Petit coin improvisé

Oui c'est l'inconvénient, après faut la protéger. Tu as quoi toi qui fait de la résine ?
plus rien pr le moment ... j avais un bureau sur roulettes et j avais mis du venilia dessus ms forcement ca craint le mono !
donc le verre c est un super compromis
 
Moi aussi je vais me faire un coin d'enfer après c'est vrai que le laqué ou le verre c'est pas mal pour le mono. Après j'ai une astuce si ça intéresse: Sur l'un de mes meuble de cuisine j'ai mis un décor blanc que j'ai decoupé et collé. Je pense que pour le mono et l'acétone ça passe. je le nettoie avec milles et un produits et pas de problème. Et même s'il en a un ça coûte rien du tout et y'a plein de motif, marbré bois blanc etc... Imperméable surtout et c'est vrai que ça préserve l'état du meuble. je ne sais plus comment ça s'appelle mais c'est vendu en rouleau et on en trouve dans les magasin de bricolage et même en grande surface. Voilà mon bon plan.
bah justement du venilia
j en avais mis moi pour proteger bah ca decolore avec le mono et l acetone
 
C'est la table que j'ai achetée qui a un plateau en verre (la photo du 1er post) après, celle qui a les tiroirs elle est simplement en bois laquée, je ne l'ai pas, mais c'est celle que j'aurais voulu m'acheter. Ma table à moi mesure 100cm x 52cm, celle avec les tiroirs est plus longue et un peu moins large je pense.
oui j ai tres bien compris cela
c deja pas mal tes dimensions
 
ça décolore mais si tu prends du blanc le mien je vais lui mettre du mono dessus voir si ça le fait ou pas mais j'ai pris blanc.
 
Du monomer c'est le liquide dans lequel tu trempe ton pinceau pour le mélanger à la résine en poudre
 
ah ok, je ne fais pas de résine c'est pour ça, par contre j'ai eu l'occasion de sentir pendant la formation car y avait des filles qui en faisait. En effet ça débouche les narines IoI
 
l'aimer j'en sais rien en tout cas ça ne me dérange pas, par contre à faire ça toute la journée là c'est autre chose. Je pense qu'à la longue ça doit pas être trop bon de respirer ça.
 
Krystalinette a dit:
l'aimer j'en sais rien en tout cas ça ne me dérange pas, par contre à faire ça toute la journée là c'est autre chose. Je pense qu'à la longue ça doit pas être trop bon de respirer ça.

J évite en effet.. Mm si la résine existe depuis plusieurs dizaines d années et que rien n a été demontré niveau nocivité ...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut