Perte de poids

marguerite123

Super experte
Je vois qu'il y a pas mal de filles sur le forum désirant perdre du poids... Mis à part les régimes qui marchent au début, puis qu'on reprend après, pourquoi ne pas faire pas mal de sport?
Je suis détérminée à perdre ce poids qui envahit ma vie... Les régimes avec moi ne marchent pas, trop gourmande, mais j'arrive à ne pas manger de chips, bonbon, chocolat ou autre (bah j'ai pas tout ça chez moi :d) ! Mais j'ai pas envie de me réstrindre à manger plein de légumes et peu de féculents !! C'est pas mon truc ! Je vais bien équilibrer mes repas, et éviter les trucs super gras mais c'est tout ! Pas de régime pour moi, mais un bon rééquilibrage alimentaire !
Donc je vais me bouger... Mais toute seule chez soi, c'est pas marrant, alors j'ai décidé d'aller m'inscrire dans une salle de sport dès que mes moyens me le permettront... J'ai déjà demandé à une amie à moi si ça l'interessait, et elle est partante (bon elle est toute stick mais c'est pas grave).
Ca serait sympa si des nenettes venaient me rejoindre pour perdre ces fichus kilos !! Pour l'été de l'année prochaine, je veux pour une fois me sentir bien et porter les choses que je veux !!!! Alors qui est partante??
 
Re : Perte de poids

tu est bien courrageuse
bravo fonce
je sais la geres des kilos
meme souci pour moi
effet yoyo
pufffff j'en ai marre aussi !!!!
 
Re : Perte de poids

Quand j'ai rencontré mon copain je fesais 60kg pour 1m62 !! Maintenant 82 !!C'est l'horreur, j'voudrais être bien pour lui (même s'il me dit tout le temps que j'suis belle), pour moi non !!
A bas les kilosss !! Motivons nous à faire du sport !!
 
Re : Perte de poids

Bravo pour ta décision !
Perso je fais wet wet et au moins ça permet de manger de tout raisonnablement.
J'ai commencé il y a 3 semaines environ et j'ai perdu 2,3 kilos donc je suis plutôt contente.
Comme toi j'ai pris aussi la décision de mettre au sport et pourtant j'ai horreur de ça. Enfin, j'avais horreur de ça parce que pour finir, ça fait vraiment du bien !
Je fais gym tonic 2 fois par semaine. Même si ça n'accèlère pas de manière fulgurante la perte de poids, je me sens mieux dans mon corps.

Pour info, je fais 1m57 et aujourd'hui : 77,7 kilos ! Donc ya encore du boulot : 15 kilos minimum.

Bonne journée
 
Re : Perte de poids

Mon gynéco m'avait conseillé ce régime, mais comme dit plus haut, les régimes c'est pas pour moi lol !!

Perso, je veux perdre minimum 22kg pour retrouver 60 kg ! Le top serait 27 pour arriver enfin à 55kg !!
 
Re : Perte de poids

moi aussi en 1 ans +15
yoyo apres mes 8mois avec ma dieteticienne
gros echec!!!
je suis decourragé
1 vie de regime pour moi
 
Re : Perte de poids

Met toi au sport ma belle...J'trouve c'est le seul truc qui marche réélement, les régimes, c'est bien beau, on se retrouve avec des kilos en moins, mais flasque !!
 
Re : Perte de poids

moi non plus je n'aime pas etre comme ça mais je suis gourmande aussi de nature
alors ont ne peut pas tjr lutter contre ça !!! c'est 1 evidence
malheusement je suis pas trs optimiste mais j'ai de l'experrience dans le domaine puf
 
Re : Perte de poids

Met toi au sport ma belle...J'trouve c'est le seul truc qui marche réélement, les régimes, c'est bien beau, on se retrouve avec des kilos en moins, mais flasque !!
ui ta raison l'an dernier quand je mangé équilibré je fesais du sport
et maintenant g tout laché c'est plus for que moi meme si je me deteste comme ça
toi aussi ta pas mal a perdre il faudra du temps
courrage
mais moi j'en ai pas en ce moment
 
Re : Perte de poids

Oui comme moi, faut voir les résultats de suite sinon... lol !
Le sport fait du bien, non seulement pour le corps, le coeur, mais aussi la tête ! J'vais m'inscrire dès que j'vais trouver un p'tit boulot pour me le payer !! Alors j'espère en trouver un rapidement !!!
 
Re : Perte de poids

ui ta raison l'an dernier quand je mangé équilibré je fesais du sport
et maintenant g tout laché c'est plus for que moi meme si je me deteste comme ça
toi aussi ta pas mal a perdre il faudra du temps
courrage
mais moi j'en ai pas en ce moment

Oui j'comprends qu'on a pas toujours le temps, mais faut se le prendre, sinon ça empire...
Bon, j'suis pas comme vous toutes, vous avez toutes un travail, des enfants pour la plupart !! J'comprends que le temps vous manque malheureusement !
 
Re : Perte de poids

Oui comme moi, faut voir les résultats de suite sinon... lol !
Le sport fait du bien, non seulement pour le corps, le coeur, mais aussi la tête ! J'vais m'inscrire dès que j'vais trouver un p'tit boulot pour me le payer !! Alors j'espère en trouver un rapidement !!!
essaie de faire des poses miss
 
Re : Perte de poids

essaie de faire des poses miss

J'en fais que quelques unes, sur 3-4 amies, et sur ma famille ! Mais la tout est parti chez l'onglerie !! lol !

Oui les nanas minces ont beaucoup de chance peut être, mais quand je vois qu'elles n'ont pas de formes, qu'elles sont toutes plates, ça m'envie franchement pas... J'pense pas avoir de problèmes de ce coté là, parce que même en ayant 60 kg, j'avais toujours un bon D !! mdr
 
Re : Perte de poids

oui miss mais a ton age j'avais deja ce souci du yoyo
je ça depuis que j'ai 14 ans et j'en ai 32!!!
alors quel est la solution j'ai tout fait
ww,dieteticiene,moi meme, sport
mais a la fin la bouffe me bouffe
 
Re : Perte de poids

J'en fais que quelques unes, sur 3-4 amies, et sur ma famille ! Mais la tout est parti chez l'onglerie !! lol !

Oui les nanas minces ont beaucoup de chance peut être, mais quand je vois qu'elles n'ont pas de formes, qu'elles sont toutes plates, ça m'envie franchement pas... J'pense pas avoir de problèmes de ce coté là, parce que même en ayant 60 kg, j'avais toujours un bon D !! mdr
oui 60 c'est bien pour ta taille
 
Re : Perte de poids

tiens moi au courant miss
lache pas l'affaire !!!
tu vas etre belle pour l'ete prochain
ta l'air motivée c'est bien !!
bisous
alex
 
Re : Perte de poids

Ouais, le soucis d'être trop gourmande !!

Je sais pas si t'avais vu à la télé, bon ça fait un moment, un patron de restaurant qui était franchement obèse ! Il allait dans la cuisine, grignotait à droite à gauche pour gouter (à la fin ça lui fesait un gros repas), il ne mangeait pas de légumes. Après son grignotage quotidien, il mangeait encore après ... Un médecin est venu, lui a fait un rééquilibrage alimentaire, ils l'ont montré quelques mois après, il a super bien perdu... Imagine alors avec le sport tout ce que tu perds avec, et t'es plus ferme...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut