petit decolement au niveau des cuticules?

LN55

Nouveau Membre
Bonjour, :31-oops-sorry:j'ai une tite question mon gel se décolle un tout petit peu apres une pose avec ou sans capsule je ne comprend pas pourquoi?
Y a t il quelqu'un pour m'aider a comprendre?
 
Re : petit decolement au niveau des cuticules?

soit que l'ongle n est pas assez poli, soit que tu vas contre les cuticules, et du coup ca se decolle... est ce que tu laisses bien un ptit espace entre tes cuticules et le gel?
bizzzz
 
Re : petit decolement au niveau des cuticules?

oui je laisse un peu d'espace entre l'ongle et le gel mais est ce que c pas a cause du gel des fois?
 
Re : petit decolement au niveau des cuticules?

je suis allé sur ton skyblog c super beau se que tu fais!!! :hi:moi g fais une déco avec un vernis nail art mais ca se décolle au bout des ongles je ne sais pas pourquoi peut etre par ce que c du vernis?
 
Re : petit decolement au niveau des cuticules?

ecris moi ton protocole pour que je voie si y a un probleme ou si ce sont peut etre tes gels stp
et merci pour avoir ete sur mon sky ;)
 
Re : petit decolement au niveau des cuticules?

bonjour LN 55, moi aussi au debut j'avai un probleme de decollement sur le pourtour de mon ongle car je n'arrivais pas forcement à laisser un petit espace entre l'ongle et la cuticule ami une copine m' adonné un conseil et qui pour moi fonctionne.
Une fois que tu as posé et polymérisé ton gel de construction tu passe un petit coup de ponceuse avec l'embou emeri sur tout le pourtour de l'ongle et tu fais pareil pour le gel de finition. mais tu passe un leger coup pas que ca chauffe l'ongle de ta cliente. Moi g plus aucun decollement.
biz
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 12
P
Ongles en gel UV 3
Ongles en gel UV 9
B
Ongles en gel UV 10
Ongles en gel UV 5

Ca peut vous intéresser:

Haut