendant l'allaitement) mais rajouter 5 gouttes dans le shampoing tel que l'huile essentielle de carotte.
 
Re : Perte de cheveux !

Je suis dans le meme cas
j'ai accouché il y a 3mois et je perd mes cheveux a chaque fois que je les touches.
que faire ?????
 
Kitty54580 a dit:
Je suis dans le meme cas
j'ai accouché il y a 3mois et je perd mes cheveux a chaque fois que je les touches.
que faire ?????

Idem kitty depuis sa ne s'arrête plus maleuresement ya pas grand chose a faire ... C'est déprimant tu en perd beaucoup ?
 
J ai ouvert un post il y a quelques jours sur le produit forcapil. Demandez à votre médecin si vous pouvez le prendre je crois qu il est naturel. En plus je prend le shampoing Klorane anti chute:

J ouvre ce post juste pour donner mon avis sur le produit Forcapil de Arkopharma.
Il y a bientôt 9 mois j ai accouché par césarienne puis 4 mois plus tard j ai été opéré sous anesthésie générale... Conclusion j ai eu de sérieuse chute de cheveux: alors que j ai les cheveux aux épaules (donc pas excessivement longs) je bouchais ma douche en 1 seul shampoing sans compter les cheveux de partout dans la maison. Ayant commencer à m inquiéter et bien qu étant coiffeuse, j ai préféré aller à la pharmacie pour acheter un complément alimentaire.
Le pharmacien m a donné Forcapil et j ai en plus acheté un shampoing anti chute...
Je le prend depuis 1 mois maintenant et je vous assure que (pour moi en tout cas), c est un miracle ! Mes cheveux sont doux (presque pas besoin de faire de soin au lavage), brillants, mais surtout, ils tombent de nouveau normalement (on en perd 100 par jour). La cure doit encore durer 2 mois et je prend en plus de la levure de bière.
Voilà, c était simplement pour vous dire que si vous aviez un jour un choix à faire pour une chute de cheveux, je vous conseille celui la !
 
Merci Ingrid , je vais aussi le renseigner mais vu que jallaite je ne peut pas prendre grand chose ... mais j'en perd tjr autant sa me donne des noeud ... C'est cata !
 
Merci Ingrid , je vais aussi le renseigner mais vu que jallaite je ne peut pas prendre grand chose ... mais j'en perd tjr autant sa me donne des noeud ... C'est cata !
 
Merci Ingrid , je vais aussi le renseigner mais vu que jallaite je ne peut pas prendre grand chose ... mais j'en perd tjr autant sa me donne des noeud ... C'est cata !
 
Re : Perte de cheveux !

j'ai le même soucis que toi et j'ai pris un soin Phytocyane une ampoules a mettre dans les cheveux une fois par semaine c'est marche du tonnerre une boite vaut dans les 30 euros mais ça fait 3 mois a renouvellé si nécéssaire.
 
Re : Perte de cheveux !

coucou les filles,alors moi j'ai accouché il y a 8 mois,j'ai eu comme vous pertes de cheveux,cheveux fins,la cata quoi.
Donc rdv chez le dermato qui m'a prescrit de la lobamine cystéine et du fer au bout de deux mois j'ai vu une nette amélioration, cheveux plus épais,moins de chutes franchement je vous conseille la cystéine et dites vous que la perte de cheveux est tout à fait normal après une grossesse,puis je vous conseille des bains d'huile d'olive à l'ail sur les cheveux c'est extraaaaaaaaaaa,voila j’espère avoir répondu à vos questions.
Bisous
 
Re : Perte de cheveux !

Alors voila comment je procèdes je coupes l'ail* en petite lamelles que je fais macérer dans l'huile d'olive toute une nuit ensuite le lendemain ma préparation est prête et je l’appliques sur mes cheveux que j'entoures avec un foulard.voila tout

*l'ail qui est composé de souffre et de sélénium entres autres qui sont aussi à la base de la composition du cheveux.
 
Coucou !

Sa ne vas pas mieu depuis ! J'en perd tjr autant .. Moi qui avais commencer a les éclaircir je dois encore attendre .. Je suis désespérer et devant je suis chauve !
 
nailsandlove a dit:
Coucou !

Sa ne vas pas mieu depuis ! J'en perd tjr autant .. Moi qui avais commencer a les éclaircir je dois encore attendre .. Je suis désespérer et devant je suis chauve !

Tu allaites toujours ?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut