Se mettre à son compte en tant qu'extension de cils : faut-il se déclarer à la préfecture ?

christine127

souvent là
j'ai besoin d'un conseil faut t-il pour pose se mettre a son compte en extention de cil devoir ce déclarer a la prefecture comme le maquillage permanent merci de vos réponse !!
 
Re : petit Conseil

a la prefecture, pas tout compris la
 
Re : petit Conseil

pour se mettre à son compte c'est pas si simple,en général sa se déclare pis euh ,la préfecture?? pk la pref ?!
 
Re : petit Conseil

en faite pour tout vous dire j'ai une formation en massage , maquillage permanent , et la je vais passer ma formation en extention de cil je vais me mette en auto entrepreuneur et en faite en maquillage permanent il faut ce déclarer en préfecture obligatoirement donc je voulais simplement savoir si il fallait aussi déclarer l'extention de cil mais vu vos réponse je pense que non lol !! en tout cas merci de vous etes arreté sur mon message c gentil ;)
bye
 
Re : petit Conseil

je t en prie bonne continuation a toi, au plaisir
 
Re : petit Conseil

juste une petite question encore lol en auto je me déclare en prestation de service ou libéral je ne comprend pas trop la difference en sachant que je n'est pas de cap esthétique mais que j'ai passer des formations merci encore!! :)
 
Re : petit Conseil

en libéral en faite au cas ou ont te le demande j'ai regarder sur le dossier a remplir au moin la j'étais sur ;)
 
Re : petit Conseil

c vraiment la gelere !!! tout le temp que je passe a chercher les réponse a mes question !!!:( il faut etre motiver lol
 
Re : petit Conseil

Ben moi j'ai commencé comme sa ! c'est franchement pas les conseilles anpe etc qui m'ont aidé ! eux à part de fouttre pleins de rdv à gauche a droite ..voila quoi..du coup la fois la j'avais tout trouvé seule sur internet
 
Re : petit Conseil

c clair anpe c vraiment des bon a rien il ne réponde jamai au tel il e mon meme pasconvoqué une seul fois depuis 9 mois que je suis au chomage je voulais te demander comme tu as commencer comme sa quand on ce met en auto entrepreuneur si par exemple e premier mois je ne fait pas de chiffre comment sa ce passe par rapport au chomage il m'indemnise? et que faut t'il leur dire pour leur expliquer que je vis reprendre une activité? excuse je pose plein de question
une derniere quesion que je n'arrive pas a conprendre esce que tu paye une taxe professionnel ? malgré qu'elle va être sucré en 2010 et s'est pas un mal!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut