petit conseil pour mes extensions

fashion_tatoo

Nouveau Membre
salut !!
jai acheter des extensions a malys beauter sur ebay j'en es pris 40 pour l'instan histoire de voir la qualiter et tout.
Par contre me faudrait un conseil
jai les cheveux assez court (environ 8cm) et je met des extension pour plus de longeur
mes question sont
combien me faut-il d'extension pour ralonger mes cheveux?
et où les positionner sur ma tete?
c'est peut etre des question bete:oops: mais j'aimerai pas me tromper en les mettants
voila j'attend avec impatience vos reponse
 
Re : petit conseil pour mes extensions

salut !!
jai acheter des extensions a malys beauter sur ebay j'en es pris 40 pour l'instan histoire de voir la qualiter et tout.
Par contre me faudrait un conseil
jai les cheveux assez court (environ 8cm) et je met des extension pour plus de longeur
mes question sont
combien me faut-il d'extension pour ralonger mes cheveux?
et où les positionner sur ma tete?
c'est peut etre des question bete:oops: mais j'aimerai pas me tromper en les mettants
voila j'attend avec impatience vos reponse

Eu a vrai dire ca ne s'explique pas aussi facilement demande a quelqu'un qui sais le faire de te le faire
 
Re : petit conseil pour mes extensions

Eu a vrai dire ca ne s'explique pas aussi facilement demande a quelqu'un qui sais le faire de te le faire
le probleme c'est que je viens de demenager et je conner personne qui pose
 
Re : petit conseil pour mes extensions

je pose des extensions mais je suis a coté de paris dans l'oise. il te faut 100 méches pour ralonger ta nuque et 120 et + pour ta nuque et les cotés. Mais tu ne pourras pas les mettre toute seule c'est pas évitant du tout. bon courrage
 
Re : petit conseil pour mes extensions

je pose des extensions mais je suis a coté de paris dans l'oise. il te faut 100 méches pour ralonger ta nuque et 120 et + pour ta nuque et les cotés. Mais tu ne pourras pas les mettre toute seule c'est pas évitant du tout. bon courrage

JE sui curieux de savoir comment tu sais sa sans connaitre le poid de smehc eni la longueur qu'elle veux?
 
Re : petit conseil pour mes extensions

Sempre17 , juste une qestion au sujet des extensions , quelle pose est la "moins visible " à chaud ou a froid ? j ai lu qu'à froid les coiffeurs utilsent des anneaux pour serrer les meches mais cela ne se sent pas au toucher ?
 
Re : petit conseil pour mes extensions

c'est des quantités de base que l'on apprend en formation. Maintenant c'est sur qu'elle devrait trouvé quelqu'un de qualifier dans sa région.On peut pas faire sa seule
 
Re : petit conseil pour mes extensions

si c'est bien posé on ne voit rien tout se passe sous tes cheveux. Pour les anneaux on les sens au touchés. Je sais j'en ai 125 sur la tete.
 
Re : petit conseil pour mes extensions

dann ce cas vaut mieux les poser à chaud ? non ? je vais me faire faire un lissage japonnais dans 2 sem et après j aimerais bien me faire des extensions pour avoir un peux plus de volume et de longueur ! que me conseillerais-tu ?
 
Re : petit conseil pour mes extensions

moi personnellement sentir un anneau en métal dans ma touffe je trouve pas sa agréable lol.

Apres c'est une question de gout
 
Re : petit conseil pour mes extensions

c est ce qui me gene un peu !! je voudrais que cela fasse le plus naturel possible !! ne serais ce que quand on passe les mains dans les cheveux.
 
Re : petit conseil pour mes extensions

Kératine ou métal c'est la même tu sentira quelque chose mais disons que la kératine est quelque chose de naturel a la base
 
Re : petit conseil pour mes extensions

ok merci pour ces infos !!!
 
Re : petit conseil pour mes extensions

pas de souci si tu veux plus d'info n'hésite pas a m'envoyer un mp .

Kiss
 
Re : petit conseil pour mes extensions

ok merci pour vos reponses c'est ma tante qui va me les poser donc on verras bien !!
 
Re : petit conseil pour mes extensions

Eu a vrai dire ca ne s'explique pas aussi facilement demande a quelqu'un qui sais le faire de te le faire

Tout à fait d'accord.
Mais si tu as des cheveux courts, il va t'en falloir pas mal !!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut