Petit coin ongle

Re : Petit coin ongle

tu n'es pas pro pour le moment mais tu vas vite t'appercevoir que le matos augmente trés vite du aux demandes des clientes et même avec beaucoup d'organisation, le petit matériel sortit pour une pose s'amoncel vite en bout de table et tu perd vite la place!!!!:wink2: :wink2:
 
Re : Petit coin ongle

merci isa, le plateau est bien en verre, elle est top je trouve:yes:
 
Re : Petit coin ongle

merci isa, le plateau est bien en verre, elle est top je trouve:yes:

Je la trouve top aussi ! Je pense que je vais me l'acheter ... Elle est pas grande et ça tombe bien car je n'ai qu'un petit endroit chez moi donc ça tombe bien ! Bon allez je la commande ! :audi:
 
Re : Petit coin ongle

j'ai fait ma formation avec ce modèle, Crystalia a raison côté confort c'est pas top du tout!!! les modèles se plaignaient toutes d'avoir mal au dos et au fesses!!!!! et elle restaient 3 heures.
tu vas être vite mal à l'aise toi aussi. c'est pas chère d'accord, mais moi je préfère mettre un peu plus chère, et soulager mon dos!!!
 
Re : Petit coin ongle

971c6540b89ace87182ef565e1b8c6e8.jpg


4ff1bd64ef7a2d6c05ed0aecfac202eb.jpg


moi je l avai acheté en bois et franchement elle est super belle ms les chaises fon super mal au dos et le poids max est de 65kg lol donc c un peut embetan pour les cliente de plus de 65kg lol
mais c vrai qu elle est pratique il n y a pas bcp de place ms avec une bonne organisation y a pas d prob...
j ai mis 2tof pour vous montrer mon organisation...
ps:mtn j en ai acheté une plus grande car j ai encore plus de matos...

53fcf56cd4d539846325ac2ccae734be.jpg
 
Re : Petit coin ongle

Je suis du même avis que les filles, moi je l'ai dans la cuisine (en bois) et franchement pour un repas (vite fait) ça va, mais rester plus d'une heure sur la chaise ça devient vite genant, voir douloureux...
Sinon, je la trouve très jolie avec le plateau en verre. :jump1: :jump1:
 
Re : Petit coin ongle

Alors à la limite je prend la table et je cherche des chaises plus confortables...
 
Re : Petit coin ongle

un truc comme ça ça peut être sympas, ça prend pas beaucoup de place et ça t'en donne pas mal pour ton matos:

1eb73d9f669908e78f78c3cc55b695ca.jpg
 
Re : Petit coin ongle

Sinon va voir chez Troc international tu trouve des truc super sympas pour rien dutout!!!
 
Re : Petit coin ongle

Waouwww arabelle !!! T'as trouvé où cette table ??? :love1:
 
Re : Petit coin ongle

un truc comme ça ça peut être sympas, ça prend pas beaucoup de place et ça t'en donne pas mal pour ton matos:

1eb73d9f669908e78f78c3cc55b695ca.jpg


Je l'ai vue en verre par chez moi mais elle est trop profonde et c'est pas confortable pour travailler avec une cliente. Mais maudit que j'en avais bavé devant avec les dessus en verre.
 
Re : Petit coin ongle

Elle fait 24 pouces de profondeur donc vraiment trop.
 
Re : Petit coin ongle

c'est sympa mais ça n'a pas l'air très confortable. Travailler en hauteur comme ça, je ne sais pas si c'est très bon pour le dos...:40-bored:
 
Re : Petit coin ongle

C'est pas limite c'est largement assé!

Quand tu fais du domicil tu apprend a travailler sur pire que ça.

Après c'est juste de l'organisation.
Je crois que tu m'as mal comprise. lol

Limite dans le sens de presque trop large.

Un peu moins profond est the best!
 
Re : Petit coin ongle

Waouwww arabelle !!! T'as trouvé où cette table ??? :love1:

Sur ebay elle est chère en neuf mais y'en a sous enchère tu peux toujours tenter :wink2:

Sinon je te dis va jetter un oeil chez troc international, on sait jamais.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut