petit coup de gueule : un merci

tylie

Nouveau Membre
Petit coup de gueule sans méchanceté.:ranting3:

Je trouve de beaucoup d'entre vous nous aide généreusement, vous nous donnez vos trucs, vos astuces.:clap3:
Vous essayé vraiment de nous facilitera tâche.
Merci 1000 fois.
Mais je trouve que celles qui se font aider ne remercie pas toujours quand elles ont eu leurs réponses, alors les filles si elles ont la grande gentillesse de vous répondre, un simple merci fait plaisir, ou bien simplement leurs dire ok j'ai ma repense, j'ai enfin réussi, merci du conseil.
Ce n'est pas général car beaucoup remercie, mais d'autres oublient aussi.

Alors pensez-y, ca fait toujours plaisir:holiday:
 
Re : petit coup de gueule : un merci

Petit coup de gueule sans méchanceté.:ranting3:

Je trouve de beaucoup d'entre vous nous aide généreusement, vous nous donnez vos trucs, vos astuces.:clap3:
Vous essayé vraiment de nous facilitera tâche.
Merci 1000 fois.
Mais je trouve que celles qui se font aider ne remercie pas toujours quand elles ont eu leurs réponses, alors les filles si elles ont la grande gentillesse de vous répondre, un simple merci fait plaisir, ou bien simplement leurs dire ok j'ai ma repense, j'ai enfin réussi, merci du conseil.
Ce n'est pas général car beaucoup remercie, mais d'autres oublient aussi.

Alors pensez-y, ca fait toujours plaisir:holiday:
:clap::):):):):):)
 
Re : petit coup de gueule : un merci

:worthy::worthy::worthy::worthy:
 
Re : petit coup de gueule : un merci

Je suis tout à fait d'accord mais malheureusement le sujet à déjà été abordé plein de fois et rien ne change... Cela doit être une question d'éducation !
 
Re : petit coup de gueule : un merci

Je suis tout à fait d'accord mais malheureusement le sujet à déjà été abordé plein de fois et rien ne change... Cela doit être une question d'éducation !

Et bien éduquons les,:drow: :ranting3:

1/On se présent quand on est nouvelle
2/On dit coucou, bonjour,salut,...
3/On pose sa question
4/On remercie quand on a une réponse
5/On peur revenir sur son post dire comment ça s'est passe, on donne des nouvelles, c'est un plus
:)
 
Re : petit coup de gueule : un merci

sorry pour la mauvaise rubrique :31-oops-sorry:
Je ferrai plus:54-flower:
 
Re : petit coup de gueule : un merci

ça me fait pensé que lolo avait aussi posté un truc à ce sujet, ça s'appelait règles de politesse.
ce serait peut-être bien de le remonter non?
 
Re : petit coup de gueule : un merci

Le post "règles de politesse" est en important et se trouve en haut dans annonce générale.
 
Re : petit coup de gueule : un merci

J'aide beaucoup et je me fais beaucoup aidé et ça ne m'a jamais coupé un bras de remercier.

o_O o_O o_O o_O o_O
 
Re : petit coup de gueule : un merci

bien dis tylie...remercier ce n'est rien, ça fait plaisir et surtout ça ne coute rien...un peu comme le sourrire en vrai o_O
 
Re : petit coup de gueule : un merci

Il y en a qui nous prennent pour des machines à répondre... Tk! lol
 
Re : petit coup de gueule : un merci

oui c'est bien ca merci!!! je suis d'accord même si je n'en attend pas trop pour continuer a aider quand je peux!! au cas ou j'ai oublié un jour je dis merci a ceux et celles qui m'ont aidée!! mille mercis
 

Ca peut vous intéresser:

Haut