petit 3D stiletos

Re : petit 3D stiletos

c'est top! miam on en mangerait!!:)
 
Re : petit 3D stiletos

trop pointu à mon goût mais très très bien fait!
 
Re : petit 3D stiletos

:tongue4: :tongue4: ouawww magnifique !!!
bravoooooooo :clap3: :clap3: :clap3:
 
Re : petit 3D stiletos

Ongles en resine ez flow et attraction nsi. Le rallongement de la plaque du majeur est fait avec la pink mask de chez NSI.
La forme est super agreable a porter mieux que le carré. Je me suis largement inspiré de ce que je vois sur le net . Bon j'espere m'ameliorer.
Sophie, c'est vraiment très beau. Tu as dit que tu venais chez moi demain? lol Tu as beaucoup de talent.
 
Re : petit 3D stiletos

si je pouvait je viendrais dessuite , crois moi.
Ici, c'est pas le deux pièces et la brosse à dent qu'il faut mettre dans sa valise. lol Tk, pas pour aujourd'hui. Ma porte t'es grande ouverte si un jour tu passes.
 
Re : petit 3D stiletos

Ici, c'est pas le deux pièces et la brosse à dent qu'il faut mettre dans sa valise. lol Tk, pas pour aujourd'hui. Ma porte t'es grande ouverte si un jour tu passes.
alors ca c'est pas tomber ds l'oreille d'une sourde , on compte se faire un petit voyage avec mon homme et mes gosses par la ou tu habites . Tupourras nous denicher un petit hotel sympa . Il fait chaus en été chez vous quand meme . je prend pas les boots.
 
Re : petit 3D stiletos

alors ca c'est pas tomber ds l'oreille d'une sourde , on compte se faire un petit voyage avec mon homme et mes gosses par la ou tu habites . Tupourras nous denicher un petit hotel sympa . Il fait chaus en été chez vous quand meme . je prend pas les boots.
Je vous attend.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut