petit cadeau de mon copain

Beanails

1er prix au 9e défi debutantes confirmées
hello

j'avais envie de vous montrer le cadeau ke mon copain m'a offert hier pour nos 2 mois lol

bon des cadeaux j'en ai souvent pourtant suis pas la fille a demander et limite ça me gene

j'ai eu le bracelet avec le coeur, le collier avec un coeur, boucle d'oreilles avec coeur

donc voici la bague :ok:

je lui ai juste demander d'arreter avec les coeurs car heu....suis pas tres coeur mdrrrr

je pouvais changer la bague mais je ne voulais pas le vexé

qu'en pensez vs?
 

Pièces jointes

  • essais 009.jpg
    essais 009.jpg
    35.3 KB · Affichages: 344
  • essais 010.jpg
    essais 010.jpg
    36.6 KB · Affichages: 317
Re : petit cadeau de mon copain

Ohhhh c'est trop chou!!!
 
Re : petit cadeau de mon copain

mignon, adorable (pas trop pour moi), trés joli geste, si il t offre des coeurs, laisse faire, c est certainement quelqu un de tendre, et sensible, trop mignon,
 
Re : petit cadeau de mon copain

fais plutôt une photo de toi avec les bijoux car portés ils sont toujours plus beaux !:34-yes:
joli cadeau pour seulement deux mois !
 
Re : petit cadeau de mon copain

super mimi a quand la pose assortie en coeur,lol tout mignon
 
Re : petit cadeau de mon copain

Ohhhh c'est trop chou!!!

:)

mignon, adorable (pas trop pour moi), trés joli geste, si il t offre des coeurs, laisse faire, c est certainement quelqu un de tendre, et sensible, trop mignon,

ben là je crois que j'ai la panoplie complete lol, j'espere k'il n'y a rien d'autres en coeur sinon je craque

oui tendre,sensible, calin et j'en passe, suis pas habituée a ça mdrrr et dur de m'y faire

je trouve ke les coeurs c'est mieux pour les enfants lol, mais un kdo est un kdo ;) c'est le geste qui compte

fais plutôt une photo de toi avec les bijoux car portés ils sont toujours plus beaux !:34-yes:
joli cadeau pour seulement deux mois !

j'ai essayé mais j'aimais pas donc voila loll

apres une semaine j'avais deja un collier coeur
2 eme semaine mon bracelet coeur
nos 1 mois mon piercing dauphin avec pendant en strass swarovski
6 semaines les boucles en coeurs

et mtn ma bague
 
Re : petit cadeau de mon copain

super mimi a quand la pose assortie en coeur,lol tout mignon

:ranting3::ranting3::ranting3::ranting3::ranting3: alors là tu oublie mdrrr, il m'a deja demandé si j'aimais bien les coeurs sur les ongles

ça va pas non!!!:)
 
Re : petit cadeau de mon copain

très joli cadeau
c'est tellement rare de nos jours
quand les hommes nous font des cadeaux
sans que ce soit notre anniversaire noêl ou autre fête
ça fait pourtant toujours plaisir
une petite attention
bisous séverine
 
Re : petit cadeau de mon copain

très joli cadeau
c'est tellement rare de nos jours
quand les hommes nous font des cadeaux
sans que ce soit notre anniversaire noêl ou autre fête
ça fait pourtant toujours plaisir
une petite attention
bisous séverine

ça c'est bien vrai,le pere de mes filles c'etait juste au occasion,et la fete des meres j'avais droit au meme bouquet de fleurs ke sa mere :ranting3:

mais là je dois dire ke je suis gatée

et j'ai droit a des declarations pas possible lol, je ne suis pas comme ça donc là je me demande ou je suis tombée mais ça ira

je m'y ferais sauf ke je lui ai dis de ne pas s'attendre a des trucs pareil de ma part lol, je suis pas pour les declarations ect...
 
Re : petit cadeau de mon copain

c'est joli tu es tombée sur un fleur bleue c'est mignon ...et ça vaut mieux qu'un macho même si quand on a du caractère on trouve parfois ça un peu mielleux c'est touchant ...
essaye de glisser dans la conversation un autre motif que tu aimes bien genre dauphin ou autre ...et puis change avant d'avoir la totale ...parce qu'au rythme d'un anniv par semaine tu vas être la femme aux bijoux !!!
je te souhaite plein de bonheur
 
Re : petit cadeau de mon copain

merci olympe, mais je ne peux m'empecher de dire ke trop gentil ça cache kelke chose,hier il m'a énervée et c'etait des excuses tout le temps ce ki m'énervais encore plus,oui je sais ke ça n'aurait pas du m'enerver mais bon un mec ki s'excuse pendant 2h pffffffffffff, comme dis ma copine j'aurais preferé k'il m'envoie ch.....mdrrr

une petite dispute koi, bon j'exxplique en gros j'ai une inflamation de l'oeil et ça me brule gonflé ect... et hier il me dit via msn, ça doit etre genant et faire mal LOL, tu te soigne LOL
enfin a toute les phrases j'avais un lol, je me demandais s'il ce foutait de moi ou koi je trouve pas que ce soit marrant ou autre....
et kd je lui demande pk il met des lol tout le temps il me dit je le fais pas expres
je lui dis ke lol ça veut dire rire!! sa reponse fut ah ben je savais pas :4-astonished: là c'est me prendre pour une conne meme ma mere ki va pas sur le pc sait ce ke ça veut dire!! enfin j'ai coupé bien fachée

enfin c'est la vie.....
 
Re : petit cadeau de mon copain

il est peut être un peu maladroit ....peut être qu'il n'a pas beaucoup d'experience avec les femmes ...et puis quand ils sont amoureux les hommes perdent un peu leurs moyens et deviennent patauds ...mais crois moi ça vaut mieux qu'un macho ....
beaucoup d'hommes sensibles aiment les femmes de caractère et battantes ...ils trouvent leur force rassurante et sécurisante ...:flower:
 
Re : petit cadeau de mon copain

très joli cadeau
c'est tellement rare de nos jours
quand les hommes nous font des cadeaux
sans que ce soit notre anniversaire noêl ou autre fête
ça fait pourtant toujours plaisir
une petite attention
bisous séverine


entièrement d'accord le mien me fais meme payer les frais d'essence quand on part en vac
 
Re : petit cadeau de mon copain

il est peut être un peu maladroit ....peut être qu'il n'a pas beaucoup d'experience avec les femmes ...et puis quand ils sont amoureux les hommes perdent un peu leurs moyens et deviennent patauds ...mais crois moi ça vaut mieux qu'un macho ....
beaucoup d'hommes sensibles aiment les femmes de caractère et battantes ...ils trouvent leur force rassurante et sécurisante ...:flower:

oui mais j'accroche pas, il m'ennerve enfin je vais bien voir mais ma petite decision est surement prise...

entièrement d'accord le mien me fais meme payer les frais d'essence quand on part en vac

ah oui carrement ben ça c'est degeu lol, car il part kd meme a la base

ahh les hommes!!!!
 
Re : petit cadeau de mon copain

oui mais j'accroche pas, il m'ennerve enfin je vais bien voir mais ma petite decision est surement prise...

Tu sait les homme comme les femme c'est SUIT JE TE FUIS FUIS JE TE SUIS

Un mec qui va être tout nian nian avec toi sa va te souler vite mais un mec qui tien tête... sa c'est déjà mieux
 
Re : petit cadeau de mon copain

oui mais j'accroche pas, il m'ennerve enfin je vais bien voir mais ma petite decision est surement prise...

Tu sait les homme comme les femme c'est SUIT JE TE FUIS FUIS JE TE SUIS

Un mec qui va être tout nian nian avec toi sa va te souler vite mais un mec qui tien tête... sa c'est déjà mieux


voila c'est excatement ça
 
Re : petit cadeau de mon copain

petite question quel marque c'est par ce que je la trouve très jolie ta bague moi je suis tres coeur ^^
 
Re : petit cadeau de mon copain

et bennnnnn qu il est gentil !!!!c est une tres belle bague!!j adore!! pourtant je suis pas coeur non plus mais j avoue que celle-ci est superbe!!d ailleurs je le dit a mon H lol!!!
 
Re : petit cadeau de mon copain

ça vient de chez twice as nice

nath je l'ai kitté hier...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut