Petit coin improvisé

Krystalinette

Membre Actif
Alors moi je n'étais pas partie dans l'idée de pratiquer à mon domicile, mais il se trouve que pour certaines de mes amies (modèles et peut-être futures clientes) elles préfèrent pour diverses raisons. Du coup, j'ai pris un petit coin dans mon atelier couture et j'ai mis un petit bureau trouvé chez Ikea pour 39,90€, un petit meuble pour 9,90€ et une lampe à 8,90€ et voilà le résultat. Reste à acheter 2 chaises correctes parce que celles-là sont pas top, surtout pour y rester longtemps (vu que je débute, je suis très loin de faire mes poses en 1h30 :D).
 

Pièces jointes

  • Coin PO 1.jpg
    Coin PO 1.jpg
    523.5 KB · Affichages: 495
  • Coin PO 2.jpg
    Coin PO 2.jpg
    334.2 KB · Affichages: 391
c est très bien bravo ... si tu as les moyen de te prendre une deuxième lampe c est super pour la cliente ... ;)
 
Je verrai ça par la suite, par contre mon bureau n'étant pas bien grand, ça risque de prendre toute la place.
En fait, si j'avais eu les moyens, voilà ce que je voulais acheter, en plus au magasin ils l'avaient en couleur Taupe, tout laqué, c'était trop chouette, et super pratique : bien long pour poser pleins de trucs pas trop large, et 2 tiroirs

EDIT : zut, ça marche pas le lien de l'image :(
 
Bon après un 2ème essai, toujours rien, je vous montrerai quand ça fonctionnera. Ce bureau qui m'a tapé dans l'oeil fait 79€, pas énorme mais j'ai d'autres dépenses à faire face

EDIT : j'ai trouvé la parade. Voilà le fameux bureau
 

Pièces jointes

  • micke-bureau__0123725_PE279858_S4.JPG
    micke-bureau__0123725_PE279858_S4.JPG
    11.5 KB · Affichages: 233
Ce qui est bien c'est que tu as ton petit coin maintenant, moi aussi je voulais faire mon petit truc mais pas d'ikea assez proche il faut se déplacer sur suisse. Mais la table je la trouve super pour ce prix.