perte de poids et seins???

CandyChery

Membre Populaire
Coucou!
Jvous écrit dégoûtée ce soir lol jai repris la course à pieds ça fait 3 semaines que je fais 50 minutes 2 ou 3 fois par semaines et j'ai perdu 1 kilos à peu près et je mange vraiment hyper sain depuis maintenant 1 an on est vege chez moi et c'est max un fast food ou repas gras par semaine ou toutes les 2 semaines et aucune autre boisson que de l'eau, jai perdu 10 kilos en 1 an là jsuis à 57 pour 1m67
Sauf que!! J'ai vraiment perdu beaucoup de seins je trouve et j'ai plein de vergetures dessus maintenant jsuis hyper dégoûtée, attention question con, si je continue à courir je vais me retrouver complètement plate? Javais un bon C et jme retrouve avec un B!
Merci d'avance à celles qui répondront
 
Le cardio fait maigrir donc ou ton poid se stabilise ou tu va perdre encore mais je pense pas que tu va perdre plus de sein au point d'etre plate :)
 
Le cardio fait maigrir donc ou ton poid se stabilise ou tu va perdre encore mais je pense pas que tu va perdre plus de sein au point d'etre plate :)
Bah j'espère parce que est abusé toutes les vergetures qui ont craqués là, je sais qu'on choisit pas d'où l'on perd mais là ça msoul!
 
Certains on plus de facilité que d'autre a perdre a certaines zone. Perso je fait beaucoup de renforcement musculaire jeme suis un peu affiné mais sans plus et rien perdu niveau seins (meme si j'aimerais perdre 1 ou 2 bonnet) la je vais introduire le cardio 3x/semaine pour augmenté mes resultats.

Le mieux est de toujours faire du renforcement en plus du cardio.
 
La course pour les seins déjà c'est violent quand on en a un peu. Même avec un bon soutif les acoups pètent progressivement les tissus.
Le tout serait de savoir si tu as pas mal de glande dans ton sein ou juste du gras. Si tu perds beaucoup de la poitrine ça veut dire que tu as peu de glande donc pas mal de chance de fondre encore de la poitrine si tu maigris.
Pour les vergetures rien a faire de plus une fois que c'est pété c'est finit.
 
La course pour les seins déjà c'est violent quand on en a un peu. Même avec un bon soutif les acoups pètent progressivement les tissus.
Le tout serait de savoir si tu as pas mal de glande dans ton sein ou juste du gras. Si tu perds beaucoup de la poitrine ça veut dire que tu as peu de glande donc pas mal de chance de fondre encore de la poitrine si tu maigris.
Pour les vergetures rien a faire de plus une fois que c'est pété c'est finit.
Je mets une huile raffermissante du coup mais oui jsais que ça part pas..
Comment on sait si c'est de la glande?
 
Alors la bonne question c'est mon chirurgien qui m'avait parlé de ça y a un an. Peut etre une gynécologue.
 
Essaie de faire du gainage à chaque fois que tu cours en fin de scéance, les 4 faces, pour le poids, possible que tu perdes très lentement car tu va renforcer tes muscles et le muscle pèse plus lourd que la graisse que tu perds, du coup réfères toi non plus à la balance mais à ta silhouette au niveau des vêtements :) Pour ce qui est des vergetures, une peau "déchirée" le restera cependant il existe une crème très très réparatrice au niveau des tissus qui atténue et diminue la taille des vergetures qu'elles soient blanches ou violettes, il faut l'utiliser régulièrement. Tu peux me MP :)
 
crème vergeture ça n'existe pas et bons nombres de médecin me l'ont confirmé que ce soit des généraliste /gyne/chirurgien.
Le seul moment ou mes vergetures sur les seins sont parties c'est quand ils ont été refait!
 
Oui moi jmen fiche du poids lol jveux juste être bien foutue!
Bon après les vergetures c'est pas grave jveux juste pas avoir des gants de toilettes
 
Coucou :)
Moi je suis en plein rééquilibrage alimentaire et je fais des petites séances de cardio tous les jours. Je suis a 7 kilos en moins en 6 mois et j'ai perdu des seins également et c'est vraiment moche :/ Je te comprends mais malheureusement on n'y peut pas grand chose. Je ne pense pas que tu finiras plate
 
Coucou :)
Moi je suis en plein rééquilibrage alimentaire et je fais des petites séances de cardio tous les jours. Je suis a 7 kilos en moins en 6 mois et j'ai perdu des seins également et c'est vraiment moche :/ Je te comprends mais malheureusement on n'y peut pas grand chose. Je ne pense pas que tu finiras plate
Du coup t'as gagné des vergetures aussi?
Je les masses avec un soin anti âge jsais pas si ça va améliorer un peu
 
Ba j'avais déjà des vergetures avant donc je ne peux pas te dire si j'en ai plus ou pas :/ ma peau n'est pas du tout élastique donc quand j'ai pris du poids j'ai eu des vergetures sur le ventre, les bras, les seins et sur les côtés du dos :/ J'ai beaucoup entendu de bien sur la bi oil ! Je vais me l'acheter prochainement car je n'ai rien à perdre franchement vu l'état de ma peau même si je sais que ce n'est pas un produit miracle
Du coup t'as gagné des vergetures aussi?
Je les masses avec un soin anti âge jsais pas si ça va améliorer un peu
 
Je suis d'accord avec toi et j'y pense sérieusement mais vu le prix je ne peux pas me le permettre pour le moment et puis ma perte de poids n'est pas fini donc dès que j'aurais atteint mon objectif je verrais :)
 
Je voit que sa parle de bi-oil perso je l'´utilise avec ma cellucup au niveau des vergeture elle se voit un peu moins mais sur les rouges rien a faire
 

Ca peut vous intéresser:

Haut