Petit coin improvisé

Krystalinette

Membre Actif
Alors moi je n'étais pas partie dans l'idée de pratiquer à mon domicile, mais il se trouve que pour certaines de mes amies (modèles et peut-être futures clientes) elles préfèrent pour diverses raisons. Du coup, j'ai pris un petit coin dans mon atelier couture et j'ai mis un petit bureau trouvé chez Ikea pour 39,90€, un petit meuble pour 9,90€ et une lampe à 8,90€ et voilà le résultat. Reste à acheter 2 chaises correctes parce que celles-là sont pas top, surtout pour y rester longtemps (vu que je débute, je suis très loin de faire mes poses en 1h30 :D).
 

Pièces jointes

  • Coin PO 1.jpg
    Coin PO 1.jpg
    523.5 KB · Affichages: 495
  • Coin PO 2.jpg
    Coin PO 2.jpg
    334.2 KB · Affichages: 391
c est très bien bravo ... si tu as les moyen de te prendre une deuxième lampe c est super pour la cliente ... ;)
 
Je verrai ça par la suite, par contre mon bureau n'étant pas bien grand, ça risque de prendre toute la place.
En fait, si j'avais eu les moyens, voilà ce que je voulais acheter, en plus au magasin ils l'avaient en couleur Taupe, tout laqué, c'était trop chouette, et super pratique : bien long pour poser pleins de trucs pas trop large, et 2 tiroirs

EDIT : zut, ça marche pas le lien de l'image :(
 
Bon après un 2ème essai, toujours rien, je vous montrerai quand ça fonctionnera. Ce bureau qui m'a tapé dans l'oeil fait 79€, pas énorme mais j'ai d'autres dépenses à faire face

EDIT : j'ai trouvé la parade. Voilà le fameux bureau
 

Pièces jointes

  • micke-bureau__0123725_PE279858_S4.JPG
    micke-bureau__0123725_PE279858_S4.JPG
    11.5 KB · Affichages: 233
Ce qui est bien c'est que tu as ton petit coin maintenant, moi aussi je voulais faire mon petit truc mais pas d'ikea assez proche il faut se déplacer sur suisse. Mais la table je la trouve super pour ce prix.
 
Bon après un 2ème essai, toujours rien, je vous montrerai quand ça fonctionnera. Ce bureau qui m'a tapé dans l'oeil fait 79€, pas énorme mais j'ai d'autres dépenses à faire face

EDIT : j'ai trouvé la parade. Voilà le fameux bureau
Super cette table en plus elle a deux tiroirs non?
 
Très bonne idée et agencement :)

La table laquée est très jolie par contre moi qui fait de la résine avec le monomère et l acétone j aurais peur que ça bouffe la table :(
 
la mienne n'a pas de tiroir, mais un plateau en verre ce que je trouve bien car je pense que ça s'abîmera moins si j'ai un produit qui tombe dessus. Par contre celle que j'ai montré après, oui, y a 2 tiroirs assez larges. Si j'avais pu, c'est celle-là que j'aurai acheté. C'est un bureau en fait.
 
Ah c un plateau en verre ? Ça c super en effet ca se nettoie moins et ça craint pas le mono ou l acétone :)
 
Moi aussi je vais me faire un coin d'enfer après c'est vrai que le laqué ou le verre c'est pas mal pour le mono. Après j'ai une astuce si ça intéresse: Sur l'un de mes meuble de cuisine j'ai mis un décor blanc que j'ai decoupé et collé. Je pense que pour le mono et l'acétone ça passe. je le nettoie avec milles et un produits et pas de problème. Et même s'il en a un ça coûte rien du tout et y'a plein de motif, marbré bois blanc etc... Imperméable surtout et c'est vrai que ça préserve l'état du meuble. je ne sais plus comment ça s'appelle mais c'est vendu en rouleau et on en trouve dans les magasin de bricolage et même en grande surface. Voilà mon bon plan.
 
C'est la table que j'ai achetée qui a un plateau en verre (la photo du 1er post) après, celle qui a les tiroirs elle est simplement en bois laquée, je ne l'ai pas, mais c'est celle que j'aurais voulu m'acheter. Ma table à moi mesure 100cm x 52cm, celle avec les tiroirs est plus longue et un peu moins large je pense.
 
Moi aussi je vais me faire un coin d'enfer après c'est vrai que le laqué ou le verre c'est pas mal pour le mono. Après j'ai une astuce si ça intéresse: Sur l'un de mes meuble de cuisine j'ai mis un décor blanc que j'ai decoupé et collé. Je pense que pour le mono et l'acétone ça passe. je le nettoie avec milles et un produits et pas de problème. Et même s'il en a un ça coûte rien du tout et y'a plein de motif, marbré bois blanc etc... Imperméable surtout et c'est vrai que ça préserve l'état du meuble. je ne sais plus comment ça s'appelle mais c'est vendu en rouleau et on en trouve dans les magasin de bricolage et même en grande surface. Voilà mon bon plan.

du vénillia ?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut