Petit coup de pouce ?

MiniD

Nouveau Membre
Bonjour, Bonjour, ou Bonsoir, Bonsoir,

Enfin j'aimerai commader mes extentions Clips et arpès avoir regarder la video sur tutube je trouve pas mal les extention proposer sur ce site:

Foxy Locks Remy Clip In Hair Extensions / The No.1 Choice For Hair Extensions / Celebrity Accessories / Thickest Extensions On The Market

quelqu'un les connais a déja eu une mauvaise expérience ou au contraire une bonne expérience.

Ils disent 100% humain Remy qualité

Je pense prendre les Deluxe Clip In Hair Extensions (160 grams)

Histoire de me faire une belle choucroute :D,

J'ai déja beacoup de cheveu mais comme je ne suis plus blanche (non non pas blonde, blanche Albinos) pour donner un brake a mes cheveux depuis 1ans je déprime a mort mon brun chocolat caca me soule et j'ai besoin de changer donc si la qualité est bonne sur une coleur de base je pense faire quelque mixe par la suite.

comme ya rien au monde de plus important que mes tiff et de quoi j'ai l'aire avec mes tiff (même en training pouasseux) j'attend vos commentaire :p ou conceille sur des vendeur plus fiable si celui la est pourris.

(la gamme de prix m'importe pas vraiment si la qualité est au rendez-vous)

++ MD
 
Re : Petit coup de pouce ?

quel couleur aimerais tu
 
Re : Petit coup de pouce ?

Pour le moment la mienne pourrave brun chocolat caca :) et quand je m'y habiturais je tenterais les autres couleurs.

Je précise que mon intention est de retourner Blanche Albinos donc toute coloration quelquel soit même naturelle est exclus :atmos:
 
Re : Petit coup de pouce ?

ha heu deuxième précision je ne vais pas les portées non-stop j'adore sauter du coq a l'âne :p
 
Re : Petit coup de pouce ?

:)

J'attend maintenant la réponse de belhair45 a mes 150 millions de questions j'espère les essayer bientôt :p
 

Ca peut vous intéresser:

Haut