perte meche extensions!!

belleacroquer

Nouveau Membre
coucou les filles,

Cela fait à peine 2 mois que jai mes extensions et jai perdu au moinq une quinzaine de mèches!! Je suis dégoutée et a cette allure je n'en aurai plus!! Pourtant cest la 3eme fois que jen porte et cest la premiere fois que jen perd autant! En plus cela me met mal a laise car jai toujours peur den perdre en public! Pourtant jy suis abitué , pis je les perd comme ça sans raison.
Mais celles qui sont tombées je les ai gardé donc jaimerai savoir si cétait possible de les remmettre, si il faut jachete le fer pour les remmettre.
 
Re : perte meche extensions!!

la personne qui te les a poser c'est la meme que d'habitude? les meches que tu a utiliser sont les meme que les autre fois?
 
Re : perte meche extensions!!

non ce nest ni lun , ni lautre !!
 
Re : perte meche extensions!!

ba pas la meme personne et pas les memes meches, mais est ce quil est possible de les remmetre?? Il faut surment changer la keratine??
 
Re : perte meche extensions!!

c adepend dans kel etat es la keratine. mais si c'est du a une mauvaise keratine elle vont toute finir par tomber
 
Re : perte meche extensions!!

ba cest ce qui me fait peur! Mais je sais pas quoi faireje veux pas les perdre , en plus jai mis tous mes sous dedans !
 
Re : perte meche extensions!!

tu a payer combien? c'est une marque d'extensions connu? sais tu d'où viene les extensions?
 
Re : perte meche extensions!!

mais en fait, elles sont tombées avec mes cheveux, tu sais ceux qui étaient attachés avec . Et je crois quelles sont tombées car elles glissent . Car celles qui me reste ont glissé par raport à ma racine de cheveux. (je sais pas si tu comprends , mais jessaie d'expliquer le mieux que je peux)
 
Re : perte meche extensions!!

les cheveux qui sont tomber avec la kératine c'est tout la mèche de tes cheveux ou quelque cheveux? si la mèche glisse c mauvaise kératine ou mauvaise pose
 
Re : perte meche extensions!!

ba les meches qui sont tombées ont pris les meches de mes cheveux fixés avec , tu veux que je mette une photo dune meche tombée pour mieux comprendre??? Et toi pourrai tu maider , en esperant que cela ne me coute pas très chère?? Car il se peut que ce week end ou le prochain je me rende à paris.
 
Re : perte meche extensions!!

Envoi moi ton adresse msn par mp sa sera plus simple pour en parler stp
 
Re : perte meche extensions!!

ba pas la meme personne et pas les memes meches, mais est ce quil est possible de les remmetre?? Il faut surment changer la keratine??

Si elles sont posées à chaud, alors oui ont peut les remettre en rajoutant un chouillat de kératine.
Si tu cherches une personne pour te les reposer, je suis de moselle.
 
Re : perte meche extensions!!

tes cheveux sont tomber avec, brossage trop fort!
elles on glisser? apre-shampoing et masque sur les racines! voila les raisons
ma keratine est de bonne qualiter Cynthia tkt lol!
Je peux te reposer lesmeches tombe si tu veut mais je ne suispa dispo aven 1 er aout comme tu sait..
bisous
 
Re : perte meche extensions!!

d'après ce que j'ai vu avec elle ça ressemble pas a un brossage trop fort
 
Re : perte meche extensions!!

cynthia, tu pourrais poster la photo de la mèche tombée stp?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut