Petit coucou du Maroc

LadyKarolina

Ongles & Cils De Beauté
Me voilà en vacances au Maroc !!!
J'adore ce pays, toutes ces couleurs, parfums, marchés, bons petits plats, gateaux... bref je me réééégale !!!
En plus de tout ca ils ont un incroyable sens de décoration ici avec plein de mosaiques, arabesques et autres décos partout partout.
J'inspire à fond, il y aura des déco de fou sur les ongles de mes clientes je vous le dis MDR :adodonicoco:
Je peux pas m'empecher de rajouter qqs photos de ce pays magnifique !!! Bisouuuus :wink2:
 

Pièces jointes

  • SDC17863.jpg
    SDC17863.jpg
    54.7 KB · Affichages: 302
  • SDC17877.jpg
    SDC17877.jpg
    84.8 KB · Affichages: 270
  • SDC18018.jpg
    SDC18018.jpg
    80.2 KB · Affichages: 261
  • SDC18237.jpg
    SDC18237.jpg
    42.8 KB · Affichages: 261
  • SDC18307.jpg
    SDC18307.jpg
    93.9 KB · Affichages: 291
  • SDC18370.jpg
    SDC18370.jpg
    75.3 KB · Affichages: 251
  • SDC13804.jpg
    SDC13804.jpg
    57 KB · Affichages: 240
  • SDC13754.jpg
    SDC13754.jpg
    29 KB · Affichages: 255
  • SDC14581.jpg
    SDC14581.jpg
    126.5 KB · Affichages: 246
Re : Petit coucou du Maroc

Que de belles photos, profite en bien ma belle, moi j'aurais le Maroc chez moi samedi pour une formation ( hé hé bientot on trouvera des techniciennes extensions de cils confirmé par moi dans ce beau pays ) ;) bisous
 
Re : Petit coucou du Maroc

c'est très joli ! où est-ce exactement ? il me semble reconnaitre la médina de Casa ?
A bientôt LK, ici c'est la grisaille et l'humidité, il faut profiter de la chaleur du Maroc encore un peu
 
Re : Petit coucou du Maroc

Vraiment magnifique !!!

ah ouiiiii !!!


Que de belles photos, profite en bien ma belle, moi j'aurais le Maroc chez moi samedi pour une formation ( hé hé bientot on trouvera des techniciennes extensions de cils confirmé par moi dans ce beau pays ) ;) bisous

genial !!! ca me fait plaisir !!! ici les ongles sont très peu connus mais alors les cils.. pas du tout !!!

c'est très joli ! où est-ce exactement ? il me semble reconnaitre la médina de Casa ?
A bientôt LK, ici c'est la grisaille et l'humidité, il faut profiter de la chaleur du Maroc encore un peu

On voyage un peu partout :2-big-smile: Non il n'y a pas de photos de Casa, mon chéri n'aime pas du tout cette ville :9-blush: .
Cette année on a fait, Khenifra, Errachidia, Erfoud, Rissani, Agadir, Taroudant, Essaouira ouufff

merci pour les photos et profites bien de tes vacances !!!


Merciiiii plus que quelques jours :wiggle:
 
Re : Petit coucou du Maroc

Pour les précisions :
1. Kasbah au sud d'Errachidia
2. Mausolée à Erfoud
3. Cascade au sources Oum Erbia à Khenifra
4. Taroudant
5. Souk à Agadir
6. Essaouira
7. Fantasia dans un village (je me souviens plus le nom hih)
8. Plage et l'ancienne ville d' Agadir
9. Errachidia
 
Re : Petit coucou du Maroc

merci les filles , ca y est je viens de rentrer !!! Après quatre jours de voyage, 750km en voiture et 2 bateaux de 48h et 10 h ouuuuf, home sweet hooooome :D
Allez hop au boulot !!
 
que c'est beau de voir des photos de mon pays et de ma ville sur ce forum,
merci ladykarolina
 

Ca peut vous intéresser:

Haut