Pertes de sang et/ ou tâches marrons

Tiffany TUR

Membre récent
Bonjour tous le monde.
J'ai un petit soucis. C'est la première fois que sa m'arrive.
1 voir 2 semaine avant mes règles j'ai des tâches marrons qui apparaissent tant en tant et des pertes de sang rouges clairs.
Cela fait un mois que j'ai un traitement ( crème et savon ) pour mes muqueuses car j'avais mes muqueuses qui me brûler et je suppose que ses pertes viennent de sa mais pas sur.
Je prend également la pilule depuis 3 ans.

Merci de votre aide car je m'inquiète ...
 
En cas de perte anormale et surtout sous pilule c'est gynécologue direct elle verifiera que tout va bien.Y a pas lieu a s'inquiéter non plus mais c'est pas un forum qui t aidera en gynécologie.
Apelle la, explique lui elle te dira si ça nécessite un rdv surtout si y a eu un oubli de pilule.
 
D'accord merci. J'ai mis cette conversation car j'ai vue qu'il y avait déjà un conversation de ce genre...
 
Oui y en a a la pelle des questions comme ça mais sincèrement on n'est pas médecin et on ne connaît pas ton dossier ni antécédents médicaux. Si on te conseil un truc lambda et qu'au final c'est grave ça serait stupide. Donc en cas de problème c'est le gynécologue qui doit te venir a l'esprit pas un forum. ;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut