petit coup de ciseau dans mes extensions

yasmine207

Membre Populaire
Coucou les filles ! Voici mnt 6 mois que je porte toujours mes extensions à chaud !! hier j'ai eu envie de les couper un peu de quelques centimètres (5 cm environ) car les points on bien descendu et je trouvais que sa faisait trop long, bah je suis contente de l'avoir fait sa leur a redonné un bon coup de peps les pointes sont toutes belles et douces, j'ai l'impression d'avoir une nouvelles pose, dites moi ce que vous en pensez
 

Pièces jointes

  • DSC03889.jpg
    DSC03889.jpg
    29.9 KB · Affichages: 385
  • DSC03890.jpg
    DSC03890.jpg
    27.6 KB · Affichages: 383
  • DSC03891.jpg
    DSC03891.jpg
    21.4 KB · Affichages: 371
  • DSC03896.jpg
    DSC03896.jpg
    88.5 KB · Affichages: 380
  • DSC03895.jpg
    DSC03895.jpg
    27.3 KB · Affichages: 370
  • DSC03900.jpg
    DSC03900.jpg
    25 KB · Affichages: 355
génial, elles brillent c'est fou ! elles viennent d'ou ? Gros bisous ma yaya
 
Merci bcp les filles!!

elles viennent d'ebay, en plus on remarque pas mais mes cheveux sont crade faut que j les lavent.

J'ai fait une raie au milieu derrière ma tete et j ai ramené chaque moitié de chaque coté et j ai refait un peu le dégradé et raccourci la longueur, en suit j ai tout remis derière et j ai demandé à mon mari si c était bien derrière et sa allait c était dégradé en pointe
 
Tu es superbe Yasmine comme d'hab!!

Quand j'avais des extensions je n'ai pu les garder que 2 mois parce que mes points étaient descendus de 2-3 cm et que ça se voyait à travers ma chevelure :(
Toi, en 6 mois ça a dû descendre d'au moins 6-7 cm et c'est que maintenant que ça commence à se voir??
 
Super yasmine ça leur a donné un petit coup de fraicheur.

Ps : j'aime bcp la couleur (le noir étant bien parti maintenant)

Sent from my iPhone using Manucure
 

Ca peut vous intéresser:

Haut