perte extensions

l0r3tt3

Super experte
Bonsoir tout l'monde alors ça doit faire à peu pret 2smaines que j'ai mes extensions a chaud et se matin en me levant ba j'ai remarqué qu'une mèche c'est détaché . . . elle est resté sur mon oreillé quoi ^^ avec le bou de cire au bout, donc c'est bisar non ?
 
Re : perte extensions

si ce n'est qu'une meche pas de quoi s'affoler tkt, cest surement qu'elle etait fixé sur une meche peut etre trop petite ou autre. Si tu en perds dautre la ca deviendra bizar...juste une ce nest rien tkt pas!!
Et ce n'est pas de la cire mais de la keratine...bisous
 
Re : perte extensions

ok je m'inquiète pas alors , merci et oui désolé de la kératine :)
 
Re : perte extensions

moi je les ai faites samedi et j'en ai déjà perdu 2 . il parait que cela arrive.Pas de quoi s'affoler.
 
Re : perte extensions

Moi aussi pose samedi pas de probleme pour l'instant mise a part les point qui ont un peu moche depuis que je les ai colorés! (voir post Avant- Apres pose sur moi) afin plutot contente du resultat pour une prmeier pose!
 
Re : perte extensions

Non cest paz grave en effet, mais moi qui en pose regulièrement, je perd mes extensions au bout du 4eme mois et vraiment que quelques unes. Donc, bien faire attention si tu en perd de plus en plus, ca voudrait dire quelles ont pas été bien posé.
Alors bonne chance mais tinquiètes pas, ya rien de dramatique!!
Byeee
 

Ca peut vous intéresser:

Haut