petit aprem deco chez stef

Re : petit aprem deco chez stef

:eek::cry: ouainnnnnnnnnnnn g pas vu venir g tout loupée, stefy tu me fais la meme chose la prochaine fois sinon:headbonk: en plus g pas vu ma fanny:comando:
ca sera pour la prochaine fois c'est à dire samedi:)
bravo en tous les cas c'est tres beau stefy, et toi fanny tu es bien partie pr les 3Do_O

oui on aura l ocase de se revoir peut etre meme , samedi je viendrai vous faire un petit coucou :wub: mais pas sure car doit faire pleins de courses pour noel ....
merci ma ninette :love1: :love1: :love1:
bise fanny
 
Re : petit aprem deco chez stef

:eek::cry: ouainnnnnnnnnnnn g pas vu venir g tout loupée, stefy tu me fais la meme chose la prochaine fois sinon:headbonk: en plus g pas vu ma fanny:comando:
ca sera pour la prochaine fois c'est à dire samedi:)
bravo en tous les cas c'est tres beau stefy, et toi fanny tu es bien partie pr les 3Do_O

oui t'as vu un peu ça pour le 3D ????:eek::eek::eek:carrément je suis énervée :cry::cry::cry:Fanny est d'une foutue patienceeeeeeeeeeeee :eek::eek::eek:moi je vais laisser tomber le 3D :11-crying::11-crying::11-crying::11-crying::11-crying::ranting3::ranting3::ranting3::ranting3::gysmo13::gysmo13::gysmo13::27-accident::27-accident::atog::atog::atog::pain::pain::pain::ok::ok::ok::doctor::doctor::doctor:
 
Re : petit aprem deco chez stef

:clap3: :clap3: :clap3: j'adore !

La déco bleu est faite comment ?
Merci pour vos réponse, novice dans l'ongle moi :frag_facile:
 

Pièces jointes

  • dyna_MUPP40S_small.jpg
    dyna_MUPP40S_small.jpg
    2.2 KB · Affichages: 124
Re : petit aprem deco chez stef

:kissing::kissing::kissing: moi M aussi les peggy :fier::fier::fier:
 
Re : petit aprem deco chez stef

Bravo les filles c'est sublime !
Steph : trop zoooli, tu les vends, ces gels de couleur ?
Fanny : bravo ca arrache, et au fait, les résines sont superbes, elles viennent d'où ?
 
Re : petit aprem deco chez stef

oui je les vends alex tu en veux :biggrin::biggrin::biggrin: les résine ez flow
 
Re : petit aprem deco chez stef

Aaaaaah, ils sont sur ton site ces gels ? je vais aller faire un tour, si c'est auprès de toi, je risque d'investir...
 
Re : petit aprem deco chez stef

ils ne sont pas encore sur mon site ,mais son dans mon stock :):)et ils sont super pour les decos et les frenchs:):):)
 
Re : petit aprem deco chez stef

:eek: stefy tu le fais expres ou quoi!!!! va falloir encore depenser des sousous:comando::comando::comando:
 
Re : petit aprem deco chez stef

ARGHHHH nonnnn nous fais pas ça Stephhhhhh..suis fouttue..deja qu'il va falloir que je prepare psychologiquement mon chéri à la commande que je t'ai faite lol..ça promet un retour sur marseille "argumenté" tout ça lol
 
Re : petit aprem deco chez stef

:biggrin: caro coucou prepare toi:):coolraoul::coolraoul::devil2: zeu v me regaler:hi:
 
Re : petit aprem deco chez stef

:confused::confused:oh oh...le smiley sadique..ça me fait un chouilla peur quand meme :sad3: STTTEEEEPHHHHH me laisse pas seule !!! Moumoune va me faire ma fêêêêêtttteuuuuuuuu :frag_facile:

lol t'en fais pas moumoune ..ai fait ma depose y'a 2 semaines de cela et en ai profité pour faire une cure d'herome..histoire de te preparer une bonne base ;) bon juste un pouce qui est victime du stress :mmm:
 
Re : petit aprem deco chez stef

:biggrin: non ma cherie n ai pas peur suis douce comme un chaton a part ma grosse voix grave le reste c tout gentil
g hate moi aussi on va bien rigoler:drunk::drunk: mais surtout se concentrer sur le taf sinon Madame stef va m faire ma fête:comando::comando:
 
Re : petit aprem deco chez stef

whaou........... j'aime beaucoup, du bleu c'est sympa !!

dis donc Fanny tout ce que tu touches tu le reussie !! elle a des doigts d'or Fanny !! BRAVO

j'aurais bien ete de la partie moi...........

gros bisous les filles et surtout continuez les petit'apre'm comme ça moi j'adore venir voir le resultat, a chaque fois c'est un regal !!

joelle
 

Ca peut vous intéresser:

Haut