petit doute

Re : petit doute

ah oui c'est sur!!!! ha ha ha! Et même sur les gens on catalyse doigt par doigt avec l'integral ou tu finis les 5 et tu catalyse?
 
Re : petit doute

d'accord mon petit bonhomme de neige!!!
on se voit quand sinon? hi hi
 
Re : petit doute

J'ai lu sur un autre post que pour faire la french ne resine par exemple avec la forme, on pose la boule de resine blanche sur le chablon a coté de l'ongle, pas DESSUS!!! comment ça?!! dans ce cas si j'enleve la forme apres, la french n'a pas de fixation sur l'ongle non?.....euh...desolée, je ne pige pas! Moi j'aurais mis sur le bout de l'ongle et sur la forme....j'arrive pas a me l'imaginer
 
Re : petit doute

aaaaaaah ok!!! ouf!! J'ai compris!!
Ben ecoute, moi je suis dispo demain matin, ou dimanche aprem mais je ne sais pas encore a partir de quelle heure dimanche je suis invitée pr le dej!
alors si c'est demain matin qui te va, tu me dis ici avant 18h ou sinon tu m'envoie un doux message?!! ha ha ha
 
Re : petit doute

c'est koi ces histoires de doux messages????!!!! Faites gaffes!!!!!:niet::niet::niet:
 
Re : petit doute

La, je suis completement perdu:gni:


Pour vous, la resine et-il la "UV Gel"?

OU
Et-il une sorte de colle qui est tres tres liquide... pour faire la methode de tremper dans la poudre??

je suis rendue tellement meller (ecrit comment?) avec cette discussion, je ne sais peu de quoi qu'on parle

LOL:gni:
 
Re : petit doute

eh bien il y a la methode monomer+poudre , la methode gel UV et la methode resine avec colle et poudre puis glue dry
 
Re : petit doute

axey a dit:
Ce que nous appellons "résine" c'est ce que tu connais sous le nom L+P
Et la "résin" nous appellons ça "colle".
Et pour parler de fabric# on parle simplement de fibre de verre.

Oui ça surprend un peu, surtout quand on suit à la fois des discussions en français et en anglais.

lol

Je droit recommencer et lire cette discussion encore une fois haha pour bien comprendre ou nous sommes rendu haha

Merci beaucoup pour clarifier ca, je me demandais si j'avais rendue folle et pret pour embarquer dans le chariot blanc avec les messieurs avec les habits blanches HA HA HA HA HA (c'est une expression anglaise qui veut dire que je m'en va a l'hopital pour ceux avec des probelemes mentales lol)
 
Re : petit doute

:faery: victoria ce sont tes ptits bout de choux les petits anges sur les photos? ils sont trop beaux:heart:
 
Re : petit doute

Et oui, les voila mes petites anges/diables/monstres/singes LOL (le nom change selon leur activitee present lol)

Je suis membre d'une forum ou ils fait des signatures comme telles. Certaines membres on beaucoup du talent, et ils fait sur le demande.
Mais, c'est une forum anglophone.

Une des filles m'a donner le logiciel pour en faire, mais a date, je n'ai pas eu le temps d'apprendre. Malheureusement.


J'en une centaines, mais celle la est ma preferee:mdr:

Merci beaucoup pour vos compliments. xoxo
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
P
Ongles en résine 9
Ongles en résine 9
Ongles en résine 5
M
Ongles en résine 15
D
Ongles en résine 5

Ca peut vous intéresser:

Haut