Petit bouton rouge qui s'en va pas

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
F

fany83

Guest
Bonjour
J'ai des petit bouton rouge qui me font mal près du nez,il n'y a pas de pu,j'ai essayer d'en percer un sa coule transparent,cela fait 2 mois que j'ai sa.
Je suis allé voir mon dermato qui ma donné une crème Mupiderm,après comme sa navait pas marché mon generaliste ma donné la crème efficient,la je suis retourné voir mon dermato y a une semaine elle m'a donné ketoderm et sa ne fait toujours rien.
Qu'est que je peut faire??
Ou qu'est que je peut mettre??
Merci
 
petits, ronds, et rouges ? ce sont des amjiomes (orthographe grrrrrr),
 
Non ce ne sont pas des angiomes sinon c'est énormément de sang qui en sortirait vu que les angiomes ce sont des capilaires sanguins à fleur de peau, je sais de quoi je parle j'en ai partout (des angiomes).
 
a oui des angiomes, moi aussi, PARTOUT.............................................par contre, pas de sang du tout si abimés..
 
Elle dit qu'elle a vu son généraliste et un dermato qui lui ont donné des cremes inefficaces .
 
personnellement ma dermathologue les 2 premiers ont été brulés, et le 3éme a été extrait directement sous anesthésie locale,
c est pour cela que j ai nommée dermathologue
 
Bah oui mais les deux médecins n'ont pas diagnostiqués des angiomes donc...

Stéphanie c'est simple si ce sont des angiomes stellaires quand tu appuies dessus ils disparaissent et réapparaissent une demi-seconde apès que tu aies cessé d'appuyer. C'est ainsi que fait mon dermato pour verifier que c'en est.
 
J'ai entendu que roicuta (sorry orthographe) résolvait les problème de bouton sur visage c radical, parle s'en a ton dermato
 
inessouu a dit:
J'ai entendu que roicuta (sorry orthographe) résolvait les problème de bouton sur visage c radical, parle s'en a ton dermato

Alors roaccutane je déconseille fortement. J'ai eu un traitement pendant 8 mois. J'étais en bad, déprimée et je me trouvais moche + épilation a la cire interdite car tu arracherai ta peau telement elle est sensible (ce qui augmente la sensation de mocheté puisque tu peux rien mettre sur ta peau tellement elle est sensible)
J'ai appris longtemps apres qu'il y a des pays ou ce traitement est interdit car des ados se sont suiccidé. Je comprend pourquoi maintenant. Je l'avais fais a 21-22ans, j'étais peut être moins fragile psychologiquement qu'un ado.

Sent from my iPhone using Manucure
 
je suis sous procuta (générique de roaccutane) depuis 3 mois.
les boutons quand jai essayer de le percer il devient plus gros et plus rouge cest moche.
 
Ouais j'ai déjà entendu parler de ça c'est flippant!!!
Mais de mémoire c'est pour l'acné pas pour 2 ou 3 boutons disgracieux
 
j'avais beaucoup d'acnée au debut,c'est pour sa qu'elle ma mis sous traitement.
mais c'est boutons n'arrive pas a partir.
 
je suis sous procuta (générique de roaccutane) depuis 3 mois.
les boutons quand jai essayer de le percer il devient plus gros et plus rouge cest moche.
Tu les vois peut etre parce que tu fais une fixette dessus ?
Moi je ne vois plus pleins de chose que je voyais adolescente (enfin j'ai pas regardé ton age mais jusqu'a 25ans je VOYAIS TOUT lol....
 
on voit que sa sur le visage si je ne les cache pas avec du fond de tient.
j'ai 28 ans.
 
Je crois qu'il faut surtout pas mettre de fonds de teint mais crème teinté vendu en pharmacie ta peau a besoin de respirer, et dian35 sa règle pas c petit soucis de bouton???
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut