Petit coup de gueule

Re : Petit coup de gueule

oui je te comprends et cest bien davoir voulu sensibiliser les debutantes dommage que tu ne retrouves pas la photo
dailleurs ce qui serait bien cest que tu fasse un autre post avec des photos parceque je suis certaine que des fois on ne sais pas qune petite tache est une micose etc...
donc eclair nous prepare un genre de post et fais nous un petit cour
cest possible et meme sure que moi je suis passee a cote ,car on voit quand cest la cata mais autrement on est pas podologue
 
Re : Petit coup de gueule

moi idem, je ne touches et ne fais pas les pieds..rien que d'y pensée j'en ai la chair de poule beurk...
 
Re : Petit coup de gueule

d'acc je vais essayer de vous pondre ca ^^ avec l'aide de ma mum ;)

Si ca peut aider tant mieux
:12-angel:
 
Re : Petit coup de gueule

merci laeti oui je suis sure que ca pouvais au moins nous aider et moi en tt cas ca va m instruire sur les differentes maladies ...
thank you
 
Re : Petit coup de gueule

et bien moi j'aime bien faire les pieds pas beurk ( enfin mouais ça dépend !!! )
j'ai des clientes qui ne les coupent pas de l'hiver et qui arrive à cette saison avec des griffes c'est horrible
et c'est automatique je leur demande de passer chez le pédicure avant moi surtout en cas de présence de corps
et s'il y a mycose j'y touche même pas de toute façon faut pas couvrir l'ongle
à part avec un vernis traitant
au moins les ongles sont nickel y plus qu'à faire une beauté des pieds ou application de gels
 
Re : Petit coup de gueule

Ahahaha moi non plus je pense pas que je ferais les pied... mais qui sait

Bah tu disais pas que tu voulais faire des pieds, après passage chez ta mam's??
J'ai du louper un bout:at war with emo:t ou alors je viens follette :21-crazy:

Moi les pieds je les fais à celles que je connais, on a au moins pas de mauvaise surprise, je regarde avant quand elles viennent faire les mains si il y a rien de suspect de premier abord comme ça j'avise direct si il y a a un souci

Bye :augie:
 
Re : Petit coup de gueule

Bah tu disais pas que tu voulais faire des pieds, après passage chez ta mam's??
J'ai du louper un bout:at war with emo:t ou alors je viens follette :21-crazy:

Moi les pieds je les fais à celles que je connais, on a au moins pas de mauvaise surprise, je regarde avant quand elles viennent faire les mains si il y a rien de suspect de premier abord comme ça j'avise direct si il y a a un souci

Bye :augie:


Si si c'est ce que j'ai dis xD tu n'es pas folle ahahaha :)

Mais les pieds c'est pas trop trop mon truc... j'hésite... mais si je fais les pieds passerons chez ma maman ca c'est claire et net :police:
 
Re : Petit coup de gueule

les filles vous me faites trop rire....lol
a croire que tout le monde a des mycoses infections etc.....mdr
je vous connais pas et cest pas pour autant que je vais pas faire vos petons ....imaginez un peu que demain vous me demandez de faire vos pieds et je vous je regarde ecoeuré et vous dises nan jai peur de tes pieds!!! vous seriez deg que je pense que vous soyez sale...lol mdr
franchement faut avoir d apprehension sur les petons ,dites vous bien que moi je fais a 60 % (pour l instant ) de beaute des mains beaute des pieds ,la pose passe apres ...vous imaginez !!!!
 
Re : Petit coup de gueule

::)J'ai une tante en vacance et elle a 3 ongles de pieds de chaque pieds jaune et 2 sur 5 non ? Elle m'a dit que le pédicure lui avait dit que ça n'était pas une mycose. On dirait qu' elle a les ongles dure et épais seulement. Vous en pensez quoi ?::)
 
Re : Petit coup de gueule

::)J'ai une tante en vacance et elle a 3 ongles de pieds de chaque pieds jaune et 2 sur 5 non ? Elle m'a dit que le pédicure lui avait dit que ça n'était pas une mycose. On dirait qu' elle a les ongles dure et épais seulement. Vous en pensez quoi ?::)

Je vais demander a ma mere ce soir quand elle rentrera du boulot okay ? elle est podologue
 
Re : Petit coup de gueule

les filles vous me faites trop rire....lol
a croire que tout le monde a des mycoses infections etc.....mdr
je vous connais pas et cest pas pour autant que je vais pas faire vos petons ....imaginez un peu que demain vous me demandez de faire vos pieds et je vous je regarde ecoeuré et vous dises nan jai peur de tes pieds!!! vous seriez deg que je pense que vous soyez sale...lol mdr
franchement faut avoir d apprehension sur les petons ,dites vous bien que moi je fais a 60 % (pour l instant ) de beaute des mains beaute des pieds ,la pose passe apres ...vous imaginez !!!!

Non pas tout le monde a des mycose ou autre mais moi les pieds j'aime pas... je touche que les miens... je sais pas si je pourrai faire les pieds des autres... en bon état ou non je trouve beurk... mais on sais jamais...
 
Re : Petit coup de gueule

non mais moi je parle pas de blessure faite par une débutante, voila ca peut arriver...

Par contre j'ai vu un pied horrible qui aurait du etre envoyer chez une pédicure et qui à été fait...( la cliente mDr pas le pied tout seule ) et ca ne fait qu'empirer les choses.

Voilà moi j'ai fait ce sujet parce que comme je vois des probleme de pieds depuis toujours je m'y connais un peu.

Donc c'était pas méchant contre vous mais c'est surtout pour les débutantes qui ne savent peut-etre pas.

Et si je retrouve ce pied moche qui a été fait je le mettrai là pour vous montrer ce que je trouve pas correcte ( de la part de la fille qui l'a fait )

Je veux pas crée une guerre hein ! me detester pas lol c'est aussi et surtout ma maman qui pousse ce coup de gueule moi je ne fait que retranscrire mais n'en pense pas moin :)

Et comme mon salon sera a coter du sien j'aurai aucune excuse pour pas envoyer les cliente chez elle ! xD

Oui tu as raison, il faut être très prudent et c'est bien de le rappeler... Mais à mon avis une prothésite qui accepte un rdv par téléphone et qui le jour dudit rdv s'apperçoie que les pieds sont loin d'être nets, voir douteux ça doit pas être facile à dire à la cliente :confused::confused::confused:
Par contre il y a peut être sur le marché des personnes qui ne pensent qu'au business et là en effet c'est déplorable!!!
Moi je ne touche pas aux pieds sauf les miens et ceux de ma mère et ma soeur, mais si j'avais le moindre doute famille ou pas je conseillerais le médecin, faut pas rigoler avec çà!!! :vomit:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut