petit aprem deco chez stef

C

corsicaf

Guest
kikou
alors voici une petite aprem chez ma stef :hi:
j ai adorée comme d ab une super journée de travail et de rigolade :wub:
alors tt d abord la pose que stef a fait sur ma mimine , un super marbré en bleu, blanc argent , une vrai pro !!!:love1:
IMG_3751.JPG
IMG_3755.JPG



ensuite des petit decos que j ai fait avec de la resine , j ai essayé un espesse de zebré lool dur dur car habitude de la peinture et un petit degradé avec des 3d special fanny hihihi enfin voila super top la resine !!!!:hi:
IMG_3733.JPG
IMG_3741.JPG

merci stef c etait geniale !!!!je t adore bise :love1: et merci :)
 
Re : petit aprem deco chez stef

Super ,magnifique les filles :hi: com dab:)
 
Re : petit aprem deco chez stef

mci :wub2: :wub2: :wub2: miss :drow: :drow: :drow:
bise :cool:
 
Re : petit aprem deco chez stef

mci ci gentil :duss300: :w00t1: :w00t1: :brunette:
bise
 
Re : petit aprem deco chez stef

Fanny t'as oublié de dire que l'on a fait une expérience , résine sur gel !!! super apres midi c'est toujours chouette ,tranquille et cool comme j'aime avec toi bisous et tu me tiens au courant si tes ongles explosent dans la nuit :wub2::wub2::wub2:
 
Re : petit aprem deco chez stef

Fanny t'as oublié de dire que l'on a fait une expérience , résine sur gel !!! super apres midi c'est toujours chouette ,tranquille et cool comme j'aime avec toi bisous et tu me tiens au courant si tes ongles explosent dans la nuit :wub2::wub2::wub2:

:hi: :hi: :hi: oki ma bichette t inquiete hihihi:cmshadow: :cmshadow:
bise :wub:
 
Re : petit aprem deco chez stef

vous avez de la chance de pouvoir vous retrouvée et en plus l'aprés midi a été productif c'est trés joli:flocool:
 
Re : petit aprem deco chez stef

Hé bien les filles chapeau!!!!!!!!

c'est vraiment super!!!!!!!
Fanny je voulais te dire que j'adore ce que tu fais en résine 3 D les photos d'avant étaient super aussi.
Tu débutes dans le 3D mais on dirait pas.


Stephhhhhhhhhhhhhhhhhhhh pourquoi j'y arrives po moi à faire le marbling au gel!!!!!!!!!!

sniffffffffffffff moi ça fait un gros paté quand je le fait ou le gel ne s'étire pas
 
Re : petit aprem deco chez stef

Pas pu venir, encore une fois...Quel dommage...
Très chouette les décos, j'aime beaucoup beaucoup.:wub:
 
Re : petit aprem deco chez stef

ben oui lylou la prochaine fois tu viens :gni::gni:
 
Re : petit aprem deco chez stef

massi alex ,tu crois que je vais avoir "cochonou approuvé"??? X 4 ????:worthy::worthy::worthy::worthy:
 
Re : petit aprem deco chez stef

trop beau les filles j adore !! vous etes top :) :wub: :wub: :wub:
 
Re : petit aprem deco chez stef

merci beaucoup beaucoup :wub: :wub: :wub:
bise
 
Re : petit aprem deco chez stef

:eek::cry: ouainnnnnnnnnnnn g pas vu venir g tout loupée, stefy tu me fais la meme chose la prochaine fois sinon:headbonk: en plus g pas vu ma fanny:comando:
ca sera pour la prochaine fois c'est à dire samedi:)
bravo en tous les cas c'est tres beau stefy, et toi fanny tu es bien partie pr les 3Do_O
 

Ca peut vous intéresser:

Haut