Pertes bizarres

xtiph

Nouveau Membre
Bonjour a tous, mes questions n'ont pas vraiment de rapport avec ce forum mais je la pose quand même..

En fait j'ai commencer pour la première fois a prendre ma pillule il y a 15 jours. Comme on me la bien dis j'ai commencer a la prendre le premier jour de mes règles et en générale mes règles dure une semaine jamais plus, seulement voila depuis plus d'une semaine j'ai parfois des saignements et plus souvent des pertes marron alors cela m'inquiète beaucoup. Puis depuis quelques jours j'ai mal a l'interieure du vagin et lors de mes rapport sexuel maintenant j'ai mal. J'ai pris RDV chez le médecin mais j'aurais aimer savoir votre avis.

Si quelqu'un pouvais m'aider j'en saurais très reconaissante.
Meci j'attend vos conseils.
 
Re : Pertes bizard

Bonjour a tous, mes questions n'ont pas vraiment de rapport avec ce forum mais je la pose quand même..

En fait j'ai commencer pour la première fois a prendre ma pillule il y a 15 jours. Comme on me la bien dis j'ai commencer a la prendre le premier jour de mes règles et en générale mes règles dure une semaine jamais plus, seulement voila depuis plus d'une semaine j'ai parfois des saignements et plus souvent des pertes marron alors cela m'inquiète beaucoup. Puis depuis quelques jours j'ai mal a l'interieure du vagin et lors de mes rapport sexuel maintenant j'ai mal. J'ai pris RDV chez le médecin mais j'aurais aimer savoir votre avis.

Si quelqu'un pouvais m'aider j'en saurais très reconaissante.
Meci j'attend vos conseils.
J'ai tjr la meme chose que toi et on m'avais dis que c'été ma pillule qui ne me convenait pas !! Voila mnt 8 mois que j'ai arreter la pillule et du coup plus aucune douleur !
 
Re : Pertes bizard

Ah d'accord, je t'en remerçie. Mais tu avais aussi des pertes marron ?
 
Re : Pertes bizard

C'est peut-être ta pillule qui ne te convient pas... C'est tout nouveau, il faut parfois le temps de trouver la "bonne"... Mais la meilleur des solutions est de toute façon de retourner voir ton gyné.
C'est aussi quelque chose de nouveau, tu as des fois des réactions...
 
Re : Pertes bizard

oui c'est ce que je vais faire j'ai obtenu un rdv cette après midi chez mon gynéco.
 
Re : Pertes bizard

Bonjour,

Les filles ont raisons, c'est peut être ta pilule qui ne te convient pas. Moi même cela m'est arrivé avec Minesse (des saignements hors cycles ou parfois pas de règles du tout).

J'ai changé pour Qlaira et pour le moment je suis enchantée ! Va voir ton médecin pour lui expliquer ton soucis, il te fera certainement un test sanguin et te fera peut être changer de pilule par la même occasion.

Bon courage
 
Re : Pertes bizarres

Voilà j'ai été chez le médecin, il m'a dis que mes pertes était du vieux sang, et il m'a prescris une autre pilule " Trinordiol " et une échographie pelvienne a faire.
 
Re : Pertes bizarres

Berk!!! on est pas médecin et c personnel je trouve pour poster ça!!!
 
Re : Pertes bizarres

pouhhhhhh desolée mais drole de discution,je sais bien que l'on peux parler de tout mais quand meme:frag_facile:

bon retablissement quand meme!!!

zut alors de la danette au chocolat quelle gachis lollllllllllllllllllllllllll:infosactualite:
 
Re : Pertes bizarres

pouhhhhhh desolée mais drole de discution,je sais bien que l'on peux parler de tout mais quand meme:frag_facile:

bon retablissement quand meme!!!

zut alors de la danette au chocolat quelle gachis lollllllllllllllllllllllllll:infosactualite:


ben c est mon chat qui a ete content sur ce coup la lol!
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Santé et psycho 15

Ca peut vous intéresser:

Haut