Perte de sang après accident de voiture

auréliaKitty

En quête d'amélioration !
Bonjour tout le monde, j'ai besoin de votre aide afin de savoir si je dois faire qque chose ou non...
Voilà samedi soir, j'ai eu un gros accident de voiture avec 4 amies. Aucune de nous n'a été blessées mais ma voiture est foutue. Bref à partir du lendemain, j'ai commencé à perdre du sang quand j'allais aux toilettes, au début pas très abondant puis de plus en plus. Je dois avoir mes règles dans 1 semaine donc ça ne peut pas être ça.
Depuis 3 jours je suis obligée de mettre une serviette tellement ça coule. Ma mère m'a dit que quand on a un choc émotionnel ça peut arriver d'avoir des pertes de sang mais là ça fait quand même 6 jours (sachant que mes règles durent maximium 4 jours et pas du tout abondantes).
Selon vous, il faudrait que j'aille chez le docteur ? aux urgences ? Je commence à m'inquiéter car j'ai aussi un peu mal au ventre et j'ai peur d'avoir en fait qques choses même si à première vue j'allais bien.
Merci d'avance pour vos réponses
 
Re : Perte de sang après accident de voiture

Tu vas aux urgence, DE SUITE, m'enfin !!!!!!!!!!!
 
Re : Perte de sang après accident de voiture

heu ouiiiii,j'irais voir un medecin rapidemement!
 
Re : Perte de sang après accident de voiture

Personnellement moi je te conseillerais de consulter un doc car perdre du sang n'est pas a simplement que truc passager surtout après un accident.
 
Re : Perte de sang après accident de voiture

bonjour Aurélia,

tu dois absolument te faire examiner par un médecin. Surtout après un accident de voiture. Tu peux avoir n'importe quoi. Il serait inconscient de rester chez toi à attendre quez cela s'arrête. Rend toi dans un hopital aux urgences et ils vont te faire ce qu'il faut et te prendront en charge. N'attends pas !!!!!!
 
Re : Perte de sang après accident de voiture

bonjour aurelia oui ca arrive quand on a un choque emotionnelle comme ta dit ta maman ma cousine elle a eu la meme chose mais le jour de son mariage va voir un docteur quand meme et traine pas trop...bonne journée
 
Re : Perte de sang après accident de voiture

Nadia il y a une différence entre un accident de voiture ou il y a choc physique comme moral et un mariage ou il y a un choc emmotionnel.
Donc il est plus prudent de faire au plus vite des investigations et après tout être rassurée !!!! et tant mieux s'il n'y a rien.
 
Re : Perte de sang après accident de voiture

Et il faut avertir l'assurance de ce problème avec un certificat........
 
Re : Perte de sang après accident de voiture

oui isis je suis tout a fait daccord avec toi elle doit consulter un medecin mais je voulais simplement affirmer ce que ca maman a dit parfois ca vient d'un choc emotionelle ca peut venir d'autre chose aussi....
 
Re : Perte de sang après accident de voiture

Et il faut avertir l'assurance de ce problème avec un certificat........

Ca je n'peux pas le faire, j'ai déjà trop de problème avec cet accident où je ne roulais même pas ma voiture...
Les CRS qui sont intervenus nous ont demandé s'il y avait des bléssés mais on allait toutes bien donc on a dit non et là il m'a dit "tant mieux parce que si y'en avait eu, vous auriez casqué, c'est tribunal et tout c'qui va avec" donc si je peux éviter ça ça m'arrangerai :(
 
Re : Perte de sang après accident de voiture

Je vais aller chez le médecin ce soir. Vous avez raison, ça se trouve je suis detraquée de l'intérieur et je me bouffe avec ça.
Merci à toutes
 
Re : Perte de sang après accident de voiture

Et pourquoi pas ..... DE SUITEEEEE !!!

:ranting3::ranting3::fier::fier::):)


LOL ben mon médecin consulte seulement à 17h et pour les urgences, je n'peux pas y aller, j'ai plus de voiture lol et j'habite dans un village, y'a un bus tous les 2 jours lol
 
Re : Perte de sang après accident de voiture

Et tu n'as pas quelqu'un qui peut t'y emmener ??????? !!!!!!! Une amie ou un ami, de la famille, des voisins ????? Quelqu'un quoi il y a bien quelqu'un pour t'y emmener tout de mêmeeeeeee
 
Re : Perte de sang après accident de voiture

Apelle les pompiers alors..... C'est pas rien des pertes de sang....

Enfin bon..... encore un post douteux.....
 
Re : Perte de sang après accident de voiture

Pourquoi un post douteux Galatee ?
Apelle les pompier !
 
Re : Perte de sang après accident de voiture

Apelle les pompiers alors..... C'est pas rien des pertes de sang....

Enfin bon..... encore un post douteux.....

Galatee, je veux bien que parfois effectivement il y ai des posts louchesss, j'en ai vue pleins, certains ont étés dénoncés.
Mais là ......... je ne pense sincèrement pas qu'il en soit ainsi .......
 
Re : Perte de sang après accident de voiture

ok, pardon alors.... M'enfin bon !! faut aller aux urgences là !! poster sur un forum n'est pas la solution.....
 
Re : Perte de sang après accident de voiture

Mais oui, si personne ne peut t'y emmener, appel les pompiers (18) ou appel le SAMU (15) qui te dira quoi faire. et DE SUITE ...
non mais ces jeunes je vous jure ...
 
Re : Perte de sang après accident de voiture

"" HORS SUJET"" Galatee, j'ADOREEEEEEEE ton avatar ;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut