Petit coin ongle

I

IsaNails

Guest
Coucou tout le monde,

Comment trouvez-vous ce petit coin ? J'ai trop envie de me l'acheter mais je me demande si ça sera pratique... Quelqu'un à une table comme ça chez elle ? Merciiiii
 

Pièces jointes

  • 053147_00_2284_hk53b.jpg
    053147_00_2284_hk53b.jpg
    31.3 KB · Affichages: 549
Re : Petit coin ongle

Coucou tout le monde,

Comment trouvez-vous ce petit coin ? J'ai trop envie de me l'acheter mais je me demande si ça sera pratique... Quelqu'un à une table comme ça chez elle ? Merciiiii
Coucou Isa!

Côté pratique, j'ai des doutes. Les chaises ne sont pas droite. Pas de tiroir pour protéger ce qui doit être à l'abris des uv. Pas beaucoup d'espace alors si tu as deux lampes... Ou tu mets ton mato?

Mais oui, la table en elle même est vraiment très belle.
 
Re : Petit coin ongle

je crois qu'il y en as qui ont deja le meme style, elles vont pouvoir te dire, pr ma part je trouve ca mimi,mais trop petit pr moi, j'ai besoin d'une table de reunion pr moi toute seule:comando:
 
Re : Petit coin ongle

C'est très joli, ca ne prend pas trop de place en place la table n'est pas trop large, à mon avis c'est super pour travailler.
 
Re : Petit coin ongle

Merci pascale ! Pour les tiroirs j'ai déjà un bloc tiroir couleur alu, ça pourrait le faire non ???
 
Re : Petit coin ongle

Merci pascale ! Pour les tiroirs j'ai déjà un bloc tiroir couleur alu, ça pourrait le faire non ???
Ca dépend du stoke que t'as déjà. Moi avec ma cacahuète, je commence à saturer déjà. mdr
 
Re : Petit coin ongle

Wouhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa elle est trop classe!!!!!!!!
D'habitude on en voit des comme ça mais en bois, là le plateau est en verre, non????
Dis tu l'as trouvé ou???
 
Re : Petit coin ongle

tu fais comme tu le sens, mais la mienne est bien plus longue et déjà trop petite alors là a mon avis même si c'est trés joli pour la place ça va pas le faire!!!:ok: :ok: :ok:
 
Re : Petit coin ongle

tu fais comme tu le sens, mais la mienne est bien plus longue et déjà trop petite alors là a mon avis même si c'est trés joli pour la place ça va pas le faire!!!:ok: :ok: :ok:

Disons que je suis débutante donc j'ai pas encore énormément de matos ! Je vais y réfléchir tout de même ...
 
Re : Petit coin ongle

Je l'avais vue et elle me tente aussi, assez fine pour être bien en face de la cliente, pas trop encombrante, j'en ai ras le bol de faire sur un coin de table, j'ai mal au dos et je ne suis jamais vraiment en face de ma cliente.
Et on vend un tas de petites armoires sur roulettes pour le rangement.
Mais je n'ai pas une tonne de matos moi, j'suis pas pro :)
 
Re : Petit coin ongle

Je l'avais vue et elle me tente aussi, assez fine pour être bien en face de la cliente, pas trop encombrante, j'en ai ras le bol de faire sur un coin de table, j'ai mal au dos et je ne suis jamais vraiment en face de ma cliente.
Et on vend un tas de petites armoires sur roulettes pour le rangement.
Mais je n'ai pas une tonne de matos moi, j'suis pas pro :)
Les chaises ne vous offriront aucun support au bas du dos. Une cliente par jour ça peut aller mais j'aimerais bien vous voir quelques heures sur ces chaises....
 
Re : Petit coin ongle

Les chaises ne vous offriront aucun support au bas du dos. Une cliente par jour ça peut aller mais j'aimerais bien vous voir quelques heures sur ces chaises....

Bah moi je fais pas ça à longueur de journée, je le fais qu'en soirée et le week-end !
 
Re : Petit coin ongle

Coucou tout le monde,

Comment trouvez-vous ce petit coin ? J'ai trop envie de me l'acheter mais je me demande si ça sera pratique... Quelqu'un à une table comme ça chez elle ? Merciiiii
coucou moi j pense ke tu n auras pas assé d appui car t pieds ne toucheron pas terre comme il fo a moin ke tu soi tres grande ainsi ke t cliente, bisou a toi... sinon il en vendent aussi chez lidl!!! voili voilou
 
Re : Petit coin ongle

Bah moi je fais pas ça à longueur de journée, je le fais qu'en soirée et le week-end !
Je ne fais que donner mon avis. C'est tout. J'ai pour habitude de faire des achats éclairé et pour moi, ce serait loin d'en être un.
Tu imagines après ta journée de travaille assise sur un petit truc dont le dossier est très loin? Oui elle est superbe la chaise mais pas pour notre domaine.
Maintenant, à toi de voir.
 
Re : Petit coin ongle

Je ne fais que donner mon avis. C'est tout. J'ai pour habitude de faire des achats éclairé et pour moi, ce serait loin d'en être un.
Tu imagines après ta journée de travaille assise sur un petit truc dont le dossier est très loin? Oui elle est superbe la chaise mais pas pour notre domaine.
Maintenant, à toi de voir.

Et je prend tout conseil pascale. Merci à toutes pour tout ! Bizoooo
 

Ca peut vous intéresser:

Haut