perte de poid

laetitia1008

Nouveau Membre
bonjour j ai 23 ans et j ai un gros probleme de surpoid depuis la naisance et la je doit perdre 11 kg en 2 moi et j ai dejas fai plusieur regime je fai du spor mai rien ne chance on ma parler des patch amincisen est ce bien
 
Tu DOIS ou tu VEUX? Tout est différent selon ce point de vue.

Perso en 2 mois en faisant 1h de sport par jour et en mangeant très équilibré j'avais perdu 7kg en sachant que j'ai largement plus que 7kg à perdre, tout dépend de ton degré de surpoids... Parce que plus tu as à perdre, plus ce sera rapide quoi et vice-versa.
 
je doig perdre 11kg en deux moi ben je suis a 39 imc et faut qu au bou de deux mois je sois a 35 imcs soig 90 kg et j ai essayer beaucoup de regime et je fai beaucoup de spors surtou avec mon travaille
 
oui pour moi aussi mai je n est ps le choix si jveu rentre en pma pour faire une fiv

Coucou, honnêtement, vaut mieux perdre plus lentement, car lorsqu'on perd vite on a tendance à reprendre très vite et plus de poids. Les gynécos t'ont donné combien de temps pour perdre ?
Fais attention quand même, certains gynécos sont psychopathes avec le poids, j'en sais quelque chose, malheureusement
 
Coucou, honnêtement, vaut mieux perdre plus lentement, car lorsqu'on perd vite on a tendance à reprendre très vite et plus de poids. Les gynécos t'ont donné combien de temps pour perdre ?
Fais attention quand même, certains gynécos sont psychopathes avec le poids, j'en sais quelque chose, malheureusement
j ai jusqua fin septembre pour perdre 11 kg
 
Franchement la meilleure solution serait d'aller voir un nutritionniste au lieu d'essayer tout et n'importe quoi.....
 
Fais attention à toi, par contre c'est jouable, avec une base de - 1 kg par semaine, pas plus normalement les nutritionniste disent que - 1 k / semaine c'est l'idéal. Mange équilibré, fais toi plaisir de temps en temps, par exemple un petit plaisir le week end, parce que vivre dans la privation ce n'est pas bon, c'est comme ça qu'on craque par la suite.
 
Et pour elle la perte de 11kgs d'ici fin septembre est envisageable?
ben elle me dit que oui mai je sai plu koi faire car je fai comme elle me dit je mange equilibre je me suis meme inscrite a une salle de spor mai rien ne change que faire j ai ete me renseigner et on ma conseiller une boison aminsisante vous en pensser koi
 
Fais attention à toi, par contre c'est jouable, avec une base de - 1 kg par semaine, pas plus normalement les nutritionniste disent que - 1 k / semaine c'est l'idéal. Mange équilibré, fais toi plaisir de temps en temps, par exemple un petit plaisir le week end, parce que vivre dans la privation ce n'est pas bon, c'est comme ça qu'on craque par la suite.
merci miss tu me conseillerai koi
 
bonjour j ai 23 ans et j ai un gros probleme de surpoid depuis la naisance et la je doit perdre 11 kg en 2 moi et j ai dejas fai plusieur regime je fai du spor mai rien ne chance on ma parler des patch amincisen est ce bien
bonjour je suis dans la meme situation j'aimerai aussi perdre du poids , mais la question avans tous regime c'est pourquoi tu grossit ? stresse , tu adore manger ou tu mange en quantité ? mon medecin m'as expliquer qu'il etait preferable de savoir quel "mangeuse" on etait avant de "crée " son regime pour ne pas deraper.... ^^
 
ben moi je suis en surpoid depuis la naisance je prend sur ma mere et jai commencer a degraingoler a partir de 4 a 5 ans quand j ai perdu deux personne de ma famille en meme temps
 

Ca peut vous intéresser:

Haut