petit doute ...

lylydu60

Expérimentée
coucou les filles voila je devais faire un remplissage ce soir sur un de mes models juste un petit hic elle a poncer ses ongles pour m'aider pour m'avancer ( je doit surment etre un peut trop longue)
quand j'ai vu ses ongles je les ai trouver abimé donc j'ai preferé ne pas faire de remplissage dessu donc j'ai enlever le plus gros du gel mais pas trop car j'avais peur de lui faire mal (d'ou la demarcation sur certain doigt) et puis aprés j'ai remis un gel qui s'apelle solution 2 de chez lcn enfaite c'est un gel special ongle naturel donc comme j'ai fais une dépose et qu'il été supert mou pour essayer de les durcir j'ai mis sa enfin on sentai que c'été encore mou .. sur les ongles abimé avant d'appliquer le gel j'ai mis de l'alcool a 70 pour desinfecter alor j'ai bien fai ou pas ? enfaite telmen les ongle été rouge je me suis dit que si je remété pas de gel elle se ferais supert mal exemple sous l'eau chaude .. enfin bref je savais pas trop quoi faire j'espere que vous pourais m'aider .. bisosu
 

Pièces jointes

  • DSCF1742.jpg
    DSCF1742.jpg
    106.5 KB · Affichages: 157
  • DSCF1743.jpg
    DSCF1743.jpg
    113.4 KB · Affichages: 160
Re : petit doute ...

Ooulala oui effectivement ! Alors moi je laisserai reposer quelques temps et qu'elle arrête de vouloir t'avancer lol
 
Re : petit doute ...

oui je lui ai dit de les laisser reposer environs 15 jours et que l'on verais ensemble
. enfin bref elle voulais tout simplement m'aider je pence c'est gentil quand meme mais bon maintenan elle va soufrir mais j'aimerais savoir si jai bien fais de remetre un peu de gel pour l'evité d'avoir trop mal ou si j'orais du laisser tout au naturel
 
Re : petit doute ...

sais pas trop la ; pour moi j aurai fait pareil mais connait pas ce gel,, desolée bisous
 
Re : petit doute ...

honnetement je ne sais pas ce que j'aurai fait... je sais que ca n'aide pas.. mais bon..lol
 
Re : petit doute ...

ben je pense que j'aurai fait comme toi car franchement elle a eu un bon coup de lime
 
Re : petit doute ...

oui je lui ai dit de les laisser reposer environs 15 jours et que l'on verais ensemble
. enfin bref elle voulais tout simplement m'aider je pence c'est gentil quand meme mais bon maintenan elle va soufrir mais j'aimerais savoir si jai bien fais de remetre un peu de gel pour l'evité d'avoir trop mal ou si j'orais du laisser tout au naturel

jai deja eu ce genre de cliente et franchement jai fais exactement comme toi jai mis deux couches fines fines de gels et ben finalement elle ma dit que ca les lui avait bien proteger!!
attend un peu par contre pour le remplissage sinon elle va faire des bon pour la construction!!! lol
 
Re : petit doute ...

merci les filles .. on vera bien j'ai mi 3 fine couche de gel c'est un monophase donc la base une fine couche de construction un ti cou de bloc et une finition huile et c'est tout je voulais par refaire par dessu je penser que c'étais quand meme risquer pour les infection avant de poser le gel j'ai mis de l'alool a 70 sur l'ongle pour les microbes j'ai bien desinfecter mon pinceau et voila .. on verra bien je lui ai dit d'attendre que les rougeurs parte et que l'on verais dans 15 jour je lui ai aussi dit quel surveille de prés si rien de se propager en dessou ..
 
Re : petit doute ...

merci julie
j'espere que tout se passe bien c'est pour quand ?
gros bisoussss
 
Re : petit doute ...

Ben moi, ça m'est déjà arrivé de beaucoup trop limer MES ongles et j'ai fait comme toi et tout s'est bien passé. Par contre, la construction suivante, aïe ! :)
 
Re : petit doute ...

ok merci syb je la previendrais pour la construction
bonne chance julie plein de bonheur bisous
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 8
Ongles en gel UV 8
Ongles en gel UV 15
B
Ongles en gel UV 10
Ongles en gel UV 5

Ca peut vous intéresser:

Haut