perte de colis postale

  • Auteur de la discussion CHIPIESAB
  • Date de début
C

CHIPIESAB

Guest
bonjour, j ai un super gros souci avec la poste :
j ai envoyé un super gros colis debut mai et l acheteur ne l a jamais reçu ! j ai regarder sur le site internet ou etait le colis et ça me dit qu il est toujours au bureau de poste chez moi ,j ai deposer une reclamation auprés d'eux et le delai de reponse est de trois semaine environ
non mais franchement on a pas idée de perdre un colis enorme comme celui la, c est une ligne entiere d echappement de moto vous imaginer la taille :hi::hi:
alors mon souci a ce jours c est que j ai prix l assurance a 27 euro , le tipe ma donner bien plus que ça ( ben oui j ai fais une boulette là ) et le truc c est qu il veut retrouver son argent, logique, mais moi j aurai une perte financiere aussi ci il me retrouve pas mon pot ? non seulement je pert de l argent mais en plus je perd ma marchandise ?

qui as deja ete dans ce cas et pourrait me dire comment sont histoires c est fini svp !

merci beaucoup d ' avance
 
Re : perte de colis postale

oh la la punaise il ont grave merdé a la poste la!!

ben moi je n'ai jamais été dans ce cas ma belel mais je suis de tout cœurs avec toi!! ne lâche pas l'affaire! je comprend que l'acheteur veut retrouver ses sous mais toi ne lache pas la poste!! ils doivent non seulement te rembourser et retrouver ton colis!!!!
tu as demandé a voir le directeur? car des fois ca aide!! surtout pour un aussi gros colis! en plus tu avais pris l'assurance!!!
 
Re : perte de colis postale

As-tu pris une assurance ?

Si oui, tu as bien fait de réclamer.
 
Re : perte de colis postale

Il a payé par CB? des fois les achats sont assurés par cb
 
Re : perte de colis postale

je peux pas trop t'aider car en Belgique et en france c'est surment différents.

mais j'ai eu aussi des soucis avec la poste, j'ai recu le papier comme koi le facteur est passer et que j'étais pas la, mais en réalité j'étais la et il a pas sonner ( ca arrive tout le temps)

et arrivé à la poste, on me dit que qql est deja venu chercher mon colis et que j'ai signer. J'avais été a l'ouverture de la poste le lendemain donc impossible ke kkl d'autre y soit aller.

j'ai porter plainte, et 1 heure aprés il on retrouver mon colis, perdu dans dans autres boites qui avait apparement rien avoir.
 
Re : perte de colis postale

j ai l assurance la plus petite mais ca ne couvre pas le prix qu il m a payer le mec ! il a fait un virement paypal de 115 euro , le pot vaut environ 50 euro en vrai donc j ai pris la plus petite des assurances mais le truc c est que moi les sous du msieur ben je le ai depenser je me suis racheter un pot de compet' et ci la poste me rembourse il me devront 27 euro le kilo soit environ 81 euro mais ca manque jusqu au 115 et ca m embete de donner de ma poche et en plus de pas recuperer mon pot !
j suis bien embeter la ! pfffff
 
Re : perte de colis postale

vicky je crois que je vais etre obliger de les menacer, en plus je suis sur que la postiére n a pas mis le papier colissimo sur le colis et qu il est toujour dans un coin de la poste verc chez moi mais je les ai fait chercher il on rien trouver !
 
Re : perte de colis postale

Purée c'est vraiment des branleurs ces postier !!
 
Re : perte de colis postale

ben il font leur boulot comme ils peuvent mais bon y en a qui le fond mal et la ben je suis tomber dessus !

Franchement, ce n'est pas si compliqué de faire un colis.....

Moi ce qui m'énerve par dessus tout c'est quand tu es chez et qu'il te pose un avis de passage............ :(:(:(:(:(:(
 
Re : perte de colis postale

ben moi de ce coté la j suis tranquille car ma postiere est ravie de sonner a ma porte : elle m a vu naitre ! je m explique elle etait a la maternité dans la meme chambre que ma mére donc c est emouvant pour elle de me voir !
 
Re : perte de colis postale

Lol !!

Mdr !!

C'est coooooooll
 
Re : perte de colis postale

paypal assure!!!! dis lui de demander!
 
Re : perte de colis postale

ben paypal il peuve lui rendre son argent mais en le prenant sur mon compte en banque??? non???
 
Re : perte de colis postale

non, je ne crois pas, ce sont des assurances bancaires, renseigne toi
 
Re : perte de colis postale

ok merci butter de se renseignement
 
Re : perte de colis postale

-1 en point d interogation c' est d une honneteté decevente!
 
Re : perte de colis postale

la poste ne t'as pas perdu ton colis, mais volé

ma grand mère a travaillé 30 ans à la poste, et me raconte que les vols sont choses fréquentes, et que lorsqu'il est inscrit fragile dessus, ces abrutis s'amusent à shooter dedans ...

pour les assurances, je ne sais pas si qu'il existe mais je pense qu'avec un bon coup de gueule tu devrais arriver à tes fins

bibi
 
Re : perte de colis postale

ok merci calirette ! pffff j suis deg quand meme ! et ben ci on peut pas leur faire confiance ! je m attendais pas à ça du tout !
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Vie pratique 27
Vie pratique 12
Vie pratique 17
Vie pratique 5
T
Vie pratique 24

Ca peut vous intéresser:

Haut