perte d'extensions

Re : perte d'extensions

honnetement relisez le message pcq je vois pa ou je casse audy de plus j'ai bien di kaudy mavait proposé de les remetre alors arrétez de dire ke je la casse ca serais gentil pcq c pa le cas jvoi pa ou je laffiche !!! si audy la pris mal j'en suis dsl mais el el c ke j'ai grabve apprecié le travail kel ma fait je lui est meme ramné une copine a moi jpense ke si joré pa aprrécier je lui orais pas envoyé ma copine !!! moi ki chercher une reponse je me retrouve kavec d reproche alors ke la seul fote ke j'ai commise c de minkiéter den perdre otan et en ocun cas mis la fote sur audy c tt cke g a dire du cou je n'irais meme pas les remetre chez audy el doit penser ke jles critiker dc tampi je les enleverais !!!

bah moi je trouve que c'est un peu bizarre de venir clamer ça sur le forum en citant bien haut et fort le pseudo de la personne.

puis ca :
Ps : de plus j'ai payé plus de200 euro c chere quand meme et il tienne meme pas !!!

perso je ne trouve pas que ça soit très approprié parce que 200€ c'est pas cher du tout.

En plus tout le monde sait qu'une pose à froid tient moins bien qu'une pose à chaud...

Tu t'es peut-être mal exprimée mais tu aurais dû voir directement avec la personne qui te les a posées.


attention au language sms, on y comprend rien
 
Re : perte d'extensions

je comprend très bien ce ke j'écris mais je n'est pas trop le temps d'ecrire correctement avec le roman que je viens de fair !!! merci valiness c gentil tu me comprend c'est gentil !!! gros bisou et bienvenue !!
 
Re : perte d'extensions

si vous trouvez cette phrase vexante et bien ce regarde ke vous moi je n'est pas di ca mechamen ! certe 200 euro c pa chere pour des extensions mais c 200 EURO kan mm dc je me suis inkiété de les voir tomber mais je n'est pa mis le travail d'audy en faute etje ne savais pas kon ne devait pas metre le nom des personne ki avait posé les extensions !! voila j'ai tout dis maintenant vous pensez ce que vous voulez moi je n'ai pas critiker audy du tout
 
Re : perte d'extensions

encore heureux que tu comprends ce que tu écris, mais fais au moins un effort pour les autres, c'est plus agréable à lire
 
Re : perte d'extensions

d'accord je ferais un effort mais j'ai ecrit le plus vite possible pour pas qu'on pense que justement j'ai critiquer !!! mais bon ...
 
Re : perte d'extensions

sms_08.gif


:comando::comando::comando:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut