petit conseil svp!!

Re : petit conseil svp!!

bonsoir!
tu ne peux pas refaire un ou deux jours de perfectionnement avec une autre formation!
comme ça,tu pourrais poser toutes les questions qui te tracassent?
faut pas abandonner,c dommage d'avoir payer une formation et de baisser les bras tu sais...
allez courage!!
penses positif!!:wiggle:
 
Re : petit conseil svp!!

non c bon j abandonne j ai trop de question pas assez de models .. je ne serais jamais au point. une fin d année merdic comme chaques années depuis 4 ans mais se sera surement la derniere car j en ai trop marre de me battre et de voir que je rame toujours:table:


Passe une annonce pour avoir des modeles , les 1er il faut les faires gratuite parce qu'elle comprendrons tes erreures et ensuite tu applique un tout petit tarif afin d'intervenir dans tes produits.
Moi j'ai eu des modeles gratuits et ensuite j'ai demander 25euro pour la pose une fois que j'ai commencer à me debrouiller
 
Re : petit conseil svp!!

non c bon j abandonne j ai trop de question pas assez de models .. je ne serais jamais au point. une fin d année merdic comme chaques années depuis 4 ans mais se sera surement la derniere car j en ai trop marre de me battre et de voir que je rame toujours:table:

Je vais venir te botter les fesses pour te faire bouger et tu verras tu trouveras des modèles ! :brunette:
 
Re : petit conseil svp!!

non c bon j abandonne j ai trop de question pas assez de models .. je ne serais jamais au point. une fin d année merdic comme chaques années depuis 4 ans mais se sera surement la derniere car j en ai trop marre de me battre et de voir que je rame toujours:table:

Andgie! On a toutes commencé pareil sans rien connaître tu n'es pas plus nul qu'une autre!! arrete stp
 
Re : petit conseil svp!!

rooooooo andgie persevere j suis sure que tu y arriveras !! :)
ne baisse pas les bras miss c est jamais facile au debut c est sur ...
:kissing: :kissing:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut