petit cadeau de noel de la part d'une cliente

mamzelle juliette

Membre Actif
coucou les filles, ce matin en allant voir mes mails, j'ai eu une jolie surprise en découvrant une de mes poses mise en scene par un photographe pro... petit cadeau d'une de mes clientes qui m'a fait chaud au coeur... je vous laisse admirer les belles photos, et celle que j'ai faite moi lors de la pose...
 

Pièces jointes

  • _MG_1600.jpg
    _MG_1600.jpg
    36.3 KB · Affichages: 356
  • _MG_1602.jpg
    _MG_1602.jpg
    42 KB · Affichages: 369
  • ingrid résine.JPG
    ingrid résine.JPG
    26.3 KB · Affichages: 363
Re : petit cadeau de noel de la part d'une cliente

Sympa !
 
Re : petit cadeau de noel de la part d'une cliente

super sympa !!!!!
 
Re : petit cadeau de noel de la part d'une cliente

ben en dehors du fait que ce soit sympa je trouve que la pose n'a plu du tout le même rendu
on dirait une autre..superbe ce petit cadeau
je ne sais pas avec quoi il a fait le changement mais en tous cas c'est plus pareil du tout
comme quoi on est nulle pour prendre les photos nous mêmes...:headbonk::frag_facile::frag_facile:
 
Re : petit cadeau de noel de la part d'une cliente

merci les filles, mais la je n'ai pas de mérite, c'est le chéri de ma cliente qui est photographe pro qui a réalisé ces superbes clichés...
 
Re : petit cadeau de noel de la part d'une cliente

ben en dehors du fait que ce soit sympa je trouve que la pose n'a plu du tout le même rendu
on dirait une autre..superbe ce petit cadeau
je ne sais pas avec quoi il a fait le changement mais en tous cas c'essavoirt plus pareil du tout
comme quoi on est nulle pour prendre les photos nous mêmes...:headbonk::frag_facile::frag_facile:

C'est clair...lol... je crois que si j'avais vu cette photo exposé quelque part sans savoir ... ben je n'aurai meme pas percuter que la pose est de moi...
l'iphone 4 c'est pas top pour les photos je crois lol... apres renseignement aucune retouche n'a eu lieu au niveau des ongles, c'est donc la mise en scène et la ;lumière qui font tout....
 
Re : petit cadeau de noel de la part d'une cliente

C'est superbe , je kiffeeeeeeeeeeeee à mort lol

Je veux bien l'inviter au mans pr une pose gratuite si c pr avoir cet effet là pour une pose :kissing:
 
Re : petit cadeau de noel de la part d'une cliente

géniale!!! tu vas pouvoir en faire un magnifique poster ou cadre à afficher dans ton onglerie!!! superbe pub!! t'en as de la chance!
 
Re : petit cadeau de noel de la part d'une cliente

délicate attention!!! beau rendu
 

Ca peut vous intéresser:

Haut