Perte d'extensions?

Neva

Nouveau Membre
Ca fait 2 semaines et demi que j'ai mes extensions et depuis la semaine dernière, je les perds. J'en ai 155 en tout et j'en ai perdu 9, est ce que c'est normal? Sachant que je me lave les cheveux tous les jours, sèche tous les jours au sèche cheveux et que j'ai une nature très grasse.

Je me demande combien de temps ça va tenir tout ça.
 
Re : Perte d'extensions?

Ca fait 2 semaines et demi que j'ai mes extensions et depuis la semaine dernière, je les perds. J'en ai 155 en tout et j'en ai perdu 9, est ce que c'est normal? Sachant que je me lave les cheveux tous les jours, sèche tous les jours au sèche cheveux et que j'ai une nature très grasse.

Je me demande combien de temps ça va tenir tout ça.


Tes extensions sont à chaud ou à froid ?
Avec quel shampoingt laves tu tes cheveux ? Il en faut un sans glycérine...
 
Re : Perte d'extensions?

à chaud et shampoing sans silicone, après pour la glycérine je sais pas
 
Re : Perte d'extensions?

si tu as des cheveux a tendance grasse, c'est normal que tu en perdes. En plus au bout de 2 mois, 9 mèches c'est vraiment pas la mort tu sais!
 
Re : Perte d'extensions?

coucou jpense kil ne fo pa ke tu les laves tous les jours a mon avis si tu les perds c a coz de ça bisous
 
Re : Perte d'extensions?

chez le coiffeur mais elles ont été bien posées. J'ai vu avec lui, si j'en perds trop, je les garde et il me les reposera.

C'est des extensions que j'ai acheté moi-même sur extiff, est ce que quelqu'un a déjà eu des prob avec cette marque?
 
Re : Perte d'extensions?

Salut,

moi aussi j'ai des extensions de chez extiff posé il y a deux mois environ.

En tout et pour tout j'en ai perdu 5 avec mes vrai cheveux dessus (et c'est normal au bout de 2 mois).

Moi aussi, j'avais les cheveux super gras, en fait je me les lavais tout les jours et le coiffeur qui me les a posés m'a bien dis d'éviter et de ne les laver que tout les 3 jours. Alors j'ai constaté que mes cheveux se graissaient vite mais les extensions, donc ce que je fait c que je me fais une queue de cheval et je ne me lave que mes cheveux du dessus et franchement c nickel, car comme ça mes extensions s'abîme moins.

Voilà en tout cas j'espère que ça te servira.
 
Re : Perte d'extensions?

Slt,

si tu as les cheveux gras, il y a une bonne alternative au lavage quotidien, c'est le shampooing sec. Il remplasse parfaitement le lavage traditionnel, sans avoir à mouiller les cheveux. Il se présente sous forme de vaporisateur, il s'aplique sur les cheveux, il faut le laisser poser 2 mn et le faire disparaitre avec un sèche cheveux. Il régule parfaitement le surplus de sébum, c'est vraiment étonnant. Essaie de voir si tu peux espacer les shampooings grasse à ca.

A très bientôt

Cyprianna Beauté
 
Re : Perte d'extensions?

Bonjour,

Il existe des shampooings pour les cheveux gras, je suis coiffeuse et dans le salon ou je travaille nous avons souvent se genre de problème avec certaines clientes, nous leurs proposons des schampooing qui limite l'excès de sebum, il y a la gamme l'oréal qui propose le schampooing sebum controle il coute dans les alentours de 20 euros, certe il est un peut onéreux cependant il fonctionne trés trés bien.

Ensuite il est conseiller d'utiliser se schampooing tous les 3 jours, c'est une bonne fréquence de lavage surtout quand on porte des extensions.

A votre disposition en MP.

CDT

Labeauté13
 
Re : Perte d'extensions?

Je suis super dégoutée, j'ai payé mes extensions 100€ et la pose 100€ pour 2 mois, depuis 15 jours j'ai un trou derrière la tête et on voir mes vrais cheveux!!

J'ai demandé à mon coiffeur s'il pouvait m'en remettre quelques unes derrière la tête, il ne m'a pas répondu!! Et quand j'ai insisté, il n'a pas voulu le faire car selon lui mes extensions devait être déjà abimées et qu'il faudrait bientôt me les enlever ! :eek:

Je lui ai demandé s'il pouvait alors juste m'égaliser les extensions au niveau de mes cheveux pour que je conserve leur volume, il m'a proposé de le payer (alors que je venais de lui dire que je venais de perdre mon emploi...).

Il a mis la perte de mes extensions sur leur qualité mais ça a bon dos!

Je ne dirais pas qui c'est car j'ai pas envie de lancer une polémique sur le forum mais quand tout est beau on a bien le droit d'en parler! Alors pourquoi on n'en parlerait pas quand ça se passe mal?
 
Re : Perte d'extensions?

Je suis super dégoutée, j'ai payé mes extensions 100€ et la pose 100€ pour 2 mois, depuis 15 jours j'ai un trou derrière la tête et on voir mes vrais cheveux!!

J'ai demandé à mon coiffeur s'il pouvait m'en remettre quelques unes derrière la tête, il ne m'a pas répondu!! Et quand j'ai insisté, il n'a pas voulu le faire car selon lui mes extensions devait être déjà abimées et qu'il faudrait bientôt me les enlever ! :eek:

Je lui ai demandé s'il pouvait alors juste m'égaliser les extensions au niveau de mes cheveux pour que je conserve leur volume, il m'a proposé de le payer (alors que je venais de lui dire que je venais de perdre mon emploi...).

Il a mis la perte de mes extensions sur leur qualité mais ça a bon dos!

Je ne dirais pas qui c'est car j'ai pas envie de lancer une polémique sur le forum mais quand tout est beau on a bien le droit d'en parler! Alors pourquoi on n'en parlerait pas quand ça se passe mal?


Coucou neva tu peut tres bien dire que c'est moi qui te coiffe cela ne me gene aucunement.

Pour ce qui est de tes extensions Je te l'ai deja dit tes extension tomber ne sont reutilisable que si la keratine est remplacé je t'ai proposer de te les reposer mais poru cela que tu paye la keratine ce qui est tout a fait normal je crois bien.

De plus pour ce qui est de ta coupe je t'ai dit que je le voulais bien mais que je te demandai quand meme 15€ pour te faire une coupe brush vendredi.

Quand je pose des extension j'assure la qualiter des extension que je fourni, hors dans ce cas precis tu a fourni les meche de la marque extiff a ce que tu m'a dit et personelement je n'en entend pas que du bien.

De plus tu as des cheveux qui graisse tres vite ce qui n'aide pas les extension a tenir.
Je pense que j'ai deja été correct en te proposant de te les reposer en te faisant juste payer la Keratine qu'il faudrai racheter.

Maintenant Vois les chose de la facon que tu veux c'est ton droit.
 
Re : Perte d'extensions?

Ca fait 2 semaines et demi que j'ai mes extensions et depuis la semaine dernière, je les perds. J'en ai 155 en tout et j'en ai perdu 9, est ce que c'est normal? Sachant que je me lave les cheveux tous les jours, sèche tous les jours au sèche cheveux et que j'ai une nature très grasse.

Je me demande combien de temps ça va tenir tout ça.

Bonjour,alors déja laisses moi te dire que les extensions sur cheveux gras,c'est pas le top du tout et sa ne les aides pas à tenir.De plus,tu te laves les cheveux tous les jours et je pense que c'est bcp trop,tous les 3 jours suffisent amplement. Si tes cheveux regraissent trop vite,tu peux utliser un shampoing sec (attention on utilise que des produits pro sur les extensions autrement dit sans silicone),je ne sais pas quel shampoing tu utilises mais s'il contient du silicone ,il y a de grandes chances que çà soit la cause de la perte de tes mèches. Sinon,il y a des shampoing pro pour cheveux gras qui sont géniaux,vas chez un grossiste,tu le paieras bcp moins cher et je t'assures que c'est très éfficace,tes cheveux regraisseront moins vite au fur et à mesure des applications. Mais il est impératif que tu te laves les cheveux moins svt ou tes extensions ne feront pas long feu.Saches qu'il est tout à fait normal de perdre quelques mèches mais la c'est vrai que 9 en 2,5semaines,c'est bcp. moi j'ai mes extensions depuis presque 3 semaines et j'en ai encore perdu aucunes.
Et puis tu dis que tu te seches les cheveux ts les jours au seche cheveux,bon bein déja je tiens à te dire que c'est pas génial pour tes extensions,tu vas les déssécher et puis en plus j'aimerais avoir comment tu te seches les cheveux?la coiffeuse qui t'as posé les extensions t'a t elle expliqué comment les entretenir?car normalement tu dois savoir que lorsque l'on utilise le seche cheveux ,il faut surtout faire très attention à ne pas toucher les points de keratine car tu peux provoquer la perte de tes mèches ainsi.
En tous cas,j'espere que tu as trouvé une solution à ton probleme,mais je te conseille vivement d'arreter les shampoing et seche cheveux quotidiens sur tes extensions car tu vas vrmt avoir de la paille sur la tete sinon.
Et puis je te conseille aussi d'aller voir ton coiffeur et de te faire reposer les mèches qui sont tombés,je ne sais pas s'il le facture ou pas,moi je sais que j'offre les suivi à mes clientes,autrement dit si elles ont des mèches qui tombent,je leur repose gratuitement,après certains le facturent alors je sais pas;tu te les aies fait poser dans un salon?
Bises
 
Re : Perte d'extensions?

moi aussi j'ai une technique je fais aussi une queue de cheval et je lave que le dessus pour éviter de laver les extensions tous les jours
ça fait que mes cheveux paraissent toujours propres et que je peux me permettre de laver mes cheveux que tous les deux jours voir trois jours si j'arrive à tenir aussi longtemps lol
 
Re : Perte d'extensions?

en ce qui concerne ton coiffeur qui te demande de payer la coupe c'est tout à fait normal il ne va pas te coiffer à vie gratuitement parce qu'il ta posé des extensions
en ce qui me concerne si ce sont mes extensions je ne fais pas payer car je connais la qualité de mes extensions mais si la personne apporte ses extensions c'est à ses risques et périls
d'ailleurs je fais ça très rarement, quand on va au restaurant on apporte pas son steack alors quand on va se poser les extensions on laisse le professionnel choisir les extensions, il connait son produit c'est l'idéal
 

Ca peut vous intéresser:

Haut