petit bobo!!! HELP!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
L

L.O.

Guest
coucou!!!

bon alors voilà, j'ai fait une grosse bêtise... vous allez pas être contente du tout!!!

:headbonk::headbonk::headbonk::headbonk::headbonk::headbonk::headbonk:

j'avais la pose de mon petit doigt qui commencait à se décoller...:mur: :mur:du coup j'ai voulu l'enlever comme ça... MAIS, comme vous vous en doutez, ça m'a fendu mon ongle naturel.:confused::oops:

du coup ça saigne... :frown::sad2:

c'est juste avant le bord libre. :10-sad::10-sad:

je sais j'ai pas été fine sur ce coup là, je ne le referais plus je le jure!!!

:ranting3::ranting3::ranting3:

bon j'ai désinfecté, mais je voulais savoir, ce soir je voulais me refaire une pose... je peux pas la faire sur mon petit doigt je suppose?
 
Re : petit bobo!!! HELP!!!

moi j'attedrais,j'ai déja eu le cas ,je desinfectais plusieurs fois par jours et j'ai attendu avant de refaire une pose.
biz
 
Re : petit bobo!!! HELP!!!

moi j'attedrais,j'ai déja eu le cas ,je desinfectais plusieurs fois par jours et j'ai attendu avant de refaire une pose.
biz


c'est bien ce que je me disais...

mais je voulais une confirmation

merci

:brunette:
 
Re : petit bobo!!! HELP!!!

moi aussi j'ai ce cas, j'ai désinfecté, 2 jrs après la pro ma'a mis un autre et depuis tout va bien.

Mais il n' ya personne cet a pm, le forum est calme
 
Re : petit bobo!!! HELP!!!

moi aussi j'ai ce cas, j'ai désinfecté, 2 jrs après la pro ma'a mis un autre et depuis tout va bien.

Mais il n' ya personne cet a pm, le forum est calme

ok! merci!

je pense que je vais faire ma pose ce soir sauf mon ongle blessé... dès qu'il ira mieux je le ferai.

ça va faire un petit bizarre mais si c'est une question de 2-3 jours ça devrait aller...

quoi que, pour 2-3 jours je peux les laisser tous tout nu...

ah! je me tate!!!
 
Re : petit bobo!!! HELP!!!

ça je ne saurais pas te dire car pour moi c'était un peu différent,mon ongle (faux )s'est arrachhé car pas de bombé et a embarqué la moitié de mon ongle naruel avec.
maintenat j'ai bien compris que le bombé seravit a quelque chose!!!
il a donc fallu attendre que mon ongle naturel repousse un peu.
bisous
 
Re : petit bobo!!! HELP!!!

ça je ne saurais pas te dire car pour moi c'était un peu différent,mon ongle (faux )s'est arrachhé car pas de bombé et a embarqué la moitié de mon ongle naruel avec.
maintenat j'ai bien compris que le bombé seravit a quelque chose!!!
il a donc fallu attendre que mon ongle naturel repousse un peu.
bisous



ah! oui!!

non moi ça c'est juste fenduen dessous du bord libre, du coup j'ai coupé le bord...

ça ne s'est pas arraché contrairement à toi.

le bombé, ou c'est vachement utile, mais encore faut il savoir le faire!!!! ce qui n'est pas du tout du tout du tout mon cas!!!!!
 
Re : petit bobo!!! HELP!!!

moi je te conseille aussi d'attendre,bien que moi j'ai jamais attendu et j'ai jamais eu de probleme jusqu'a maintenant,et les toujour bien désinfecté avant de le refaire et biensur j'ai surveiller mais tout s'est toujour bien passé.je ne suporte pas de ne pas avoir d'ongles.
 
Re : petit bobo!!! HELP!!!

moi je te conseille aussi d'attendre,bien que moi j'ai jamais attendu et j'ai jamais eu de probleme jusqu'a maintenant,et les toujour bien désinfecté avant de le refaire et biensur j'ai surveiller mais tout s'est toujour bien passé.je ne suporte pas de ne pas avoir d'ongles.


LOL!!!!!!

ben c'est bien mon pb.... du coup je me tate, si personne n'a jamais eu de pb, pourquoi pas moi????
 
Re : petit bobo!!! HELP!!!

roh t vilaine toi !!!! sors de ce corps bêtises humaine mdr !!!! aller attends un peu ça pousse vite !!!
 
Re : petit bobo!!! HELP!!!

ah ben c clair t'as plus d'ongles pr te les bouffer... mdr faut bien que tu t'attaques à autre chose !!!
 
Re : petit bobo!!! HELP!!!

si tu désinfecte bien et que tu remet un faux avec une bonne colle pas de prob... je l'ai fait a une cliente et aucun problème !!!
 
Re : petit bobo!!! HELP!!!

moi aussi j'attendrais que mon ongle guérisse avant de refaire une pose dessus.
 
Re : petit bobo!!! HELP!!!

ben en fait,j'ai fais ma pose malgré tout ce we et ça va bien.... pour le moment!!!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut