petit conseil svp!!

A

andgie

Guest
bonsoir les filles

voila j airais aimé savoir si on fait une pose d ongle complete avec chablon ( sans capsule) peu t on faire un remplissage et si oui comment si prend t on svp?:) d avance merci
 
Re : petit conseil svp!!

ben oui et fait une recherche s'est expliqué dans un post:detective:
 
Re : petit conseil svp!!

bonsoir les filles

voila j airais aimé savoir si on fait une pose d ongle complete avec chablon ( sans capsule) peu t on faire un remplissage et si oui comment si prend t on svp?:) d avance merci

explique moi pourquoi on ne pourrait pas ?

si on peut le faire sur capsule, pourquoi pas en integral ?

biz
 
Re : petit conseil svp!!

donc si je comprend bien il faut tout limer et recommencer en fait on refait tout??( pose avec chablon etc..)?
 
Re : petit conseil svp!!

non, tu limes pas tout, tu ne remet pas de chablons à moins que tes ongles soient cassés
 
Re : petit conseil svp!!

tu limes juste au niveau de la repousse de l ongle c sa linou? merci
 
Re : petit conseil svp!!

bonsoir les filles

aujourd hui j ai essayé de me faire une pose avec un chablon avec de la poudre rosé et je trouve que mon ongle est trop rose pourquoi? et l on voit mon ongle a travers alors que vous m aviez dis qu avec de la poudre rose sa sa verrait pas?:whistle: , j ai chercher sur le post mais j ai pas trouvé un demo de pose d ongle integral avec chablon alors si vous pouviez m aider et me dire si il y a un pas a pas ou un lien que vous pourriez me donner sa serais super gentil!! j ai trop besoin d aide au secours les filles ne me laissé pas tomber!!!:worshippy:
 
Re : petit conseil svp!!

coucou la miss
j t avais deja mis quelques liens sur un autre post me semble .... tu n as pas trouver ce que tu cherchais dedans ?
http://tammytaylornails.com/Professional/ttown/ttown_2000/09-2000-ttown/09-pg3/03_perfect_nails.htm
http://www.tammytaylornails.com/Vid...tionary Nail Procedure Video Encyclopedia.htm
[DLMURL]http://www.webobo.com/photos/diapo_47309.jpg[/DLMURL]

mais faut que t ailles voir dans la rubrique "pas a pas et videos" tu y trouveras encore d autres liens et tout et tout :5-tongue-out: :5-tongue-out:
 
Re : petit conseil svp!!

merci katy mais sa met un temps fou e telecherger!! personne d autre ne veux repondre a mes questions??????????? je vous en supplie:worshippy: ! je suis triste aaider moi sinon je ne progresserais jamais!!:buggy:
 
Re : petit conseil svp!!

bonsoir les filles

aujourd hui j ai essayé de me faire une pose avec un chablon avec de la poudre rosé et je trouve que mon ongle est trop rose pourquoi? et l on voit mon ongle a travers alors que vous m aviez dis qu avec de la poudre rose sa sa verrait pas?:whistle: , j ai chercher sur le post mais j ai pas trouvé un demo de pose d ongle integral avec chablon alors si vous pouviez m aider et me dire si il y a un pas a pas ou un lien que vous pourriez me donner sa serais super gentil!! j ai trop besoin d aide au secours les filles ne me laissé pas tomber!!!:worshippy:
c est quelle marque de resine rosé que tu as ? tu as pas une photo de ta pose ? ce serait peut etre plus facile pour que l on puisse t aider .....
si ton ongle est trop rose c est tout simplement la teinte de cette resine qui est comme ça il t en faudrait une plus claire si celle ci tu aimes pas ....
qu entends tu par on voit ton ongle en dessous miss j pige pas lol ?
mais pour tes videos pas a pas a part attendre que ca telecharge je vois pas comment on pourrait t aider plus ma belle !!??
y a aussi des pas a pas photos ca ne devrais pas etre si longs a afficher ....
vala vala tu auras surement d autres reponses
bisous :harhar:
 
Re : petit conseil svp!!

désolée fais pas encore la résine:oops: :oops: mais courage ne désespère pas!!!!!!!!:wink2: :wink2: :wink2:
 
Re : petit conseil svp!!

merci katy pour tes conseils mais je suis un peu degouter que personne d autre ne veuille m aider tant pis tout va mal en ce moment ..:33-lol:
 
Re : petit conseil svp!!

:) moi je ne bosse pas encore la resine mais essaie de regarder les videos quand meme:2-big-smile: courage
 
Re : petit conseil svp!!

Deso mais je ne peux pas t'aider non plus , j'ai deja fait qq essaies avec de la resine mais pas assez pour pouvoir aider...

Si c'est trop Rose , c'est ta resine qui doit etre de cette couleur moi j'ai une rose , une blanche et une transparante.

C'est vrai qu'avec une photo , tu aurais plus d'aider parce qu'il est difficile d'aider qq un quand on a pas le probleme sous les yeux.

Tu dis que l'on voit encore ton ongle mais à quel niveau?
C'est le bord libre que l'on voit? Alors c'est ta french qui n'est pas assez bas...

Explique ton probleme + en detail avec la marque de produit que tu utilise
 
Re : petit conseil svp!!

merci katy pour tes conseils mais je suis un peu degouter que personne d autre ne veuille m aider tant pis tout va mal en ce moment ..:33-lol:
euh........;; axey n'aurait pas deja repondu a ta question??
 
Re : petit conseil svp!!

Andgie, si le rendu est trop rose, c'est que la poudre est trop rose, tout simplement ! avec quoi as-tu construit le bord libre ? une poudre blanche ? une blanche naturelle ? parce que si tu as fait ton bord libre avec du rose, ca doit pas être très joli...
 
Re : petit conseil svp!!

j en ai marre de tout personne ne croit en moi de toute façon ils ont raison je suis nul...
 
Re : petit conseil svp!!

j en ai marre de tout personne ne croit en moi de toute façon ils ont raison je suis nul...

Aaaaah bein non, c'est pas le moment de se laisser aller au pessimisme. C'est à toi de croire en toi avant tout ! alors, vas-y, raconte en détail ce que tu as employé comme produits, qu'on puisse y voir plus clair.
 
Re : petit conseil svp!!

non c bon j abandonne j ai trop de question pas assez de models .. je ne serais jamais au point. une fin d année merdic comme chaques années depuis 4 ans mais se sera surement la derniere car j en ai trop marre de me battre et de voir que je rame toujours:table:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut