petit chat

Re : petit chat

superbe j'ai une cliente qui en veux aussi décidément ces chats ont beaucoup d'amatrices !!!!!!!!!!!!

:34-yes: je pensais pas refaire mais....il parrait c trop cute en plus de faire changement...du moin pour elle !!!....parceque la moi jcrois plus sa me fera changement de les faires lolllll
 
Re : petit chat

+1 le dessin est superbe bravo
 
Re : petit chat

c est sublime
merci pour le pas à pas mais moi je pense pas y arriver un jour!
 
Re : petit chat

:54-flower:
+1 le dessin est superbe bravo
:54-flower:
superbe!!!! en plus j'adoore les chats...;)
:54-flower:
c est sublime
merci pour le pas à pas mais moi je pense pas y arriver un jour!
Essaye-le tu pourrais te surprendre ;) en réalité il demande 4 ligne avec légere courbe, le reste est de remplir en noir l'interieur. bien sur il te faut un bon pinceau fin sinon.....:wacko:


Merci de vos comentaires et pour les :+1:

*******************************************
le pas a pas est sur la page 2 dans ce post

*******************************************
 
Re : petit chat

Super joli, et super pas à pas (au début on dirait une méduse ! lool)... T'es au top Ma Nancy !
Je vais essayer de le refaire :)
 
Re : petit chat

Merci pour ton pas à pas !!! Au top !!! J'ai fait le minou sur ma moman et j'suis trop contente et elle aussi ;-)
 
Re : petit chat

Super joli, et super pas à pas (au début on dirait une méduse ! lool)... T'es au top Ma Nancy !
Je vais essayer de le refaire :)
Attention :ok: sa s'attrape !! ... tu risque plusieurs te le demande ensuite lollll par ce que je suis certaine tu l'auras facilement:ok::brunette::54-flower:
Merci pour ton pas à pas !!! Au top !!! J'ai fait le minou sur ma moman et j'suis trop contente et elle aussi ;-)
Super:2-big-smile::54-flower: et la photo est ou:eye_01: ? allléééé j'aimerais bien voir moa, tu nous mets une petite photo ? :34-yes::51-rainbow:
 
Re : petit chat

super mimi cette déco , bravo
bisou
:54-flower:
un gran merci pour le pas à pas
il est adorable ce chat
:54-flower:
mimi cmme tout..merci

:54-flower:
Plaisir les filles:) et je serai peut-être plus la seule a:ranting3: d'avoir trop bu de café et de trembler pour faire les petits chats:comando: crime que c pas gros un ongle:frown::comando:

*******************************************
Je vous ai ajouté le pas a pas sur la page 2 dans ce post

*******************************************
 
Re : petit chat

Attention :ok: sa s'attrape !! ... tu risque plusieurs te le demande ensuite lollll par ce que je suis certaine tu l'auras facilement:ok::brunette::54-flower:

Super:2-big-smile::54-flower: et la photo est ou:eye_01: ? allléééé j'aimerais bien voir moa, tu nous mets une petite photo ? :34-yes::51-rainbow:


Il est là ;-) j'ai mis des strass plat sinon les yeux allaient lui sortir de la tête lol
http://forum.manucure.info/nail-art-et-photos/201258-1er-essai-vitrail-repro-pitit-chat.html
 
Re : petit chat

Un grand merci a toi pour ce pas à pas que je viens de tester sur ma cliente ... bonne continuation Bizzz
 

Pièces jointes

  • DSC06812.jpg
    DSC06812.jpg
    49 KB · Affichages: 36

Ca peut vous intéresser:

Haut