petit decollement insidieux!!!

liliblue

Éméritée
bonjour !! j ai fais une pose sur mes ongles samedi dernier avec la resine creative (blc blanc scrubfresh )elle a tres bien tenue mais j observe quand meme de chaque cote de l ongle et pas a la matrice un fin decollement d environ la moitie d un minimetre est ce normal au bout d une semaine???:mur: :mur:
 
Re : petit decollement insidieux!!!

Donne nous ton protocole....
Je crois que certaine fille on eu des soucis avec cette résine...A verifier....
 
Re : petit decollement insidieux!!!

merci thia voilou le protocole:cuticules, bloc blanc,scrubfresh, je fais ma boule avec la poudre perfect et liquide radical j attend 1 2 3 je pose de bas en haut sans toucher les cuticules evidemment ...ca me rassurerait de savoir que d autres ont eu le probleme ....merci de ton aide
 
Re : petit decollement insidieux!!!

:20-sarcastic: comment faire pour savoir ?je suis sur le forum depuis 1 semaine j ai fouille les pas a pas mais j ai pas pense a remettre en doute le produit je continue a fouiller?:20-sarcastic:
 
Re : petit decollement insidieux!!!

:arnaud_w: merci thia j ai trouve effectivement tu avais raison merci encore pour l info bizzzzz:dog:
 
Re : petit decollement insidieux!!!

Y a pas de quoi!!!
Je t'ai pas beaucoup aidée sur ce coup là :frag_facile:
 
Re : petit decollement insidieux!!!

bonjour !! j ai fais une pose sur mes ongles samedi dernier avec la resine creative (blc blanc scrubfresh )elle a tres bien tenue mais j observe quand meme de chaque cote de l ongle et pas a la matrice un fin decollement d environ la moitie d un minimetre est ce normal au bout d une semaine???:mur: :mur:

Bonsoir Lilliblue!tu as peut-etre trop limé lorsque tu as donné ta forme finale.:)
 
Re : petit decollement insidieux!!!

je bosse avec creative et le scrubfresh est pas asser déshydratant à mon gout , mettre le nailfresch qui est plus concentré et qui est un vrai déshydratant il est vendu dans la meme marque !!!
 
Re : petit decollement insidieux!!!

:faery: ben ecoute thia t aurais pas ete la j aurais lache l affaire grave!tu sais des fois une petite phrase ca aide...par contre j evais trouve du nailfresh je vais pas trop limer pour eviter d affiner trop mon ongle ( c est ca?)et je refais encore par contre pensez vous qu il faut plusieurs marque de resine pour couvrir la demande je reluque absolute d poi en ce moment avec ses frech a resines opaque rose et blanche c est trop beau photo ds les nouvelles esthetiques bon j ai plus de cheveu a droite a force de me les arracher:help:
 
Re : petit decollement insidieux!!!

:) Liliblue il faut éssayé plusieurs résines ou gels,pour arrivé à trouvé un produit qui nous plaises.Lies les éxpériences des filles,surtout les anciennes ont continuent à éssayer les nouveautés.
 
Re : petit decollement insidieux!!!

c est vrai que je me suis un peu entetee sur ce coup la! merci mille fois lolo je t adore!!:brunette:
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en résine 18
Ongles en résine 5
M
Ongles en résine 15
D
Ongles en résine 5
Ongles en résine 35

Ca peut vous intéresser:

Haut