Perte de sang après accident de voiture

Re : Perte de sang après accident de voiture

Parfois après un gros choc émotionnel on peut perdre du sang comme avoir ses règles. J'ai une amie qui a eu un gros choc et qui a été reglée. Mais va quand même voir un médecin, il pourra peut-être te donner quelque chose à prendre pour les arrêter.
 
Re : Perte de sang après accident de voiture

ok, pardon alors.... M'enfin bon !! faut aller aux urgences là !! poster sur un forum n'est pas la solution.....


Entièrement d'accord! chercher une solution a un soucis médical sur un forum j'ai jamais compris!

On est pas médecin! En plus ici c'est encore plus grave, on parle de perte de sang et donc peut etre d'une hemorragie!

enfin soit...
 
Re : Perte de sang après accident de voiture

C'est vrai que moi, je ne me poserais même pas la question, je foncerais au médecin voire aux urgences ^^
 
Re : Perte de sang après accident de voiture

C'est pas un choc émotionnel qui provoque des pertes de sang durant 6 jours

Tu as dus avoir un souci lors de l'accident mais que le stress et la peur ai joué le rôle d'anti douleur, montée d'adré en fait.

Donc, je dit

URGENCE et VITE
 
Re : Perte de sang après accident de voiture

Salut !
C'est vrai qu'un choc émotionnel peut faire venir les régles avant son temps mais durant 6 jours comme le dit Katnails ben ça fait un peu long à mon gôut !
Comme les filles le disent : je serai partie chez le médecin vite fait !!
Donc dés que tu peux ben zou !!
 
Re : Perte de sang après accident de voiture

Oui j'irai tout à l'heure. Merci...

Concernant le post douteux... Je comprends pas la méchanceté sur le coup là ! Depuis 6 jours, je cours remorquer ma voiture, faire des PV chez les flics, chercher une voiture de remplacement, essayer de pas finir avec plus aucune assurance qui refuse de m'assurer alors oui ma santé, j'en avais rien à faire mais alors dire que c'est un post douteux donc que j'invente alors là c'est pas mal !
J'avais pas demandé de me juger, j'avais juste demander un conseil
 
Re : Perte de sang après accident de voiture

LOL ben mon médecin consulte seulement à 17h et pour les urgences, je n'peux pas y aller, j'ai plus de voiture lol et j'habite dans un village, y'a un bus tous les 2 jours lol

Pour ton doc, si tu lui tel et que tu lui explique, il passera chez toi ou te feras venir de suite.

Pour l'hopital, logiquement ton doc t'y enverra, car il faut très certainement réaliser un exam plus poussé pour vérifier que tu n'ai pas une déchirure interne etcc
 
Re : Perte de sang après accident de voiture

Oui j'irai tout à l'heure. Merci...

Concernant le post douteux... Je comprends pas la méchanceté sur le coup là ! Depuis 6 jours, je cours remorquer ma voiture, faire des PV chez les flics, chercher une voiture de remplacement, essayer de pas finir avec plus aucune assurance qui refuse de m'assurer alors oui ma santé, j'en avais rien à faire mais alors dire que c'est un post douteux donc que j'invente alors là c'est pas mal !
J'avais pas demandé de me juger, j'avais juste demander un conseil

salut !

c'est pas de la méchanceté mais bon..... Tu attends quoi de nous? Qu'on vienne chez toi et qu'on te force à aller chez un toubib ou aux urgences?
Ou alors qu'on te dise de ne rien faire du tout et que ce n'est pas grave?

On ne joue pas avec la santé...... C'est la SEULE chose qui est précieuse et pour laquelle on ne peut pas changer le cours des choses......... Et c'est quand on a plus ou pas la santé qu'on se rend compte de la valeur de la vie.
 
Re : Perte de sang après accident de voiture

oui isis je suis tout a fait daccord avec toi elle doit consulter un medecin mais je voulais simplement affirmer ce que ca maman a dit parfois ca vient d'un choc emotionelle ca peut venir d'autre chose aussi....

je te comprends mais on est jamais trop prudent !!!
 
Re : Perte de sang après accident de voiture

Peut être que tu fais une fausse couche dut a l accident
 
Re : Perte de sang après accident de voiture

ok, pardon alors.... M'enfin bon !! faut aller aux urgences là !! poster sur un forum n'est pas la solution.....

Ba c est bon elle ira au soir lol elle fait pas une hémorragie non plus hein
 
Re : Perte de sang après accident de voiture

Mais oui, si personne ne peut t'y emmener, appel les pompiers (18) ou appel le SAMU (15) qui te dira quoi faire. et DE SUITE ...
non mais ces jeunes je vous jure ...

Quoi ces jeunes? Elle ira a 17h00 faut pas non plus dramatisé et faire des préjuge. Elle est pas a l agonie donc pas besoin d aller aux urgences d alarmer les pompier. Si elle pisserait du sang elle aurait pas la force de venir sur le forum.

Ça m énerve ces gens qui se croient supérieur et réfléchissent pas
 
Re : Perte de sang après accident de voiture

Oui pq tu veux un xanax?

Non sérieusement si elle faisait une hémorragie depuis 6 jours elle serait déjà sous terre ou dans le comas a l hôpital.

Ensuite on perd bcp de sang de son utérus suffit de voir après un avortement ou un accouchement ou même quand on a ses règles (je parles des filles qui se changent toute les 2h00 dont moi). Donc oui ca fait peur car bcp de sang mais pas de quoi se précipiter aux urgences surtout après 6 jours
 
Re : Perte de sang après accident de voiture

merci de votre diagnostic Dr Kiloudi :violin:
 
Re : Perte de sang après accident de voiture

De rein mme Galatée
 
Re : Perte de sang après accident de voiture

Et tu la vois débarquer aux urgences
_"oui je perds bcp de sang depuis 6jours"
"6 jours et vs n êtes pas venu plutôt?"
_"ha non par contre j avais rdv aujourd hui avec mon médecin a 17h00"
"pq etes vous la alors, si vous avez pu attendre 6 jors vous pouvez encore attendre quelques heures il me semble, se sont les urgences ici"
 
Re : Perte de sang après accident de voiture

Oui j'irai tout à l'heure. Merci...

Concernant le post douteux... Je comprends pas la méchanceté sur le coup là ! Depuis 6 jours, je cours remorquer ma voiture, faire des PV chez les flics, chercher une voiture de remplacement, essayer de pas finir avec plus aucune assurance qui refuse de m'assurer alors oui ma santé, j'en avais rien à faire mais alors dire que c'est un post douteux donc que j'invente alors là c'est pas mal !
J'avais pas demandé de me juger, j'avais juste demander un conseil



moi sans remettre en doute ta bonne foi, ce que j ai mis en rouge m interpelle car certes tu n as plus de voiture , un bus tout les deux jours alors comment la tu as pu te deplacer? ja i eu un accident ya un moment j ete enceinte direct apres perte de sang etcc c fc instannee, mais des perte de + de 6 jours perso me serais affolée quitte a attendre aux urgences .. je juge pas loin de la mais la santee tiens a tellement peu de chose que par tout les moyens me serait vite fais bien fait appeler le 18



apres pour une hemoragie mon pere a eu un hemoragie interne ca a mis 15 jours avant que il decede donc et sans que le docteur l es constatee.....auparavant
 
Re : Perte de sang après accident de voiture

Ta perte de sang est moins importante que de faire remorquer une voiture bonne à mettre à la casse ? Bizarre.
 
Re : Perte de sang après accident de voiture

Quoi ces jeunes? Elle ira a 17h00 faut pas non plus dramatisé et faire des préjuge. Elle est pas a l agonie donc pas besoin d aller aux urgences d alarmer les pompier. Si elle pisserait du sang elle aurait pas la force de venir sur le forum.

Ça m énerve ces gens qui se croient supérieur et réfléchissent pas

Pour l'instant ma chère c'est plutôt toi qui te crois supérieur aux autres ..... tu n'es pas obligée d'être désagréable, le halàlà ces jeunes n'etait pas méchant et ne t'était aucunement destiné, je ne vois donc pas pourquoi tu te permet de citer mes dires.
Par ailleur, de graves complications peuvent survenir même après plusieurs jours après un accident ..... donc avant de dire '"c'est bon elle n'est pas à l'agonie etc etc... " pose toi les bonnes questions.
donc je reprends ta pharse : "Ça m énerve ces gens qui se croient supérieur et réfléchissent pas". ici je crois que c'est plutôt toi qui te crois supérieure et qui ne réfléchi pas ?.........
Donc si son post ne te plait pas, reprend ta route vers d'autres discussions.
Sur ce ..... @+
 

Ca peut vous intéresser:

Haut