Petit coup de blues

Elody77-06

Experte
Les filles j'ai besoin de me confier! donc jle fais désolé

Ces derniers temps vivre en fauteuil sont pour moi très très dure; je ne le supporte plu je n'en peux plus...

Plus les jours passent et plus j'espère une vie meilleure, mais ici tout me rappel quand je marcher!

G enfin pris ma décision de me trouver un nouvelle apart hors d'ici, dans le coin, genre le var, la j'attend une réponse! j'aimerai tellement que ça se fasse pour pouvoir enfin oublier mes souvenirs de la marche!

J4arrive a un stade ou je pleure pour rien, j'écris a ce moiment meme je suis en larme, j'en ai mare de tout, j'ai plu envi de rien

JE me bat chaque jour contre mon handicap, mais au final rien y fais, il est toujorus la et le sera tjr !

Tout ce grefffe pour que rien n'aille dans ma vie, mon copain, mon tit frere qui a eu un accident de scoot, ma maman qui a des ulceres et qui avec cettye chaleur ne va pa bien, mon bo pappa qui est malade, je n'en peux plus

Jaimerai tellement revenir en arriere, ne pas me faire opéré du dos, remarcher, ne plu soufrir du regard des autres! ne plus soufrir de cette méchanceté qui regne sur cette cote d'azur de merde!

Je suis désolé de vous avoir géné, mais javais besoin de me défoulé !

Elody
 
Re : PEtit coup de blues

c sur que ca doit pas etre tout les jours evident ,mais on est la toutes si ta besoin de parler n'esite pas ,et c vraai que la cote d'azur c jolie a la tele mais en vrai dur dur car les gens sont speciaux (pas tous heureusement) plein de bisous et jespere que les jours a venir seront mailleur
 
Re : PEtit coup de blues

bsr Elody

je viens de lire ton message et ne te trouve pas ridicule c'est bien de te soulager et de pouvoir ouvrir ton coeur pour dire toutes tes souffrances je pense que celà ne doit pas etre marrant pour toi tout les jours mais il faut que tu gardes le moral et que tu sois courageuse ne baisse surtout pas les bras je sais facile à dire mais pas facile à faire si tu viens dans le var peut etre qu'un jour je te rencontrerai car j'y vais souvent et ca sera avec plaisir de te rencontrer mais surtout ne perd pas courage accroche toi je te fais des gros gros bisous des bouches du rhone (pas loin de toi)
 
Re : PEtit coup de blues

salut,

Je viens de lire ton message et je me voi 4 ans en arriere j'était moi même en fauteuil et je c que cela n'est pas toujours facile.
Les coup de blouses sont souvant présent et tu as beau te dire que cela n'est que passer mais quand la vie y fait elle y fait.
Juste pour te dire que je comprent ta douleur autant physique que morale et que ton message m'a profondament touché.
Merci beaucoup car encore une fois je viens de me remettre en cause et ça fait du bien de se reprendre une leçon de vie et d'humanité dans la tête.
Sincèrement
Mélanie
 
Re : PEtit coup de blues

Les filles j'ai besoin de me confier! donc jle fais désolé

Ces derniers temps vivre en fauteuil sont pour moi très très dure; je ne le supporte plu je n'en peux plus...

Plus les jours passent et plus j'espère une vie meilleure, mais ici tout me rappel quand je marcher!

G enfin pris ma décision de me trouver un nouvelle apart hors d'ici, dans le coin, genre le var, la j'attend une réponse! j'aimerai tellement que ça se fasse pour pouvoir enfin oublier mes souvenirs de la marche!

J4arrive a un stade ou je pleure pour rien, j'écris a ce moiment meme je suis en larme, j'en ai mare de tout, j'ai plu envi de rien

JE me bat chaque jour contre mon handicap, mais au final rien y fais, il est toujorus la et le sera tjr !

Tout ce grefffe pour que rien n'aille dans ma vie, mon copain, mon tit frere qui a eu un accident de scoot, ma maman qui a des ulceres et qui avec cettye chaleur ne va pa bien, mon bo pappa qui est malade, je n'en peux plus

Jaimerai tellement revenir en arriere, ne pas me faire opéré du dos, remarcher, ne plu soufrir du regard des autres! ne plus soufrir de cette méchanceté qui regne sur cette cote d'azur de merde!

Je suis désolé de vous avoir géné, mais javais besoin de me défoulé !

Elody


tout d'abord ne soit pas desolée...on est la pour les bons et les MAUVAIS moments!! amors je voudrai te dire que deja tu es tres courageuse pour supporter tout ca et avoir toujours le sourire!!
donc une petite baisse de regime se comprend!!! mais ca va aller!!
tu dis qu'avec ton copain ca a pas l'air d'aller? il te sutient pas?
pour ta famille ne t'inquiete pas y'a des passages comme ca a vide ou on pleure pour rien c'est un tout....
t'en as gros sur la patate et je te comprends de tout coeur ca doit pas etre facile de supporter ces mechancetés comme tu dis mais passe outre les gens sont mesquins et vraiment betes!!
je crois que c'est pas que sur la cote d'azur c'est partout malheureusement!!

enfin ma belle je t'envoi pleins d'ondes positives et de courage car je sais que t'es une battante et que ca va aller beaucoup mieux de jours en jours!!!
je t'embrasse et donne nous des nouvelles de ton etat d'esprit!!
 
Re : PEtit coup de blues

Merci pour vos message , ce n'est pas pour vous donner une leçon de moral ou autre! javais simplement besoin de parler :(
 
Re : PEtit coup de blues

Merci pour vos message , ce n'est pas pour vous donner une leçon de moral ou autre! javais simplement besoin de parler :(


nesite pas si ta besoin de parler domage nice ca me fait un ti peut loin sinon on se serai vu:dsmile:
 
Re : PEtit coup de blues

courage ma belle, je ne connais pas cette situation, mais je me doute que cela doit être très dure à vivre

mais ne baisse pas les bras, s'il te plaît

nous on est là, que tu alles bien ou que tu alles mal

j'aimerais sincerement pouvoir faire quelque chose pour que tu te sentes mieux

je te dirais bien d'essayer de relativiser, mais je sais que c'est facil à faire

je t'envoi :coeur:
 
Re : PEtit coup de blues

Bonsoir Elo,
tu fais bien de nous dire tout ce qui ne va pas, quand on met des mots sur des maux, ça aide un ti peu à partager sa douleur...
Nous sommes voisines, pourquoi ne pas aller boire un petit café ensemble? Dis-moi quel jour tu as envie et on se rejoind.
Je t'embrasse bien fort.
 
Re : PEtit coup de blues

merci bcp les filles! je fais que pleurer je n'arrete pas! comme on mla di plus haut c un trop plein de tout les jours je pense
 
Re : PEtit coup de blues

Merci pour vos message , ce n'est pas pour vous donner une leçon de moral ou autre! javais simplement besoin de parler :(
et tu as bien raison de parler Elody, le forum est aussi une grande famille pour certaines ,
nous sommes là pour t'écouter , te remonter le moral si ca ne va pas alors n'hésites pas ,
de tout coeur avec toi ma belle, courage ! si besoin je suis là...
Gros bisouuuuuuuuuuuuu pour toi

 
Re : PEtit coup de blues

salut,

Je viens de lire ton message et je me voi 4 ans en arriere j'était moi même en fauteuil et je c que cela n'est pas toujours facile.
Les coup de blouses sont souvant présent et tu as beau te dire que cela n'est que passer mais quand la vie y fait elle y fait.
Juste pour te dire que je comprent ta douleur autant physique que morale et que ton message m'a profondament touché.
Merci beaucoup car encore une fois je viens de me remettre en cause et ça fait du bien de se reprendre une leçon de vie et d'humanité dans la tête.
Sincèrement
Mélanie

Tout a fait d accord avec toi Lailanie ! Ton discours m a profondement emu, un tel discours me fait prendre conscience que la vie est si dure parfois mais si belle, on doit se battre chaque jour pour arriver a ce que l on veut! Nous avons tous la chance d etre sur cette terre alors profitons de la vie a chaque instant, malgres les soucis quotidiens nous devons sourir a la vie, et la remercier de tout ce que nous avons !
Ma belle, les coup de blues arrivent a tout le monde, il est important d evacuer sa colere, d en parler, mais il faut aussi se relever pour toutes les personnes qui nous aiment et ainsi profiter au maximum de cette chance qui est en nous !
Ne te preoccupe pas de ces personnes si mechantes et sans coeur... Mais releve toi plus forte que jamais !

Sophie :cool:
 
Re : PEtit coup de blues

Bonsoir Elody!

Je tombe sur le cul,jamais je n'aurais imaginé que tu vivais dans un fauteuil roulant,la vie est trop injuste une belle femme comme toi.Je n'arrete pas de relire ton post et je comprend la souffrance que tu endures!
C'est clair qu'il faut que tu partes de cette ville.
C'est quoi le probleme,tu as peur de redémarrer à 0 ailleurs??????
Tiens pour commencer je vais te donner mon numéro de tel en mp et qui sait tu me donneras le tiens que je puisse mieux te connaitre.:brunette::brunette::brunette:

Tu me fends le coeur!
 
Re : PEtit coup de blues

Elo, n'oublie pas que tu as mon téléphone, nous sommes voisines, si tu as besoin, je suis dans le coin!
Que penses-tu de ma proposition d'aller boire un petit café ensemble un après-midi de cette semaine?
 
Re : PEtit coup de blues

Elo, n'oublie pas que tu as mon téléphone, nous sommes voisines, si tu as besoin, je suis dans le coin!
Que penses-tu de ma proposition d'aller boire un petit café ensemble un après-midi de cette semaine?

Excellente idée lylou!:brunette:
 
Re : PEtit coup de blues

Les filles j'ai besoin de me confier! donc jle fais désolé

Ces derniers temps vivre en fauteuil sont pour moi très très dure; je ne le supporte plu je n'en peux plus...

Plus les jours passent et plus j'espère une vie meilleure, mais ici tout me rappel quand je marcher!

G enfin pris ma décision de me trouver un nouvelle apart hors d'ici, dans le coin, genre le var, la j'attend une réponse! j'aimerai tellement que ça se fasse pour pouvoir enfin oublier mes souvenirs de la marche!

J4arrive a un stade ou je pleure pour rien, j'écris a ce moiment meme je suis en larme, j'en ai mare de tout, j'ai plu envi de rien

JE me bat chaque jour contre mon handicap, mais au final rien y fais, il est toujorus la et le sera tjr !

Tout ce grefffe pour que rien n'aille dans ma vie, mon copain, mon tit frere qui a eu un accident de scoot, ma maman qui a des ulceres et qui avec cettye chaleur ne va pa bien, mon bo pappa qui est malade, je n'en peux plus

Jaimerai tellement revenir en arriere, ne pas me faire opéré du dos, remarcher, ne plu soufrir du regard des autres! ne plus soufrir de cette méchanceté qui regne sur cette cote d'azur de merde!

Je suis désolé de vous avoir géné, mais javais besoin de me défoulé !

Elody

Bonsoir ma belle,

Lorsque je t'ai rencontrée, j'ai pris une grande leçon de savoir vivre, Lorsque l'on te vois, tu donnes envie de se battre de bouger , d'aller de l"avant.
Je connais superficiellement ton parcours, mais ce que je sais me permets de te dire que certains devraient réfléchir avant de parler et d'agir. tu es une fille géniale, tu es en fauteil roulant mais tu es une personne merveilleuse et d'une gentillesse que beaucoup devraient t'envier.
allez elodie, accroches toi, moi j'ai envie de te revoir et de passer du bon temps avec toi juste pour parler rire et faire des mégas fleurs en 3D....
Accroches toi ma belle , si jusqu'a maintenant la vie n'a pas toujours été sympa avec toi , dis toi que ça va bien changer un jour ou l'autre et penses à la petite puce de ta soeur qui t'aime plus que tout.
Et penses a ton groupe de rappeurs, à ce que tu aimes faire. Je sais que tu n'oublieras jamais ton fauteuil mais pour t'avoir vu à l'oeuvre, tu es une battante:worshippy: . Je pense très fort à toi et te fais plein de gros bisous:brunette:
 
Re : PEtit coup de blues

Excellente idée lylou!:brunette:
Oui, nous sommes voisines. Ce sont les vacances, je peux trouver un moment sans problème, ça nous ferait du bien de nous voir, papoter un peu, changer un peu d'air car souvent, en rencontrant des gens nouveaux, ça met du baume au coeur...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut