Perte de sang après accident de voiture

Re : Perte de sang après accident de voiture

On en saura plus ce soir a mon avis
 
Re : Perte de sang après accident de voiture

mdr :D

j ai répondu a son post si il me plaisait j y aurai pas répondu

Alors oui très chère je trouve ca ridicule de la pousser a appeler les pompiers alors qu elle avait rdv avec son médecin aujourd'hui même.
Alors oui ma chère (enore un peu de thé? )justement je réfléchis, pcq après 6 jours de pertes de sang et avoir couru partout, (attention il est chaud) ne pas avoir fais référence a des etourdissement, des vertiges des nausées, un teint verdâtre, des maux de tête ou de ventre il n y a pas lieu d etre a l agonie et encore moins de s alarmer si son medecin a prefere lui donner rdv a 17h00 plutôt que de la conseiller d aller aux urgences. ( Du sucre avec votre thé ou ca ira comme ca?)


mdr tu me fais trop marrer.............:lol::lol::lol:
 
Re : Perte de sang après accident de voiture

Les filles pour ma part je pense plutot qu'elle roulait la voiture de son père, ou mère ou amies ...
Et qu'elle avait son permis mais pas sur l'assurance de la personne à qui appartient la voiture .
 
Re : Perte de sang après accident de voiture

honnêtement le fait de savoir si c'est elle qui conduisait ou pas, que ce soit sa voiture ou pas. Heu, qu'est ce que ca peut faire????

Le plus important serait d'avoir de ses nouvelles et de savoir comment elle va.

Non?
 
Re : Perte de sang après accident de voiture

honnêtement le fait de savoir si c'est elle qui conduisait ou pas, que ce soit sa voiture ou pas. Heu, qu'est ce que ca peut faire????

Le plus important serait d'avoir de ses nouvelles et de savoir comment elle va.

Non?

Et oui tout à fait d'accord, elle ne s'est pas reconnecté depuis 12h30 ... J'espère pour elle que tout va bien
 
Re : Perte de sang après accident de voiture

honnêtement le fait de savoir si c'est elle qui conduisait ou pas, que ce soit sa voiture ou pas. Heu, qu'est ce que ca peut faire????

Le plus important serait d'avoir de ses nouvelles et de savoir comment elle va.

Non?
:lol::lol::lol:
 
Re : Perte de sang après accident de voiture

Lou --> ultra son vrai problème à elle, je trouve enfin (mon Dieu il était temps) un propos cohérent vis à vis de l'utilisation des urgences... En effet, si vous savez combien ça coûte un déplacement Samu avec médecin et tout le tra la la ça ferais réfléchir.
Il est irréfutable que je ne parle que du aspect ""appeler samu et urgences à tout prix pour n'importe quoi"". Bien évidement je ne parle pas du reste, surtout concernant sa santé à elle.
 
Re : Perte de sang après accident de voiture

camilla tu as raison

Lou : je suis pliee de rire. et au fond c'est plus logique ce que tu dis:wink2:

Reste plus qu'a attendre les nouvelles
 
Re : Perte de sang après accident de voiture

Bonsoir tout le monde, j'ai lu tout vos posts lol, je vais vous éclairer pour l'accident.
Donc je suis allée chez le médecin, il m'a examiné, j'ai pas de plaie interne, il était pas spécialement inquiet, il m'a dit d'aller faire une éco demain aux urgences si j'avais des caillots ou bien si ça coulait tjr aussi abondamment. Il m'a dit que le choc justement avait pu provoquer mes règles en avance mais que ça expliqué tout de même pas pourquoi je les avais pdt 6 jours alors que d'habitude c'est 3 jours et très peu abondant. mais quand tant que j'étais pas pliée en 2 de souffrance, ça ne pouvait pas être un organe touché donc je suis rassuré. Je dois y retourner lundi pour qu'il me réxamine et me prescrive une echo par la suite pour vérifier que tout va bien. Voilà pour la 1ère histoire, apparemment il y a pas de quoi s'alarmer surtt s'il a raison sur le point des règles. Je me suis peut-être inquietée tte seule.

Concernant l'accident, ça c'est passé dimanche à 6h40 sur l'autoroute, une amie roulait ma voiture, j'étais le passager.
J'ai une 206 hdi assurée au tiers car la voiture étant puissante je payais déjà 90 € par mois donc en tout risques j'aurai casqué... mais bon si j'avais su...

Donc on roulait et tout à coup ma copine m'a dit "ton volant répond plus" et en une demi seconde, je nous ai vu commencer à partir dans tous les sens sur l'autoroute. J'ai juste eu le temps de crier à mes copines à l'arrière tenez-vous on va taper, et on taper une première fois les barrières de securité sur l'aile gauche, on tournait sur nous mêmes, on a tapé les barrières par derrière puis une troisième fois l'aile gauche, on s'est retrouvé en travers de l'autoroute. QUand ça cs'est passé on était seules sur la route heureusement mais de suite après on a vu les voitures arrivées derrière nous à toutes vitesses, on a toutes sautées de la voiture et on s'est mis derrière les barrières, j'ai appelé les pompiers, et ils sont arrivés avec la police et la DDE, ceux qui s'occupent des routes. Ils ont fait soufflé dans le ballon ma copine qui roulait tout de suite, elle avait rien bu. On est tombé sur un flic de m****, c'est lui qui m'a fait peur concernant les blessées, on avait rien de cassé ni rien, mais il m'a dit tout de suite, si y'a un blessé ça passe au tribunal bla bla bla, après il voulait coller un pv à ma copine pour non maitrise du vehicule. Bref ma voiture demarrait et roulait mais elle était defoncée de tout l'avant. DOnc elle a été remorquée... puis nous on a du se debrouiller pr rentrer. La police a rempli un pv d'autoroute et m'a dit donc de faire un constat entre mon véhicule et les barrières de securité (!!!!!!!!!! lol)

Donc voilà la petite histoire, j'ai vrt pensé qu'à m'occuper de l'administratif, car hors le fait que ma voiture est morte et qu'étant assurée au tiers, ben je toucherai pas un centime, même si ce n'est pas moi qui roulait ma voiture, je suis quand même considérée comme responsable a 100%, comme m'a dit le flic, j'avais cas pas prêter ma voiture...
Ce qui entraine, une franchise de 900 € pour prêt de volant, puis radiée de mon assurance car ce sera mon second accident responsable même si une fois de plus je roulais pas. Il y en a pour 4000 € de barrière (!!!), j'ai du m'occuper de faire remorquer ma voiture car la depanneuse l'a garé dans un park payant à 12 € la journée donc ça monte vite...
DOnc comme je le disai j'ai plus de voiture, j'habite chez mes parents donc mon père m'a pretée sa voiture quand ça a été possible mais il travaille ect donc je peux pas dire que j'ai la possibilité de me deplacer comme je le souhaite.

La conclusion est que c'est surtout une histoire de sous maintenant mais bon...
Sinon ben on sait pas réelement et on ne saura surement jamais ce qui s'est passé, si c'est un problème mécanique, la route qui a glissé ou quoi que ce soit étant donné qu'il faudrait un expert, chose qui est pas comprise non plus dans mon assurance. A l'avenir je saurai qu'il vaut mieux assurer sa voiture comme il faut même si tous les mois ça fait mal au compte en banque.

merci à toutes pour celles qui m'ont répondu en tout cas, ça m'a fait plaisir. Bonne nuit à toutes
 
Re : Perte de sang après accident de voiture

le volant c est mis a vibrer juste avant la perte de controle? Pcq y a la meme histoire qui est arrive a une amie et justement avant que le volant ne reponde plus il s est mis a trembler bizarrement
 
Re : Perte de sang après accident de voiture

OUi exactement ma copine m'a aussi dit que la pédale de frein vibrait anormalement. Et mon compteur de vitesse ne fonctionnait plus juste avant.


le volant c est mis a vibrer juste avant la perte de controle? Pcq y a la meme histoire qui est arrive a une amie et justement avant que le volant ne reponde plus il s est mis a trembler bizarrement
 
Re : Perte de sang après accident de voiture

je crois que c est un truc avec la direction assiste qui lâche u un truc du genre. Écoute mon amie travaille toute la journée je l appellerai donc ce soir pour savoir exactement c est quoi qui a lâché d un coup
 
Re : Perte de sang après accident de voiture

je crois que c est un truc avec la direction assiste qui lâche u un truc du genre. Écoute mon amie travaille toute la journée je l appellerai donc ce soir pour savoir exactement c est quoi qui a lâché d un coup


Merci mais tu vois nous aussi on a été persuadée que la direction avait lachée, on a dit ça aux pompiers, aux flics, le soucis c'est que le pompier a demarré la voiture et l'a bougée :buggy: et elle roule normalement. c'est pour ça qu'on comprend rien
 
Re : Perte de sang après accident de voiture

l'essentiel c'est que toi et tes copines n'ayez rien eu.
Concernant les assurances, je sais ce que c'est! Tous des sales pourritures qui ne pense qu'a encaisser les échaéances mais quand il faut rembourser.... là y'a plus personne.
J'ai eu un bel accident aussi en octobre dernier. J'avais à l'arrière ma fille de 6 ans et j'étais enceinte de 7 mois et demi !!
Sur une départementale, près d'une carrière (là où circulent bcp de camions remplis de tonnes de matériaux comme sable, graviers, gravillons, cailloux...etc) j'ai été surprise par l'état lamentable de la route rempli même archi remplit de graviers. J'ai donc perdu le contrôle du véhicule qui a glissé sur je ne sais pas combien de km avec les voitures qui venaient en sens inverse!!!!!! Pour pas taper les voiture en face (sinon on aurait été mortes c'est certain) j'ai mis un coup de volant à droite et je suis parti dans le fossé. J'ai tapé un arbre, suis passée sur des branchages... bref la voiture s'est arrêtée.
Par miracle, la voiture n'avait quasi rien!! La vitre du rétro droit n'était plus là mais le rétro était intact. Le pare bou avant droit barré, la barre en plastique sur le côté arrière droit barré et une bosse dans le bas du côté gauche.
Bref, j'ai pu repartir de suite car en plus j'avais rdv chez mon médecin pour mon échographie.
J'ai du me démener comme une folle en appelant du matin au soir: mairies, DDE, police...
Tous se renvoyaient la balle jusqu'à ce qu'un mec de la DDE me fasse une attestation que mon assurance devant demander car apparement la DDE ne pouvait pas traiter directement avec un particulier.
Bref, c'est seulement début mars que j'ai reçu un courrier de mon assurance (sois 5 mois apres!!!!!!!!) en me disant que l'attestation de la DDE (qui en passant attestée bien que l'état de la route était mauvaise) ne suffisait pas au remboursement!!
Les sales enfoirés (pardon) !! J'ai donc eu tout dans le baba!!! Merci AGF, bande de gros voleurs!
 
Re : Perte de sang après accident de voiture

Alors ça j'te le fais pas dire, pour réclamer les sous et bla bla bla là ils envoient les courriers comme il faut etc. Quand j'ai appelé l'assurance pr declarer l'accident, ils m'ont parl comme des chiens ! Je pense que c'est tte les assurances la même.
Comme si quand il y avait un accident, on avait pas autre chose a foutre qu'à s'inquiéter pour ça. Surtout toit enceinte ça a du être horrible !!
 
Re : Perte de sang après accident de voiture

meme au tier ta droit a un expert il me semble carla je pense que c es't defaillance mecanique
 
Re : Perte de sang après accident de voiture

meme au tier ta droit a un expert il me semble carla je pense que c es't defaillance mecanique

Oui on pense tous que c'est défaillance mécanique, par contre pour l'expert je sais pas, je n'pense pas surtout que même si un expert passe et qu'il dit que c'est mécanique ben personne ne me remboursera ma voiture quand même
 

Ca peut vous intéresser:

Haut