petit diablotin tres kitch!!!!

tinaty

Expérimentée
coucou les filles, voila vue qu'il pleut, :josubie:
je me suis amuser a faire un petit diablotin tres kitch, je sais je n'ai toujours pas limer mes ongles, mais c'etait juste pour le fun!!!
alors j'attends vos commentaire, et mon ti diablotin aussi

:danse:
 
Re : petit diablotin tres kitch!!!!

coucou les filles, voila vue qu'il pleut, :josubie:
je me suis amuser a faire un petit diablotin tres kitch, je sais je n'ai toujours pas limer mes ongles, mais c'etait juste pour le fun!!!
alors j'attends vos commentaire, et mon ti diablotin aussi

:danse:

Manquerait pas un truc? :p
 
Re : petit diablotin tres kitch!!!!

ooops j'ai ete trop rapide et j'ai oublier lez photos :atmos:
 

Pièces jointes

  • P1010175.JPG
    P1010175.JPG
    130.6 KB · Affichages: 128
  • P1010176.JPG
    P1010176.JPG
    190.8 KB · Affichages: 170
Re : petit diablotin tres kitch!!!!

Lé trop cute! :hi:
 
Re : petit diablotin tres kitch!!!!

J'hallucine tu fais comment des dessins aussi fin et net????:hi:
 
Re : petit diablotin tres kitch!!!!

:ok: excellentissime ce petit diablotin
 
Re : petit diablotin tres kitch!!!!

c'est tres mignon , moi je le verrai mieux sur un vernis . Ou bien les ongles rouges avec diablotin noir ou blanc non .
 
Re : petit diablotin tres kitch!!!!

oui mon cherie ma dit la meme chose, demain je vais essayer sur du vernis, j'ai penser metre du vernis blanc, et le diablotin en noir ou rouge, vous en penser quoi??? et est ce que je peux laisser les autre ongle avec seulement du vernis blanc, sans motif, car des diablotin sur tout les ongles ca va faire charger je pense!!??? et les motif que j'ai fait la ne sont pas super!!! MErci a vous toute
 
Re : petit diablotin tres kitch!!!!

oui mon cherie ma dit la meme chose, demain je vais essayer sur du vernis, j'ai penser metre du vernis blanc, et le diablotin en noir ou rouge, vous en penser quoi??? et est ce que je peux laisser les autre ongle avec seulement du vernis blanc, sans motif, car des diablotin sur tout les ongles ca va faire charger je pense!!??? et les motif que j'ai fait la ne sont pas super!!! MErci a vous toute
noir et rouge sa pete trop bien!!!!
 
Re : petit diablotin tres kitch!!!!

c'est tout mimi moi j'en ai mais en sticker et ouais on peut pas tous etre douée!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut