Perte de cheveux

Adeline074

Nouveau Membre
Bonjour tout le monde
Je poste ici car j'ai un souci avec mes cheveux j'ai eu des soucis de santé y'a quelques temps et avec le stress mes cheveux sont tombés et ne repousse plus j'ai penser a des extensions a clips mais ayant les cheveux fins et clairsemé :( on voit les extensions idem pour la pose a froid j'ai essayer la levure de bière mais ils n'ont pas repousser ainsi que des shampooing pour la repousse et ca me donne de la longueur mais au niveau de mon cuir chevelu ca repousse pas. Je suis désésperer je ne sais plus quoi faire avec mes cheveux, ils sont entre court et le mi-longs et j'aimerai les avoir au niveau des épaules est ce que vous avez des solutions ou des extensions a me conseiller pour qu'ils repoussent au niveau du cuir chevelu ??
 
Aller voir ton médecin, surtout si ça fient d'un problème de santé, il va te prescrire une bonne cure de magnésium et vitamine b6 ou autre et ça marche bien, moi j'en perdait beaucoup après mes accouchement , par poignée même et ça a stopper net la chute et me les a bien fortifier. !!! Voilà ma solution, peut-être d'autre avis ....
 
cc cure comme t'as dit tinaty ou alors la methode trimmer en extension j'ai fait un post la dessus tu verra apres c'est question budget .........;)
 
cc cure comme t'as dit tinaty ou alors la methode trimmer en extension j'ai fait un post la dessus tu verra apres c'est question budget .........;)
Ok pour la méthode trimmer mais sa coute combien et surtout dans quelle coiffeur je dois aller pour pouvoir me les faire poser ?
Tu pourrais me donner le lien de ton post je le trouve pas, merci d'avance :) ??
 
Aller voir ton médecin, surtout si ça fient d'un problème de santé, il va te prescrire une bonne cure de magnésium et vitamine b6 ou autre et ça marche bien, moi j'en perdait beaucoup après mes accouchement , par poignée même et ça a stopper net la chute et me les a bien fortifier. !!! Voilà ma solution, peut-être d'autre avis ....
Ok je vais voir avec mon medecin j'ai des cheveux quand même disons qu'ils sont clairsemé et fin et c'est chiant :(
 

Ca peut vous intéresser:

Haut