Petit bobo au doigt, quelqu'un à déjà eu?

Mo2

Experte
Bonjour! donc voila comme dit dans le titre j'ai comme du sang sécher en dessous de l'ongle, ma pause a 2 semaine et ce n'est venu que environ 4 jour après.

Je vouais savoir si quelqu'un d'autre a déjà eu ça? et si ça part quand mon ongle repousse et savoir d'où cela peut provenir

Merci!! Bisous

 

Pièces jointes

  • A005.jpg
    A005.jpg
    18.7 KB · Affichages: 226
Re : Petit bobo au doigt, quelqu'un à déjà eu?

C'est donc bien de ça que je parle! lol on voit po très bien
 

Pièces jointes

  • A0050.jpg
    A0050.jpg
    19.1 KB · Affichages: 195
Re : Petit bobo au doigt, quelqu'un à déjà eu?

apparemment elle a le doigt abîmé, juste le sang séché , est ce qu'elle a mal ? si oui , peut être un début de mycose
 
Re : Petit bobo au doigt, quelqu'un à déjà eu?

la marque noire que tu as c est pas su sang mais une trace de coup mais cela peut aussi etre un melanome, un cancer de la peau, qui devient de plus en plus frequent , si cela s etend consulte vite ,car cela peut mener a des metastases, cela peu venir aussi d un grain de beauté et oui la aussi on peut en avoir!!!
bref soit cest du a des agressions repetée peut etre avec les onge en les retournant ou si tu a arracher es ongles!!! soit vu ke cest une apparition soudaine je te conseille de consulter!! tien nous au courant
 
Re : Petit bobo au doigt, quelqu'un à déjà eu?

apparemment elle a le doigt abîmé, juste le sang séché , est ce qu'elle a mal ? si oui , peut être un début de mycose
non cest pas une mycose!! cest soit un coup soit un melanome cela arrive souvent a celle ki au lieu de faire tremper leurs ongles les arrache!!!!!!
 
Re : Petit bobo au doigt, quelqu'un à déjà eu?

j'avais compris que c'était sur une cliente pour çà que je te disais "elle" lol !

c'est vrai que sur la photo on ne voit pas trop , t'es-tu cognée ?
 
Re : Petit bobo au doigt, quelqu'un à déjà eu?

Oui c'est une pause sur moi... je pensais peut être que comme j'avais arracher le gel de le pause d'avant, mon ongle était fragile et a fait comme un bleu. Moi je pense que c'est du sang parce que au début c'était plus rouge et la c'est comme coagulé mais non je n'ai absolument pas mal
 
Re : Petit bobo au doigt, quelqu'un à déjà eu?

non cest pas une mycose!! cest soit un coup soit un melanome cela arrive souvent a celle ki au lieu de faire tremper leurs ongles les arrache!!!!!!

Alors ca doit etre comme un coup, vu que comme j'ai dit sur celui la j'avais arracher le gel
 
Re : Petit bobo au doigt, quelqu'un à déjà eu?

j'avais compris que c'était sur une cliente pour çà que je te disais "elle" lol !

c'est vrai que sur la photo on ne voit pas trop , t'es-tu cognée ?

lol! ben je me souvient pas m'être cogné mais bon c'est vrai que je suis tout le temps en train de faire quelque chose et c'est possible oui, mais comme je l'ai dit, le gel du doigt la je l'avais décollé
 
Re : Petit bobo au doigt, quelqu'un à déjà eu?

ben cherche pas plus loin tu l arracher cest pas malin!!!!! voila tu a ta reponse !!!arracher un ongle cest pas pro!!mdr recommance plus!ca va se resorbé
 
Re : Petit bobo au doigt, quelqu'un à déjà eu?

ben cherche pas plus loin tu l arracher cest pas malin!!!!! voila tu a ta reponse !!!arracher un ongle cest pas pro!!mdr recommance plus!ca va se resorbé

lol oui je sais c'est pas malin:headbonk: Mais comme le gel se decoler ben j'ai fini le travail.. lol Merci!
 
Re : Petit bobo au doigt, quelqu'un à déjà eu?

lol oui je sais c'est pas malin:headbonk: Mais comme le gel se decoler ben j'ai fini le travail.. lol Merci!
surtout pas l'arracher, lime pour enlever , soigne le bien , bises...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut