petit doute-technique de pose-

gwen

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
au fait je vien d aller ds in institut acheter du materiel et la femme ma expliqué en gros sa technique je suis perdue lol car on m en a deja donné plusieur...
-primer
-base
-french
-construction
-finition
sa c la sienne
et la mienne c:
-primer
-base(construction)
-french
-finition
j aimerai savoir la quel je doi suivre j espere que vous pourais m aider au plu vite un grand merci ;-)
 
Re : petit doute

il me semble que si primer il ne faut pas de gel de base, sans indiscretion tu vas ou chercher tes produits?
 
Re : petit doute

Non tout depand de ton primer.
En fait tu fais:
primer
base
1ère couche de construction (qui n'est pas le meme produit que le gel de base). cette couche te permet de façonner ton ongle avec le bombé.
french
2ème couche de construction
gel de finition.
Voila, pour les primers, il y en a de deux sortes. les acides et les non acides. Quand tu en a un acide tu dois mettre une base.
Je pense que je ne me suis pas trompée.

Pourquoi faire 2 couches de construction. Parceque quand ton ongle va pousser, il va faloir que tu face le remplissage de ton ongle, et que tu reposistionne ton bombé. Donc tu vas limer ta french mais comme tu auras une couche de construction dessous, cela t'évitera de limer ton ongle.
Mais demande confirmation a une pro
 
Re : petit doute

j utilise la marque professionails...
primer sans acide
pink base
et en finition protecte gloss
voila ce que j utilise...
 
Re : petit doute

o fait quand vous dite le bonbé comment faites vous???
 
Re : petit doute

vivement ma formation lol ms bon el ne sera pas pour tt de suite car je vien seulement d me trouver un travaille pour pouvoir mettre de l argent de coté et enfin pouvoir me payer ma formation...
 
Re : petit doute

moi je la fais normalement le 4-5 novembre mais je peux pas m'empecher de tester avant
 
Re : petit doute

Bon deja va faire un petit tour a ce lien
http://www.manucure.info
c'est notre franky qui l'a fait.
Regarde le protocole au gel UV et profite en pour regarder la structure de l'ongle, qui te dira pourquoi tu as besoin du bombé.
Ca m'étonne pas que tu t'en sorte pas si quand on t'a vendu les produits on t'a pas averti
Apres tu peux aller voir la

http://www.alnails.com/
Dans instructional videéo. Tu verras bien de quoi il s'agit en image.
 
Re : petit doute

ok merci beaucoup ms ou j allai il n ete pas for agreable...
 
Re : petit doute

remarque ils ont pas du voir d'un bon oeil une nouvelle qui risquait de leur faire concurance, surtout si tu decide d'apprendre par toi meme.
J'espère que c'est pas chez eux que tu vas te former au moins!!
 
Re : petit doute

nan pas du tout j ai changé et je vais changer de marque aussi je v utiliser nails creation tu connait???
 
Re : petit doute

Bon deja va faire un petit tour a ce lien
http://www.manucure.info
c'est notre franky qui l'a fait.
Regarde le protocole au gel UV et profite en pour regarder la structure de l'ongle, qui te dira pourquoi tu as besoin du bombé.
Ca m'étonne pas que tu t'en sorte pas si quand on t'a vendu les produits on t'a pas averti
Apres tu peux aller voir la

http://www.alnails.com/
Dans instructional videéo. Tu verras bien de quoi il s'agit en image.


dommage que l'on ne voit pas la pose dans la video car la main de la prothésiste est devant la caméra......:spinny: Quelqu'un peu tm'expliquer comment fonctionne cette main mécanique?? on met des embouts?? on colle des tips?? comment on les decolle apres???


merci de m'eclairer :happydance:


lo
 
Re : petit doute-technique de pose-

Bjr miss voilà moic je travaille avec les produits professionails , je met le primer avec l etiquette orange , le clear base , le pink builder ou french pink ca dépend puis je relime et je met le ever gloss adhesive promotor ( car si tu ne le met pas ton ever gloss gel de finition ne tient pas voilà .. n hesite pas a +++
 
Re : petit doute-technique de pose-

Bjr miss voilà moic je travaille avec les produits professionails , je met le primer avec l etiquette orange , le clear base , le pink builder ou french pink ca dépend puis je relime et je met le ever gloss adhesive promotor ( car si tu ne le met pas ton ever gloss gel de finition ne tient pas voilà .. n hesite pas a +++

Je faisais exactement comme ça quand je n utilisais que du professionnails
mais les unicum de professionnails le clear et le mask c le top du top ;) mais chers grrr
 

Ca peut vous intéresser:

Haut